Sujet: C'est plus court que ce que vous pensez ! Lun 14 Mai - 3:19
Voila une tite photo que j'ai retrouvé en fouillant dans mes photos de vacances à Maurice. J'ai trouvé ca exellent!
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
Sujet: Re: C'est plus court que ce que vous pensez ! Lun 14 Mai - 3:27
mdrr c'est souvent plus court effectivement lol
pierrotfr Connu(e) de tous
Nombre de messages : 879 Age : 41 Localisation : dieppe (76) Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: Re: C'est plus court que ce que vous pensez ! Lun 14 Mai - 8:29
heureusement c'est pas tout les hommes
Loraline Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : sur terre ( quoique des fois..) Date d'inscription : 27/03/2006
Sujet: Re: C'est plus court que ce que vous pensez ! Lun 14 Mai - 9:54
MDR eo <3 Anu m'avais montré mdr^^
PaDouNeTTe Connu(e) de tous
Nombre de messages : 844 Age : 43 Localisation : PAS LOIN § Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: Re: C'est plus court que ce que vous pensez ! Lun 14 Mai - 11:03
vaux mieux une petite ttravailleuse qu'une grosse feignante .... et me dites pas que une grosse travailleuse .......
enfin bref ... dans tous les cas la bonne taille c'est quand ca touche par terre !
GoHaN Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1343 Localisation : Away Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: C'est plus court que ce que vous pensez ! Lun 14 Mai - 13:38
Loraline a écrit:
Montré quoi ?? ennh maela te laisse po faire
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: Re: C'est plus court que ce que vous pensez ! Lun 14 Mai - 19:32
GoHaN a écrit:
Loraline a écrit:
Montré quoi ?? ennh maela te laisse po faire
toi ..... raalalala .....
enfin pada .... je croit que la bonne taille ne doit pas etre tres pratique .... attention de pas marcher dessus, pas trop plier les genoux etc .... enfin pas top quoi
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
Sujet: Re: C'est plus court que ce que vous pensez ! Lun 14 Mai - 20:29
Gohan
Tu me pique tte mes replique c'etait a moi de dire ca
Nombre de messages : 879 Age : 41 Localisation : dieppe (76) Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: Re: C'est plus court que ce que vous pensez ! Mar 15 Mai - 8:41
PaDouNeTTe a écrit:
vaux mieux une petite ttravailleuse qu'une grosse feignante .... et me dites pas que une grosse travailleuse .......
enfin bref ... dans tous les cas la bonne taille c'est quand ca touche par terre !
ok donc toi elle est petite je suis sur qu'il y en a pas que un ici , donc je veut des nom svp (l'histoire que je rigole un peut )
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
Sujet: Re: C'est plus court que ce que vous pensez ! Mar 15 Mai - 10:48
Parait que le perso que l'on choisit dans L2 inconsciement reflete la taille que l'on a. T'as un nain Pierrot il me semble
CoVeRy Novice
Sujet: Re: C'est plus court que ce que vous pensez ! Mar 15 Mai - 12:28
Je suis DE, donc monté comme un black ?
oceanefr Créateur d'ambiance
Nombre de messages : 143 Age : 39 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Re: C'est plus court que ce que vous pensez ! Mar 15 Mai - 17:01
dans la vrai vie pierrot mesure 1m93, c juste dans le jeu qui les petit lol
Nombre de messages : 844 Age : 43 Localisation : PAS LOIN § Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: Re: C'est plus court que ce que vous pensez ! Mar 15 Mai - 17:21
oui mais y'a taille ... et Taille pasque si on tailles en fonction de la taille .... ca risk de tailler severe !!!!
oups je m'égare !!!
oceane .... toute douce, gentille .... inocente .... EO TU LUI A PAS ESPLIKER LE CLAN ENCORE ...?????
ah oui c'est une ptite bouille elle a peur de se faire tailler ....
hihihihi
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: Re: C'est plus court que ce que vous pensez ! Mar 15 Mai - 19:34
lol padou ... on c'est charger d'expliquer le clan a oceane .... le respect qu elle doit au chef et autre !!!!
sinon j ai jouer un orc tyrant moi ....
Sujet: Re: C'est plus court que ce que vous pensez ! Mar 15 Mai - 23:57
NauD a écrit:
lol padou ... on c'est charger d'expliquer le clan a oceane .... le respect qu elle doit au chef et autre !!!!
sinon j ai jouer un orc tyrant moi ....
oui respect avec son copain naa
Sujet: Re: C'est plus court que ce que vous pensez ! Mer 16 Mai - 0:00
Mitsu a écrit:
Parait que le perso que l'on choisit dans L2 inconsciement reflete la taille que l'on a. T'as un nain Pierrot il me semble
au faite, moi j'ai pri un nain , car c'est tout le contraire de moi dans le jeu , je suis petit et gros dans la vrai vie, je suis grand et mince
Loraline Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : sur terre ( quoique des fois..) Date d'inscription : 27/03/2006
Sujet: Re: C'est plus court que ce que vous pensez ! Mer 16 Mai - 0:09
ha :/ moi jsuis pas le contraire de ma DE mdr
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
Sujet: Re: C'est plus court que ce que vous pensez ! Mer 16 Mai - 1:35
Par rapport a quoi ? lol
Sujet: Re: C'est plus court que ce que vous pensez ! Mer 16 Mai - 8:38
Eorynn a écrit:
Par rapport a quoi ? lol
par rapport a la couleur
Loraline a écrit:
ah bon , tes de couleur noir violé foncé
Sujet: Re: C'est plus court que ce que vous pensez ! Mer 16 Mai - 8:41
Loraline a écrit:
faudrais qu'on puisse juger par nous meme !!!
GoHaN Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1343 Localisation : Away Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: C'est plus court que ce que vous pensez ! Mer 16 Mai - 14:34
jla laisser a mitsu celle la <_< mais pada a pri de lavance
Mitsu Raid Boss
Sujet: Re: C'est plus court que ce que vous pensez ! Mer 16 Mai - 14:55
Merci gohan ca fait plaisir de voir que tu me connais si bien ^^
Pierrot on s'en fou de ta taille et ton poid ca parle pas de ca t'as pas l'esprit assez tordu je crois
Padou tu sais que y t'a toujours la possiblité de me faire un cheque des 1200 euro pour une photo de lolo comme nous l'avions convenue ( Et non je descendrais pas en dessous de 5689 euro pour une photo en petite tenue !!!! )
Sujet: Re: C'est plus court que ce que vous pensez ! Mer 16 Mai - 15:09
tu prends les cheques en bois ?
Sujet: Re: C'est plus court que ce que vous pensez ! Mer 16 Mai - 19:42
PaDouNeTTe a écrit:
tu prends les cheques en bois ?
paye le en liquide, bon c'est sur sa te feras beaucoup de saut l'eau a lui faire
Sujet: Re: C'est plus court que ce que vous pensez ! Mer 16 Mai - 19:47
Mitsu a écrit:
Merci gohan ca fait plaisir de voir que tu me connais si bien ^^
Pierrot on s'en fou de ta taille et ton poid ca parle pas de ca t'as pas l'esprit assez tordu je crois
Padou tu sais que y t'a toujours la possiblité de me faire un cheque des 1200 euro pour une photo de lolo comme nous l'avions convenue ( Et non je descendrais pas en dessous de 5689 euro pour une photo en petite tenue !!!! )
chacun a son truc hein, mais toi je suis sur que tu en a une petite mais que tu veut pas le dire
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: C'est plus court que ce que vous pensez !