| Le post qui tue (Mode flam ^^) | |
|
+8Zenegor Loraline MisteR rg_94 Mitsu GoHaN offshore Eorynn 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| |
| |
offshore Novice
| Sujet: Re: Le post qui tue (Mode flam ^^) Ven 27 Fév - 11:24 | |
| putain ya des rancunes envers toi. je sais pas ce que tu leurs as fait mais ya comme meme beaucoup de personne qui t'aime pas... comment ca se fait qu'en connaissant tout ca, tu es comme meme venu chez les ERG ? (moi je serai pas aller a ta place) lol en plus kaen personne ne le veux dans son clan, il a postulé chez le ERG et il nen veule pas car il flood/fam a mort. Y en a 1 ki dit de demander au FC pour rire et il reponde clairement kil te deteste c Amour gloire et beaute | |
|
| |
GoHaN Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1343 Localisation : Away Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Le post qui tue (Mode flam ^^) Ven 27 Fév - 14:58 | |
| Jpence pas que pierrot en veuille Eo pour quoi que ca soit ^^ faut savoir que pierrot est un erreur de la nature, il est abruti, pence avoir de la reparti mais en faite non, c'est un attardé :/ | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Le post qui tue (Mode flam ^^) Ven 27 Fév - 18:42 | |
| - GoHaN a écrit:
- Jpence pas que pierrot en veuille Eo pour quoi que ca soit ^^ faut savoir que pierrot est un erreur de la nature, il est abruti, pence avoir de la reparti mais en faite non, c'est un attardé :/
Pas totalement faux gohan. Mais je trouve qu'il représente tres bien l'image du "bof made in france", de ce que je peux lire ici et le pire d'en tout ca c'est qu'il ne s'en rend pas compte ( comme la plus part me direz vous car la prise de conscience necessite un effort mental qui ne leur est pas donné ). Bref je ne sais mm pas pourquoi vous vous attardez avec un cas pareil laissez le penser qu'il est plus malin que vous, que la science et le savoir sont ces alliés. Car au final, il passe simplement pour un sombre dégénéré, un imbecile heureux, voir l'idiot du village. Et d'ailleur plutot que lui en vouloir remerciez le chaque jour d'etre la pour vous montrez vers qu'elle direction ne pas aller pour ne pas finir comme ca | |
|
| |
rg_94 Connu(e) de tous
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Au trone d'Aden situé dans le 94 :x Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Le post qui tue (Mode flam ^^) Ven 27 Fév - 18:59 | |
| Après avoir fait l'espion, sur leur fofo, j'ai quelque citation qui mon bien fait rire : - Citation :
- Et Pierrot lol t'es un clampin tu es sur ce serveur depuis 4 ans ta toujours pas de S (NON mais t'es venu avant moi meme je crois 2 ans avant moi)
Quand on est pas foutu de s'equiper on jete pas la faute sur les autres, tu es le seul crafter qui vend des elixirs dans tout Aden lol. Le gars il etait top 1 du temps de co pendant 3 ans tout ca pour des armes A sans SA, mais va te cacher lol Aussi gohan, mon heros - Citation :
Bah on est peut être nombreux mais combien de HL non bugués ? moins que vous, et vous avez gohan qui vient même en creed donc strop drama ^^ !
Me dis pas que tu recherche encore des fidèles? jte l'ai dit tu ne sera jamais un dieu !! Enfin bref, pierrot j'attends toujours ma war | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post qui tue (Mode flam ^^) Ven 27 Fév - 19:10 | |
| Si encore j'aurai fait kkchose :/ meme pas | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Le post qui tue (Mode flam ^^) Ven 27 Fév - 19:16 | |
| lol Mitsu moi ca me fait plus rire qu'autre chose pour ca que j'insiste sinon en general j'aime pas trop qu'on flam ici :p | |
|
| |
MisteR Mini star du fofo
Nombre de messages : 304 Age : 45 Localisation : dans ton c....... Date d'inscription : 09/09/2005
| |
| |
Loraline Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : sur terre ( quoique des fois..) Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Le post qui tue (Mode flam ^^) Sam 28 Fév - 13:40 | |
| han laisse le tranquille ou tu vas voir | |
|
| |
MisteR Mini star du fofo
Nombre de messages : 304 Age : 45 Localisation : dans ton c....... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Le post qui tue (Mode flam ^^) Sam 28 Fév - 14:58 | |
| | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
| Sujet: Re: Le post qui tue (Mode flam ^^) Sam 28 Fév - 15:57 | |
| | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Le post qui tue (Mode flam ^^) Sam 28 Fév - 16:25 | |
| - MisteR a écrit:
Retourne sur ton server on t'as rien damndé a toi J'vais tres bien sur mon serveur et maintenant j'suis mm full S grade et bientot 79 sur mon archmage et ma sub BP est bientot 76 ^^. Tiens admire l'artiste xD : Je vois deja des personnes ici ( éo par exemple ) qui vont dire "blablabla shiled of nightmare". Les shield dans gracia final ne serviront plus a rien pour les nuker puisque remplacé par des nouveau "mini bouclier" ( j'me rappel plus leur nom ) donc j'allais pas investir dans un IC shield a 160M alors que dans mm pas 3 mois ca sera useless ^^. | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
| Sujet: Re: Le post qui tue (Mode flam ^^) Sam 28 Fév - 16:49 | |
| Non non c'est pas mon genre de dire du mal sur les autres oo
PS : Ca s'arrange tes difficultées à marcher avec tes chaussures orthopediques ? | |
|
| |
MisteR Mini star du fofo
| Sujet: Re: Le post qui tue (Mode flam ^^) Sam 28 Fév - 22:21 | |
| T'es encore + moche IG que IRL | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post qui tue (Mode flam ^^) Sam 28 Fév - 22:37 | |
| On pourrait voir ? hsitoire de rire ? Hum, sinon il été temps pour le S :X | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
| Sujet: Re: Le post qui tue (Mode flam ^^) Dim 1 Mar - 4:06 | |
| bah l'arcana set etait pas vraiment necesaire avant mais la ca commence a faire une p'tite diff surtout qu'avec gracias final tu pourras mettre 60 d'element sur chaque part, contre 30 actuellement. Enfin j'garde toujours mon DC set sur moi et switch en fonction des classes.
Pour mes chaussures j'pense qu'en tant que naine t'es pas tres bien placé hein car une naine c'est mimi qu'en sub nuker car en heavy ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post qui tue (Mode flam ^^) Dim 1 Mar - 4:39 | |
| faux, sur eo tout est moche :s PS: Pierrot si tu lis ... t con | |
|
| |
Zenegor Blablateur d'Elite
| Sujet: Re: Le post qui tue (Mode flam ^^) Mar 3 Mar - 1:50 | |
| - GoHaN a écrit:
- faux, sur eo tout est moche :s
PS: Pierrot si tu lis ... t con Et toi t'es encore un môme ... grandit Gohan !!! Je prends le parti de personne mais je salue Pierrot parce que peut être qu'il est moins malin que vous mais sur ce coup il a fait preuve de plus d'intelligence que vous en ne répondant à aucune de vos attaques ... basses et faciles soit dit en passant. A+ | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
| |
| |
| Sujet: Re: Le post qui tue (Mode flam ^^) Mar 3 Mar - 2:07 | |
| | |
|
| |
Belle Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Le post qui tue (Mode flam ^^) Mar 3 Mar - 2:44 | |
| Les méchant gohan Sinon eo jaten toujours que tu m'envoie le pass du comte a pierro heu non tu sais de koi je parle | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post qui tue (Mode flam ^^) Mar 3 Mar - 3:00 | |
| t'aurai pas du dire ca :s now il va s'imaginer plein d'truc :s | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
| Sujet: Re: Le post qui tue (Mode flam ^^) Mar 3 Mar - 14:00 | |
| Tu parles pour Shosho, jte le sms | |
|
| |
Zenegor Blablateur d'Elite
| Sujet: Re: Le post qui tue (Mode flam ^^) Mer 4 Mar - 2:59 | |
| | |
|
| |
bismouth Mini star du fofo
Nombre de messages : 318 Age : 35 Localisation : sous les cocotiers Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Le post qui tue (Mode flam ^^) Mer 4 Mar - 19:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le post qui tue (Mode flam ^^) | |
| |
|
| |
| Le post qui tue (Mode flam ^^) | |
|