| Eikichi Onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air ! | |
|
+18Dolgans oceanefr pulsar pierrotfr Ashten Lulu Hamjr exel Rochedo Sylvia Belle PaDouNeTTe GoHaN Loraline NauD Eorynn Tek Mitsu 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Eikichi Onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air ! Dim 4 Nov - 0:13 | |
| - Rochedo a écrit:
- bah moi je les craft moi meme j'ai les recipe des A hp/mp elixirs et des S
Je sais mais je sais aussi que t'es feneant parfois et que tu m'en a deja pris il commence a avoir de la gueule les ex NWS sur l'off ^^ ( enfin le seul pb c'est que je suis en war contre tous les ex Niwiish alors on se met joyeusement sur la yeule, special dedicace a roche, loraline, sylvia, puis legend aussi mm si je l'ai pas connu en tant que NWS xD ) | |
|
| |
Rochedo Créateur d'ambiance
| Sujet: Re: Eikichi Onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air ! Dim 4 Nov - 1:11 | |
| - Mitsu a écrit:
- Rochedo a écrit:
- bah moi je les craft moi meme j'ai les recipe des A hp/mp elixirs et des S
Je sais mais je sais aussi que t'es feneant parfois et que tu m'en a deja pris
il commence a avoir de la gueule les ex NWS sur l'off ^^ ( enfin le seul pb c'est que je suis en war contre tous les ex Niwiish alors on se met joyeusement sur la yeule, special dedicace a roche, loraline, sylvia, puis legend aussi mm si je l'ai pas connu en tant que NWS xD ) vi c'est le jeu lucette mais j'evite de te target autant que je peux comparer a toi :p bah memorable celui la jetai trop loin du range de PR xD trop de gen venai pi ba voila pourtan jetai full buff alors les dmg des mages huhu https://2img.net/r/ihimizer/img504/6294/shot00213uy2.jpg | |
|
| |
Loraline Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : sur terre ( quoique des fois..) Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Eikichi Onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air ! Mar 6 Nov - 15:27 | |
| mdr^^
bha je t'ai jamais tapé moi ^^ pis tu ma jamais kill :p | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Eikichi Onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air ! Lun 17 Déc - 21:00 | |
| CT1 est la et les forteresse aussi voila qques screens de notre forteresse ^^ ( on a pris celle de dion car mm si c'est surement pas la mieux pour les port le fait que notre ally ai le chateau de dion nous a poussé a choisir celle la, qui une fois rataché au chateau environnent rapport plus de thune pour le chateau donc pour nous au final ). Petit tour du propriétaire : Maintenant les items : Le meilleur pour la fin ^^ Elle est pas mimi la p'tite fée !! Seul inconvenient seul les leader de clan peuvent la porter . | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Eikichi Onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air ! Lun 17 Déc - 21:09 | |
| | |
|
| |
GoHaN Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1343 Localisation : Away Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Eikichi Onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air ! Mar 18 Déc - 22:16 | |
| - Mitsu a écrit:
Allez savoir pourquoi je sort de ce buisson
Tu te caché parce que ... https://www.youtube.com/watch?v=NlyUsvt3cJYJ'ai retrouver cette vidéo et jme suis dis "tien jlai dja vu quelque part celui la ..." Et jviens seulement de me rappeler *Non mitsu ... pose se couteau ... noon ... noon ... aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh* | |
|
| |
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : sur terre ( quoique des fois..) Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Eikichi Onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air ! Mer 19 Déc - 0:38 | |
| MDR elle est excellente la video j'adore ! | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
| Sujet: Re: Eikichi Onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air ! Mer 19 Déc - 20:40 | |
| Le couteau n'est rien a coté gros du baton qui va finir dans ton *** Sinon j'adore ^^ | |
|
| |
lineageFR Langue pendue
| Sujet: Re: Eikichi Onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air ! Mer 19 Déc - 22:23 | |
| lol | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
| Sujet: Re: Eikichi Onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air ! Ven 18 Avr - 5:09 | |
| et hop un peu moins naab lvl 78 inside ;p | |
|
| |
| Sujet: Re: Eikichi Onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air ! Ven 18 Avr - 10:57 | |
| gg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon allez mon clan sera la pour te kill :d ( jvais faire des commandes speciales oni :p) | |
|
| |
| |
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Eikichi Onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air ! Dim 4 Mai - 22:51 | |
| Weeee GG lolo Meme po un screen pour nous montre la grosse poitrine de ton perso piuuu Go go la sub !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eikichi Onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air ! | |
| |
|
| |
| Eikichi Onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air ! | |
|