Niwiish'Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Niwiish'Clan

L'antre des Niwiish

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

paradise c'est fini

+20
Akuma
Loraline
pouky
pastis
Eorynn
pinne
Bebert
exel
mick92
GoHaN
PaDouNeTTe
Maela
jef19
Empirebast
NauD
Belle
Elfi
Mitsu
Mymosa
Anon
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Eorynn
Admin zélée
Admin zélée
Eorynn

paradise c'est fini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: paradise c'est fini   paradise c'est fini - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 21:21

Jef a écrit:
c'est bizar je n'est pas encore u la clef
qq pourait me filai une clef svp?

pastis a écrit:
Jef c une clé par compte

chacun la sienne

si t as pas eu ta clé c que t as mal fait le truc ou pas du tout ou gourré de mail ^^

Non si tu as pas eu ta clée c'est que tu utilises Hotmail, elle se trouve dans ton courrier indesirable
Revenir en haut Aller en bas
pinne
Langue pendue

MessageSujet: ea   paradise c'est fini - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 21:48

Je suis sur le
100X = MobyDick
4X (serv roumain ) = PinnE
10X ( requiem ) = PinnE

avis aux amateurs Smile
GoHaN
Predicateur (lvl70+)
GoHaN

MessageSujet: Re: paradise c'est fini   paradise c'est fini - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 21:54

Oublie requiem y mank des mob de partout, ya des GMshop (les 1er arriver on peu profiter de recipe D,C et B a 50k pour le B >_<)
Les rates pour certain mob son vrement bizard ..
J'ai commencer a monter xGoHaNx sur Dex .. mais jpencer plutot aller sur supreml2 quand il ouvivra .. C5 tous frais ...
Lulu
Connu(e) de tous
Lulu

MessageSujet: Re: paradise c'est fini   paradise c'est fini - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 22:46

simple question^^

C'est uniquement les server ayant un systeme de donation qui risquent qqchose ou alors tous les server privés americain?

Et il risque quoi Ken là parce que même si il se faisiat un peu de sous c'est quand meme grace a lui qu'on a pu prendre autant de bon temps donc ca me ferait chier de le savoir en taule ou avec une amende 200k dollards :s

Sinon ben heu je crois que le FBI vient de marquer mon arret de L2^^

Tin Mulder le boss C6 a eu raison de nous paradise c'est fini - Page 4 Cry_1
Empirebast
Langue pendue

MessageSujet: Re: paradise c'est fini   paradise c'est fini - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 23:36

5 ans de prison et 250k $
Lulu
Connu(e) de tous
Lulu

MessageSujet: Re: paradise c'est fini   paradise c'est fini - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 23:37

wow je me sens pas super bien là, ca fait quand meme plus d'1 an que je joue sur son serv :s

J'espere que NCsoft va retirer sa plainte parce que c'est quand meme en partie grace aux servers privés que L2 est connu...

Dernière édition par le Dim 19 Nov - 23:40, édité 1 fois
Eorynn
Admin zélée
Admin zélée
Eorynn

MessageSujet: Re: paradise c'est fini   paradise c'est fini - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 23:39

le FBI la pas approché lui.
Lulu
Connu(e) de tous
Lulu

MessageSujet: Re: paradise c'est fini   paradise c'est fini - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 23:59

Haaa ^^

J'imaginais dejà la scene du pauvre gars assis tranquile sur ses toilettes quand soudain 50 gars du FBI entrent dans son appart en petant la porte flingues à la main balancent des bombes lacrymos en criant FREEEEZE DON'T MOVE AN INCH OR WE SHOOOOT
bravo

Mais c'est quand meme lui qui risque gros là non?
Akuma
Blablateur suprême

MessageSujet: Re: paradise c'est fini   paradise c'est fini - Page 4 EmptyLun 20 Nov - 0:34

J'avait entendu dire que les serveurs privés était tolérés parce que les fichiers côtés serveur ne provenait pas de chez ncsoft (donc fait par des benevoles)

et que , côté client personne n'avait a regarder ce que vous faites de votre copie de L2 , c'est peu l'impasse juridique de emule (quoi que ça bouge la)

-> à condition que l'ont ne modifie pas le client (comme les client L2J ou il faut bidouiller le host)

notre client paradise est bien modifié mais on a pas eut de problème pendant des années et tout a coup ça change je me demande pourquoi

soit c'est un peu comme le peer to peer et les autorités sont brusquements entrées en croisade contre ça (plainte de Ncsoft ? ) , soit ken avait une partie du soft officiel coté serveur ou alors litiges avec les donaton peut - être. mais je trouve ca bizarre quand même Oo

(ou alors c'est le plus gros canular que j'ai jamais vu sur lineage lol pire que rofal et aquilo xD , ca me semble un peu gros le FBI quand même)

Citation :
J'imaginais dejà la scene du pauvre gars assis tranquile sur ses toilettes quand soudain 50 gars du FBI entrent dans son appart en petant la porte flingues à la main balancent des bombes lacrymos en criant FREEEEZE DON'T MOVE AN INCH OR WE SHOOOOT

moi j'imagine surtout l'americain obèse avec son flingue qui essaye de passer la porte , de face , de profile , rien a faire il passe pas , il faut enfoncer le mur aussi xD
Lulu
Connu(e) de tous
Lulu

MessageSujet: Re: paradise c'est fini   paradise c'est fini - Page 4 EmptyLun 20 Nov - 0:46

merf je viens de lire le lien de mitsu^^
Ken a arrêté avant qu'on s'interesse à lui... sale lopette vas
Bon ben me voila rassuré^^
Il va ptet meme povoir se payer un ptit tour dans les îles avec les dernieres donation Very Happy

Dernière édition par le Lun 20 Nov - 0:59, édité 2 fois
PaDouNeTTe
Connu(e) de tous
PaDouNeTTe

MessageSujet: Re: paradise c'est fini   paradise c'est fini - Page 4 EmptyLun 20 Nov - 0:49

DEX !

serveur 4x ...

ptetre ke l'economie restera stable et corecte ....

je monte un spoiler PikPoket
Akuma
Blablateur suprême

MessageSujet: Re: paradise c'est fini   paradise c'est fini - Page 4 EmptyLun 20 Nov - 0:50

justement .... X4 paradise c'est fini - Page 4 Wall paradise c'est fini - Page 4 Wall paradise c'est fini - Page 4 Wall
Elfi
Blablateur d'Elite

MessageSujet: Re: paradise c'est fini   paradise c'est fini - Page 4 EmptyLun 20 Nov - 1:14

x4 Sad

j'ai commencer a creer un perso et je me suis demander, je suis sur un x4 ou sur l'off :p .
pinne
Langue pendue

MessageSujet: ok   paradise c'est fini - Page 4 EmptyLun 20 Nov - 1:17

Pour tester un peu tout les perso y'a le serveur X100 ^^

En 10min , lvl 20 en 2-3h lvl 40 ...
Les skills sont deja dans le book , les items pour changer de quete son gratos au Npc , stuff D et C quasi gratos ...
Donc plein de tps pour pvp ... psq franchement le debut a faire les quetes , galerer niveau thunes et matos c''est le plus lourd dans Lineage ...
Ca va surement vite me souler , mais la au moin je peux tester un peu toute les classes ...

... à suivre ...
Mitsu
Raid Boss
Mitsu

MessageSujet: Re: paradise c'est fini   paradise c'est fini - Page 4 EmptyLun 20 Nov - 1:35

Elfi a écrit:
x4 Sad

j'ai commencer a creer un perso et je me suis demander, je suis sur un x4 ou sur l'off :p .

je crois mm que sur l'off c'est plus simple les moob drop plein de popo ca fait que t'ai jamais a court de vie ni de mana tu enchaine sans t'arreter ^^
exel
Connu(e) de tous
exel

MessageSujet: Re: paradise c'est fini   paradise c'est fini - Page 4 EmptyLun 20 Nov - 2:37

un p'tit 4x ca va me rapeler mes debut a l2 avec dr un 3x Very Happy
Tek
Predicateur (lvl70+)

MessageSujet: Re: paradise c'est fini   paradise c'est fini - Page 4 EmptyLun 20 Nov - 3:06

Mitsu a écrit:

je crois mm que sur l'off c'est plus simple les moob drop plein de popo ca fait que t'ai jamais a court de vie ni de mana tu enchaine sans t'arreter ^^

bha c'est paceke c'est en C5 ^^

je suis sur qu'en C6 ils te feront commencer lvl 20 sur l'off :p
pastis
Blablateur suprême

MessageSujet: Re: paradise c'est fini   paradise c'est fini - Page 4 EmptyLun 20 Nov - 4:00

moi en tout cas X4 je pense pas y aller :s

voir si le serveur dont gohan parlais plus haut ouvre d ici la fn d année ca serai cool

en attendant je test un peu tout ^^
valermos
Créateur d'ambiance
valermos

MessageSujet: Re: paradise c'est fini   paradise c'est fini - Page 4 EmptyLun 20 Nov - 6:10

@ akuma: c'est les servers a base de L2J (un emulateur créé par reverse enginering) qui sont toleré. mais le prob du L2J c'est qu'a plus de 200 joueurs ca rame! donc la c'est un server a base de fichiers volé C1 puis modé C4 et donc illegale.

@ lulu: t'inquiet pour ken il a jamais eu de matos chez lui de tte facon, il louait une machine en datacenter.
puis n'oublie pas que les donnations lui rapportait dans les 3000$/mois depuis 14 mois que son server tourne ca fait quand meme 42000$ paradise c'est fini - Page 4 Music_wh moins la location au datacenter 200$/mois... et il va revendre ses fichier server full C4 a plusieurs gars (a l'epoque un full C2 s'est negocier 2000$...)
donc pauvre pauvre c'est vite dit =p

enfin NC va recuperer un paquet de joueurs desesperé! chapo le coup marketing! paradise c'est fini - Page 4 C8
http://sid.laglisse.free.fr/
pouky
Langue pendue
pouky

MessageSujet: Re: paradise c'est fini   paradise c'est fini - Page 4 EmptyLun 20 Nov - 8:34

Enfin moi jsui allez sur le x4 avec le rest du clan on va migrer dessu pui on verra par lka suite klr cai dur pour se fair du new stuff mai y a pas trop le choi donc se quil veul suivre venai sinon on dse reverra ptetre un jour sur un atre serveur je dit bye bye a tte se qui vienne pas cai domage mai commme ca on jou sur des serveur priver sa arive cai chose la tempie on a tot perdu mai fo pas perdre espoire moi jsui deg mai jveu continuer l2 et je suivrer le clan comme jai toujour fai dsl vrement pour se qui vienne pas paradise c'est fini - Page 4 Icon8 jespaire vou voir tousse venir sur le x4 le serveur va surmen up le nombre de joueur en pluss donc sa lagera plu enffin jepair paradise c'est fini - Page 4 Thumbup
pouky
Langue pendue
pouky

MessageSujet: Re: paradise c'est fini   paradise c'est fini - Page 4 EmptyLun 20 Nov - 8:36

moi jvou souaite une bonne fin de nui je sui mort et jespair sinsairement vou revoir tousse sur le x4 allez plooff dodo pre moi xD
PaDouNeTTe
Connu(e) de tous
PaDouNeTTe

MessageSujet: Re: paradise c'est fini   paradise c'est fini - Page 4 EmptyLun 20 Nov - 10:47

je vais faire 2-3 perso sur le 4X

un spoiler .... paske snas ca ca va etre dur pour les tunes ....

et apres mon main ... .je sais pas !

pour le moment .... mon nain : PikPoket (lvl 9)
PaDouNeTTe
Connu(e) de tous
PaDouNeTTe

MessageSujet: Re: paradise c'est fini   paradise c'est fini - Page 4 EmptyLun 20 Nov - 11:32

j\'ai donc passé mon WE a chercher des mmorpg ...

et franchement ....

pour fgaire court .... L2POWAAAAAAAA !!!!

rien n\'arrive a la cheville de l2 !
GoHaN
Predicateur (lvl70+)
GoHaN

MessageSujet: Re: paradise c'est fini   paradise c'est fini - Page 4 EmptyLun 20 Nov - 15:10

Des Rumeurs cour comme quoi l2p va reouvrire...comme quoi l'histoire du FBI serré une grosse connerie ... >_<

Citation :
This is a hoax. It is obvious and can be exposed easily. First of all i know what i'm talking about because i dealt with the fbi methods back in the days while they were going after the shadowcrew website.

1. The fbi uses his home image names when uploading, spam doesn't. Adding that having removed the dns doesn't prove the domain was taken down, only the dns deactivated.

https://2img.net/r/ihimizer/img213/9407/ibackupsql0.gif
https://2img.net/r/ihimizer/img206/4892/l2xyh2.gif

2. The fbi doesn't put "WARNINGS", they state laws; nor do they EDIT pages hours after the original upload, because their reports have to be based on actual evidence. The edit time coinciding EXACTLY with the time the first laws were shouted/discussed on IRC.

https://2img.net/r/ihimizer/img213/9...modtimeml5.gif
https://2img.net/r/ihimizer/img86/3397/l2xmodtimegz7.gif

3. The fbi doesn't make grammatical mistakes when taking over a website (the original law text spells WORK, idiot).

https://2img.net/r/ihimizer/img205/6...mmerrordn7.gif

4. The fbi has a legal obligation to state the reason the website was taken down, the name of the offender(s) and the laws related to it, they just don't go out "WARNING OMG IT'S ILLEGAL".

https://2img.net/r/ihimizer/img205/7...ckuplawit5.gif

5. It isn't "the fbi" that is in charge of these affairs, these are related to the CCIPS.

AionSan/LaughingMan.

Admins can put their servers back on. The l2x "raids" are an obvious fraud, probably pulled out because 'someone' got enough donation money and wanted to bail out with it.

Each and everytime someone here pointed out a flaw in Schmee's plan to make it look like the FBI did it, those flaws got magically corrected. The FBI would not have gone back and changed the minor flaws that they read about in this thread. If that was the case, they'd have shut down all the other damn servers they could get their greasy little hands on.

*Deviens fou* paradise c'est fini - Page 4 Wall
PaDouNeTTe
Connu(e) de tous
PaDouNeTTe

MessageSujet: Re: paradise c'est fini   paradise c'est fini - Page 4 EmptyLun 20 Nov - 15:54

ca qui vux dire ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: paradise c'est fini   paradise c'est fini - Page 4 Empty

paradise c'est fini
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant