Niwiish'Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Niwiish'Clan

L'antre des Niwiish

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Le post qui tue (Mode flam ^^)

+8
Zenegor
Loraline
MisteR
rg_94
Mitsu
GoHaN
offshore
Eorynn
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eorynn
Admin zélée
Admin zélée
Eorynn

Le post qui tue (Mode flam ^^) Empty
MessageSujet: Le post qui tue (Mode flam ^^)   Le post qui tue (Mode flam ^^) EmptyVen 27 Fév - 5:34

Je post ici car ca me fait trop marré perso :

pierrotFr a écrit:

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 Sujet du message: ? Répondre en citant
Eorynn a écrit:

Khaen a écrit:

BTW quand je dis que Eorynn je l'aime pas ,c'est juste que je trouve qu'elle serait bien mieux tout seul et qu'elle apporte rien a un clan ...
Après j'ai rien contre elle je peut lui parler sa me dérange pas , elle me fait pas chier

Gaffes pask la t'es casi sympa, ca va mal finir ^^
Et Pierrot tjours aussi doué pour t'enfoncé, tu devrais eviter de parler de moi à tout va je pense que ce serait mieux.
Je sais que je marque les esprits mon pauvre mais j'ai ma conscience pour moi et j'veux pas te flam à tout va, pask ce serait trop simple ...

tu parle de moi, donc je continue sur toi , comme c'est comme sa on dit rien hein Le post qui tue (Mode flam ^^) Music_wh

Gitanos a écrit:

C'est pasque tu les payes :/
Moi aussi j'aurais suivi si tu me filai des rec S

+1 et après elle va parlé de profiteur , alors qu'elle a ma été foutu de stuff sertin de son clan a une époque Le post qui tue (Mode flam ^^) Confused

Ce qu'il faut pas lire quand meme, le pauvre Pierrot je compati Sad
Revenir en haut Aller en bas
offshore
Novice
offshore

MessageSujet: Re: Le post qui tue (Mode flam ^^)   Le post qui tue (Mode flam ^^) EmptyVen 27 Fév - 11:24

putain ya des rancunes envers toi.

je sais pas ce que tu leurs as fait mais ya comme meme beaucoup de personne qui t'aime pas...

comment ca se fait qu'en connaissant tout ca, tu es comme meme venu chez les ERG ? (moi je serai pas aller a ta place) Le post qui tue (Mode flam ^^) Wall

lol en plus kaen personne ne le veux dans son clan, il a postulé chez le ERG et il nen veule pas car il flood/fam a mort.
Y en a 1 ki dit de demander au FC pour rire et il reponde clairement kil te deteste

c Amour gloire et beaute
GoHaN
Predicateur (lvl70+)
GoHaN

MessageSujet: Re: Le post qui tue (Mode flam ^^)   Le post qui tue (Mode flam ^^) EmptyVen 27 Fév - 14:58

Jpence pas que pierrot en veuille Eo pour quoi que ca soit ^^ faut savoir que pierrot est un erreur de la nature, il est abruti, pence avoir de la reparti mais en faite non, c'est un attardé :/
Mitsu
Raid Boss
Mitsu

MessageSujet: Re: Le post qui tue (Mode flam ^^)   Le post qui tue (Mode flam ^^) EmptyVen 27 Fév - 18:42

GoHaN a écrit:
Jpence pas que pierrot en veuille Eo pour quoi que ca soit ^^ faut savoir que pierrot est un erreur de la nature, il est abruti, pence avoir de la reparti mais en faite non, c'est un attardé :/

Pas totalement faux gohan.

Mais je trouve qu'il représente tres bien l'image du "bof made in france", de ce que je peux lire ici et le pire d'en tout ca c'est qu'il ne s'en rend pas compte ( comme la plus part me direz vous car la prise de conscience necessite un effort mental qui ne leur est pas donné ).

Bref je ne sais mm pas pourquoi vous vous attardez avec un cas pareil laissez le penser qu'il est plus malin que vous, que la science et le savoir sont ces alliés. Car au final, il passe simplement pour un sombre dégénéré, un imbecile heureux, voir l'idiot du village.

Et d'ailleur plutot que lui en vouloir remerciez le chaque jour d'etre la pour vous montrez vers qu'elle direction ne pas aller pour ne pas finir comme ca Wink
rg_94
Connu(e) de tous
rg_94

MessageSujet: Re: Le post qui tue (Mode flam ^^)   Le post qui tue (Mode flam ^^) EmptyVen 27 Fév - 18:59

Après avoir fait l'espion, sur leur fofo, j'ai quelque citation qui mon bien fait rire Razz :

Citation :
Et Pierrot lol t'es un clampin tu es sur ce serveur depuis 4 ans ta toujours pas de S (NON mais t'es venu avant moi meme je crois 2 ans avant moi)
Quand on est pas foutu de s'equiper on jete pas la faute sur les autres, tu es le seul crafter qui vend des elixirs dans tout Aden lol.
Le gars il etait top 1 du temps de co pendant 3 ans tout ca pour des armes A sans SA, mais va te cacher lol

Aussi gohan, mon heros Shocked

Citation :

Bah on est peut être nombreux mais combien de HL non bugués ? moins que vous, et vous avez gohan qui vient même en creed donc strop drama ^^ !

Me dis pas que tu recherche encore des fidèles? jte l'ai dit tu ne sera jamais un dieu !!

Enfin bref, pierrot j'attends toujours ma war Le post qui tue (Mode flam ^^) Confused
http://rg-district.miniville.fr/
GoHaN
Predicateur (lvl70+)
GoHaN

MessageSujet: Re: Le post qui tue (Mode flam ^^)   Le post qui tue (Mode flam ^^) EmptyVen 27 Fév - 19:10

Si encore j'aurai fait kkchose :/ meme pas
Eorynn
Admin zélée
Admin zélée
Eorynn

MessageSujet: Re: Le post qui tue (Mode flam ^^)   Le post qui tue (Mode flam ^^) EmptyVen 27 Fév - 19:16

lol Mitsu moi ca me fait plus rire qu'autre chose pour ca que j'insiste sinon en general j'aime pas trop qu'on flam ici :p
MisteR
Mini star du fofo
MisteR

MessageSujet: Re: Le post qui tue (Mode flam ^^)   Le post qui tue (Mode flam ^^) EmptySam 28 Fév - 9:50

Mitsu a écrit:
GoHaN a écrit:

Pas totalement faux gohan.

Mais je trouve qu'il représente tres bien l'image du "bof made in france", de ce que je peux lire ici et le pire d'en tout ca c'est qu'il ne s'en rend pas compte ( comme la plus part me direz vous car la prise de conscience necessite un effort mental qui ne leur est pas donné ).

Bref je ne sais mm pas pourquoi vous vous attardez avec un cas pareil laissez le penser qu'il est plus malin que vous, que la science et le savoir sont ces alliés. Car au final, il passe simplement pour un sombre dégénéré, un imbecile heureux, voir l'idiot du village.

Et d'ailleur plutot que lui en vouloir remerciez le chaque jour d'etre la pour vous montrez vers qu'elle direction ne pas aller pour ne pas finir comme ca Wink

Retourne sur ton server on t'as rien damndé a toi Le post qui tue (Mode flam ^^) C8
Loraline
Predicateur (lvl70+)
Loraline

MessageSujet: Re: Le post qui tue (Mode flam ^^)   Le post qui tue (Mode flam ^^) EmptySam 28 Fév - 13:40

han laisse le tranquille ou tu vas voir Le post qui tue (Mode flam ^^) Icon8
MisteR
Mini star du fofo
MisteR

MessageSujet: Re: Le post qui tue (Mode flam ^^)   Le post qui tue (Mode flam ^^) EmptySam 28 Fév - 14:58

weeeeee 1 fessée bravo bravo Le post qui tue (Mode flam ^^) Music_wh
Eorynn
Admin zélée
Admin zélée
Eorynn

MessageSujet: Re: Le post qui tue (Mode flam ^^)   Le post qui tue (Mode flam ^^) EmptySam 28 Fév - 15:57

nonnnn 2 hmmmm :p
Mitsu
Raid Boss
Mitsu

MessageSujet: Re: Le post qui tue (Mode flam ^^)   Le post qui tue (Mode flam ^^) EmptySam 28 Fév - 16:25

MisteR a écrit:

Retourne sur ton server on t'as rien damndé a toi Le post qui tue (Mode flam ^^) C8

J'vais tres bien sur mon serveur et maintenant j'suis mm full S grade et bientot 79 sur mon archmage et ma sub BP est bientot 76 ^^.

Tiens admire l'artiste xD :

Le post qui tue (Mode flam ^^) Shot0011

Je vois deja des personnes ici ( éo par exemple ) qui vont dire "blablabla shiled of nightmare". Les shield dans gracia final ne serviront plus a rien pour les nuker puisque remplacé par des nouveau "mini bouclier" ( j'me rappel plus leur nom ) donc j'allais pas investir dans un IC shield a 160M alors que dans mm pas 3 mois ca sera useless ^^.
Eorynn
Admin zélée
Admin zélée
Eorynn

MessageSujet: Re: Le post qui tue (Mode flam ^^)   Le post qui tue (Mode flam ^^) EmptySam 28 Fév - 16:49

Non non c'est pas mon genre de dire du mal sur les autres oo

PS : Ca s'arrange tes difficultées à marcher avec tes chaussures orthopediques ?
MisteR
Mini star du fofo
MisteR

MessageSujet: Re: Le post qui tue (Mode flam ^^)   Le post qui tue (Mode flam ^^) EmptySam 28 Fév - 22:21

T'es encore + moche IG que IRL Le post qui tue (Mode flam ^^) Wall
GoHaN
Predicateur (lvl70+)
GoHaN

MessageSujet: Re: Le post qui tue (Mode flam ^^)   Le post qui tue (Mode flam ^^) EmptySam 28 Fév - 22:37

On pourrait voir ? hsitoire de rire ?
Hum, sinon il été temps pour le S :X
Mitsu
Raid Boss
Mitsu

MessageSujet: Re: Le post qui tue (Mode flam ^^)   Le post qui tue (Mode flam ^^) EmptyDim 1 Mar - 4:06

bah l'arcana set etait pas vraiment necesaire avant mais la ca commence a faire une p'tite diff surtout qu'avec gracias final tu pourras mettre 60 d'element sur chaque part, contre 30 actuellement. Enfin j'garde toujours mon DC set sur moi et switch en fonction des classes.

Pour mes chaussures j'pense qu'en tant que naine t'es pas tres bien placé hein car une naine c'est mimi qu'en sub nuker car en heavy .....
GoHaN
Predicateur (lvl70+)
GoHaN

MessageSujet: Re: Le post qui tue (Mode flam ^^)   Le post qui tue (Mode flam ^^) EmptyDim 1 Mar - 4:39

faux, sur eo tout est moche :s

PS: Pierrot si tu lis ... t con bravo
Zenegor
Blablateur d'Elite
Zenegor

MessageSujet: Re: Le post qui tue (Mode flam ^^)   Le post qui tue (Mode flam ^^) EmptyMar 3 Mar - 1:50

GoHaN a écrit:

Et toi t'es encore un môme ... grandit Gohan !!! Le post qui tue (Mode flam ^^) Kiss
Je prends le parti de personne mais je salue Pierrot parce que peut être qu'il est moins malin que vous mais sur ce coup il a fait preuve de plus d'intelligence que vous en ne répondant à aucune de vos attaques ... basses et faciles soit dit en passant.

A+
Eorynn
Admin zélée
Admin zélée
Eorynn

MessageSujet: Re: Le post qui tue (Mode flam ^^)   Le post qui tue (Mode flam ^^) EmptyMar 3 Mar - 1:52

Zenegor a écrit:
GoHaN a écrit:

Et toi t'es encore un môme ... grandit Gohan !!! Le post qui tue (Mode flam ^^) Kiss
Je prends le parti de personne mais je salue Pierrot parce que peut être qu'il est moins malin que vous mais sur ce coup il a fait preuve de plus d'intelligence que vous en ne répondant à aucune de vos attaques ... basses et faciles soit dit en passant.

A+

Tu te plante Zen, juste que lui il fait ca sur son fofo :p
GoHaN
Predicateur (lvl70+)
GoHaN

MessageSujet: Re: Le post qui tue (Mode flam ^^)   Le post qui tue (Mode flam ^^) EmptyMar 3 Mar - 2:07

Zenegor a écrit:
GoHaN a écrit:

A+

GTFO Smile
tu esperes me faire une lecon ? si oui perd pas ton temps et retourne lecher les couilles de pierrot Smile
Belle
Predicateur (lvl70+)
Belle

MessageSujet: Re: Le post qui tue (Mode flam ^^)   Le post qui tue (Mode flam ^^) EmptyMar 3 Mar - 2:44

Les méchant gohan
Sinon eo jaten toujours que tu m'envoie le pass du comte a pierro
heu non tu sais de koi je parle
GoHaN
Predicateur (lvl70+)
GoHaN

MessageSujet: Re: Le post qui tue (Mode flam ^^)   Le post qui tue (Mode flam ^^) EmptyMar 3 Mar - 3:00

t'aurai pas du dire ca :s now il va s'imaginer plein d'truc :s
Eorynn
Admin zélée
Admin zélée
Eorynn

MessageSujet: Re: Le post qui tue (Mode flam ^^)   Le post qui tue (Mode flam ^^) EmptyMar 3 Mar - 14:00

Tu parles pour Shosho, jte le sms
Zenegor
Blablateur d'Elite
Zenegor

MessageSujet: Re: Le post qui tue (Mode flam ^^)   Le post qui tue (Mode flam ^^) EmptyMer 4 Mar - 2:59

GoHaN a écrit:
Zenegor a écrit:
GoHaN a écrit:

A+

GTFO Smile
tu esperes me faire une lecon ? si oui perd pas ton temps et retourne lecher les couilles de pierrot Smile

Je lèche les couilles à personne et je te lècherais encore moins la chatte gohan Smile
bismouth
Mini star du fofo
bismouth

MessageSujet: Re: Le post qui tue (Mode flam ^^)   Le post qui tue (Mode flam ^^) EmptyMer 4 Mar - 19:17

Zenegor a écrit:
GoHaN a écrit:
Zenegor a écrit:
GoHaN a écrit:

A+

GTFO Smile

Je lèche les couilles à personne et je te lècherais encore moins la chatte gohan Smile

Je n'ai aucune idée des problèmes qui se trames, maintenant il y a quelques petits trucs que je connais. Quand on se résume à insulter c'est qu'on est à cours d'argument.
Et quand on ne répond pas à des attaques c'est surtout qu'on a rien à répondre. J'ai déjà subis des tas d'attaques et quand j'ai répondu, c'est que j'avais de bons arguments et j'ai fait taire deux ou trois bouche (enfin pas vraiment parcequ'au bout d'un moment ils t'insultent tous... cf plus haut :p)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le post qui tue (Mode flam ^^)   Le post qui tue (Mode flam ^^) Empty

Le post qui tue (Mode flam ^^)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant