| Eikichi Onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air ! | |
|
+18Dolgans oceanefr pulsar pierrotfr Ashten Lulu Hamjr exel Rochedo Sylvia Belle PaDouNeTTe GoHaN Loraline NauD Eorynn Tek Mitsu 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Eikichi Onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air ! Sam 31 Mar - 22:37 | |
| Represente les Niwiish sur l'off mattez mon titre ^^ | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Eikichi Onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air ! Sam 31 Mar - 23:56 | |
| hehe la classe | |
|
| |
GoHaN Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1343 Localisation : Away Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Eikichi Onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air ! Dim 1 Avr - 0:28 | |
| | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Eikichi Onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air ! Dim 1 Avr - 13:03 | |
| | |
|
| |
Rochedo Créateur d'ambiance
| |
| |
Ashten Langue pendue
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : Hendaye (à prononcer ac l'accent du sud :p) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Eikichi Onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air ! Dim 1 Avr - 17:09 | |
| Wow sympa le set DC surtout au lvl 61 ou on a pile poil la mastery; par contre y'a un truc que je comprend pas: comment vous faites sur un serv ou les rates sont de 1 d'avoir a peu pres tout juste au lvl de la mastery a part peut -etre le S. Ce sont vos clannies qui s'entraide a fond ou c'est parce que vous êtes dans des grosses ally? | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Eikichi Onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air ! Dim 1 Avr - 18:01 | |
| - Ashten a écrit:
- Wow sympa le set DC surtout au lvl 61 ou on a pile poil la mastery; par contre y'a un truc que je comprend pas: comment vous faites sur un serv ou les rates sont de 1 d'avoir a peu pres tout juste au lvl de la mastery a part peut -etre le S.
Ce sont vos clannies qui s'entraide a fond ou c'est parce que vous êtes dans des grosses ally? Pourquoi je comprend rien à ton texte ? :p Sinon joli Roch | |
|
| |
| Sujet: Re: Eikichi Onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air ! Dim 1 Avr - 18:53 | |
| - Ashten a écrit:
- Wow sympa le set DC surtout au lvl 61 ou on a pile poil la mastery; par contre y'a un truc que je comprend pas: comment vous faites sur un serv ou les rates sont de 1 d'avoir a peu pres tout juste au lvl de la mastery a part peut -etre le S.
Ce sont vos clannies qui s'entraide a fond ou c'est parce que vous êtes dans des grosses ally? l'ally surtout je pense.Mon ally raid les boss epic baium, et frintezza dernierement et ils partage les drop entre les clan membre donc mon leader distrubu a ceux qui en ont le plus besoin si la est ta question.Il y a bcp d'aide je n'aurai jamais ete en b grade si j'avait pas eu l'aide precieuse de mon clan avec qui je joue depui 2an et demi maintenant.On marche comme tous les clan le font, on travail en equipe <3 FA. voila J'espere tous ce passe bien pour vous les NWS sur dex . | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Eikichi Onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air ! Dim 1 Avr - 21:11 | |
| - Ashten a écrit:
je suis lvl 65 je suis encore en B mon arme est mm pas a moi et mes bijoux c'est du C . Non tout n'est pas si facile sur l'off, mais y a pas mal d'entraide ^^ Enfin moi je suis pas dans un tres gros clan En tout cas gg pour ton set Roche | |
|
| |
Loraline Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : sur terre ( quoique des fois..) Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Eikichi Onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air ! Dim 1 Avr - 21:39 | |
| lol rochedo je dirai aussi fuc* X ^^ | |
|
| |
| |
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Eikichi Onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air ! Lun 2 Avr - 18:45 | |
| sa me manque le "to clan hall" :'( | |
|
| |
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : sur terre ( quoique des fois..) Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Eikichi Onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air ! Lun 2 Avr - 19:30 | |
| c'est clair le clan hall cest utile ^^
ne serai ce qu'en war tu recup des % et sur un server x1 quand tu es 70 cest deja ca ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Eikichi Onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air ! Lun 2 Avr - 19:35 | |
| on a clan luck aussi du coup j'ai un rez a 65% ^^" donc 65% de rez sur 1% de perdu normalement sa va c'est pas enorme | |
|
| |
| Sujet: Re: Eikichi Onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air ! Lun 2 Avr - 21:25 | |
| | |
|
| |
Belle Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Eikichi Onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air ! Mar 3 Avr - 4:41 | |
| Ta pas vue dvp | |
|
| |
| Sujet: Re: Eikichi Onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air ! Mar 3 Avr - 15:08 | |
| - Belle a écrit:
- Ta pas vue dvp
jl'ai vu plusieur fois IG il etait en shop... pis de toutes on risque plus de le voir, il est en prison | |
|
| |
Ashten Langue pendue
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : Hendaye (à prononcer ac l'accent du sud :p) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Eikichi Onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air ! Mer 4 Avr - 0:05 | |
| c'est dommage il dechirait bien même si son stuff il ne l'a pas acquit de la maniere traditionelle. | |
|
| |
Lulu Connu(e) de tous
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : 35 rue Bidon Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Eikichi Onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air ! Mer 4 Avr - 0:39 | |
| Et dire que maintenant il sert de gonzesse a des tueurs en série sous les douches des prisons Russes...
Halala vraiment dommage comme tu dis... | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
| Sujet: Re: Eikichi Onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air ! Mer 4 Avr - 1:24 | |
| Peut etre qu'il aime ca | |
|
| |
Lulu Connu(e) de tous
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : 35 rue Bidon Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Eikichi Onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air ! Mer 4 Avr - 14:11 | |
| On devrait lui présenter Sam, Gohan et les Yétis dans ce cas | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
| Sujet: Re: Eikichi Onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air ! Mer 4 Avr - 15:16 | |
| Sam et Yeti c'est la mm chose ils sont tous les deux autant poilu :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Eikichi Onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air ! Mer 4 Avr - 16:13 | |
| lol il a pas son super stuff pr se defendre la bas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Eikichi Onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air ! Mer 4 Avr - 16:41 | |
| - Loraline a écrit:
- lol il a pas son super stuff pr se defendre la bas ^^
avant d'aller en prison dvp a vendu sont account avec toutes ses stuff sur ebay, un mec de l'ally TT la acheter, le hero sagitarius actuel donc on ne risque plus de voir dvp revenir le mec a son drac bow +7, drac set +6 ou plus je sais plus, boss jewel set +6, demon sword +16 ou soul separator je sais plus etc... | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
| Sujet: Re: Eikichi Onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air ! Mer 4 Avr - 18:40 | |
| et combien il a reçu pour ca ? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eikichi Onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air ! | |
| |
|
| |
| Eikichi Onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air ! | |
|