Sujet: Re: Eikichi Onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air ! Mar 24 Avr - 13:57
PaDouNeTTe a écrit:
je note ... pierrot aimes les blondes aux gros seins sans cervelle !!!!
Oui mais, une cervelle dans chaque sein !!
Loraline Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : sur terre ( quoique des fois..) Date d'inscription : 27/03/2006
Sujet: Re: Eikichi Onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air ! Mar 24 Avr - 16:01
c'est bon arretez avec les blondes moi je dis pas sans cesse que les arabes cest des voleurs ou que les blanc on des petites bites
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
Sujet: Re: Eikichi Onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air ! Mar 24 Avr - 16:05
ah pask c pas vrai pour les blancs ? :p
GoHaN Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1343 Localisation : Away Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: Eikichi Onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air ! Mar 24 Avr - 17:25
Eo a 12, elle mate les ptits garcon dans les vestiaires de sport t grillez .
PS:
padounette a écrit:
je note ... pierrot aimes les blondes aux gros seinssans cervelle !!!!
LaBlonde a écrit:
c'est bon arretez avec les blondes moi je dis pas sans cesse que les arabes cest des voleurs ou que les blanc on des petites bites
Quand je lis c'est 2 phrases jme pose des questions :p La question est: Toute les blondes ne sont pas sans cervelle (comme toi?) ou tu complexe par rapport a ta poitrine ?
=> [ -]
Loraline Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : sur terre ( quoique des fois..) Date d'inscription : 27/03/2006
Sujet: Re: Eikichi Onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air ! Mar 24 Avr - 17:39
je n'ai aucun complexe
Sujet: Re: Eikichi Onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air ! Mar 24 Avr - 17:52
meme pas celui d'etre blonde ? :p
pierrotfr Connu(e) de tous
Nombre de messages : 879 Age : 41 Localisation : dieppe (76) Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: Re: Eikichi Onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air ! Mar 24 Avr - 18:46
Loraline a écrit:
j'ai jamais volé (car je suis pas pu francais (petit fils d'algerien)) pour la taille ma copine ma dit le contraire plusieur fois (car je suis un peut blanc de peau)
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
Sujet: Re: Eikichi Onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air ! Mar 24 Avr - 19:36
Cool n'etant pas d'origine blanche ca confirme ce que je vous dit depuis toujours ( Tounsie powa !! )
Sinon bah le racisme anti-blonde n'a pas lieu d'etre sur ce fofo et je comprend ce que notre petite lolo ressent. Mais que fait la moderatrice ...... ah c'est vraie elle est brune
pierrotfr Connu(e) de tous
Nombre de messages : 879 Age : 41 Localisation : dieppe (76) Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: Re: Eikichi Onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air ! Mar 24 Avr - 23:24
Mitsu a écrit:
Cool n'etant pas d'origine blanche ca confirme ce que je vous dit depuis toujours ( Tounsie powa !! )
Sinon bah le racisme anti-blonde n'a pas lieu d'etre sur ce fofo et je comprend ce que notre petite lolo ressent. Mais que fait la moderatrice ...... ah c'est vraie elle est brune
lol, au faite on dit toujour les blondes les blondes, mais il egiste aussi les blonds
Rochedo Créateur d'ambiance
Sujet: Re: Eikichi Onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air ! Mar 24 Avr - 23:58
pierrotfr a écrit:
Mitsu a écrit:
lol, au faite on dit toujour les blondes les blondes, mais il egiste aussi les blonds
oui c'est sur ya qu'a voir gohan
aie pa taper
Sujet: Re: Eikichi Onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air ! Mer 25 Avr - 1:37
c pas blond mais jaune .. et qui brille jalouse va
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
Sujet: Re: Eikichi Onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air ! Mer 25 Avr - 2:18
Rochedo a écrit:
pierrotfr a écrit:
Mitsu a écrit:
oui c'est sur ya qu'a voir gohan
aie pa taper
Gohan s'tun noob tout le monde le sais et c'est pas a cause de ca chevelure
PS : Hey roche coucou ^^
Sujet: Re: Eikichi Onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air ! Mer 25 Avr - 2:59
Et quand je repence au type qui des la minute ou j'ai leave mon clan ma dis: "bah tes nos clan ? bah vien avec nous aller :p ta l'aire cool et tou! aller vien stp vien.. j'enverai la photo de Loraline a pwal aller stp stps tp vien..."
Alalala Seug :/ tu t reconnu j'espere :/
Sujet: Re: Eikichi Onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air ! Mer 25 Avr - 13:47
coucou
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
Sujet: Re: Eikichi Onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air ! Lun 30 Avr - 14:56
Apres l'acharnement de Poly à la peche (Le premier qui dit que maint'nant elle pue le poisson jle bute ) vla enfin la recompense ^^
Bravo la belle
Tek Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1245 Age : 40 Localisation : 16 - 17 Date d'inscription : 07/07/2005
Sujet: Re: Eikichi Onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air ! Lun 30 Avr - 18:01
aaarggghh on m'a coupé l'oreille sur le screen :p
Sinon c'est zolie vi
Mitsu Raid Boss
Sujet: Re: Eikichi Onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air ! Lun 30 Avr - 18:16
moi je remarque surtout le zoom fait sur la poitrine d'une DE sur le 1er screen tres jolie ^^
Et pour l'odeur de poisson je pensais que c'etait son odeur naturel a Maela
Eorynn Admin zélée
Sujet: Re: Eikichi Onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air ! Mer 2 Mai - 6:32
Ma Eo qui a la classe (faut avouer)
oceanefr Créateur d'ambiance
Nombre de messages : 143 Age : 39 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Re: Eikichi Onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air ! Mer 2 Mai - 9:43
tu es trop bien comme sa eorynn
PaDouNeTTe Connu(e) de tous
Nombre de messages : 844 Age : 43 Localisation : PAS LOIN § Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: Re: Eikichi Onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air ! Mer 2 Mai - 9:46
jolie EO ! un peu voyant pour se cacher derriere les hautes herbes ....
Sujet: Re: Eikichi Onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air ! Mer 2 Mai - 13:26
gg
Tek Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1245 Age : 40 Localisation : 16 - 17 Date d'inscription : 07/07/2005
Sujet: Re: Eikichi Onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air ! Mer 2 Mai - 13:49
cooool ta choper un shield :p (paceke avec le doom shield elle se trouvait moche...)
Eorynn Admin zélée
Sujet: Re: Eikichi Onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air ! Mer 2 Mai - 13:51
Le shield je l'ai pris pour rendre service à Oceane
Dolgans Mini star du fofo
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : DTC ou Derriere ma Fender Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: Eikichi Onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air ! Mer 2 Mai - 14:25
Ouias la NM c'est joli sur les naines avec des petits lapinou et des fleur ><
Mitsu Raid Boss
Sujet: Re: Eikichi Onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air ! Mer 2 Mai - 14:39
Tek a écrit:
cooool ta choper un shield :p (paceke avec le doom shield elle se trouvait moche...)
en mm temps c'etait le cas non ? doom shield avec NM c'est pas vraiment le plus beau
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Eikichi Onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air !
Eikichi Onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air !