Niwiish'Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Niwiish'Clan

L'antre des Niwiish

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

T_T aidez moi s'il vous plait

3 participants
AuteurMessage
Stitch
Novice
Stitch

T_T aidez moi s'il vous plait Empty
MessageSujet: T_T aidez moi s'il vous plait   T_T aidez moi s'il vous plait EmptyLun 3 Oct - 21:08

voila depuis samedi je peut plus jouez (vous avez peut etre remarquez mon absence) alors je vous explique:

au depart comme d'hab je voulais me connecter un message d'erreur windows apparait en me disant DCIMAN32.dll et un element inconnu de window se probleme et regler mais maintenant,
kan je lance le launcher il me fait souvent failed au upload des mise a jour
et kan il fait done chaque fichier me dit read error et au final je peut pas me connecter j'ais essayer de desintaller et reinstaller mais la meme chose donc j'ais remi l'ancien install et la meme chose a nouveau

plzzzzzz aidez moi je veut jouez T_T aidez moi s'il vous plait Wall T_T aidez moi s'il vous plait Wall T_T aidez moi s'il vous plait Wall T_T aidez moi s'il vous plait Cry_1 T_T aidez moi s'il vous plait Cry_1 T_T aidez moi s'il vous plait Cry_1
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
Connu(e) de tous
Shannon

MessageSujet: Re: T_T aidez moi s'il vous plait   T_T aidez moi s'il vous plait EmptyLun 3 Oct - 21:21

POur les failed c tout a fait normal en se moment il foire tous moi sa ne mempeche pas de me log.Sa doit etre down comme tu peut pas faire lupdate en gros t niquer faudrait quon tenvoi le fichier systeme d'un de nous.Sa poura peut etre marcher
Ninax
Blablateur suprême
Ninax

MessageSujet: Re: T_T aidez moi s'il vous plait   T_T aidez moi s'il vous plait EmptyLun 3 Oct - 21:24

le faild du mise a jour g ca aussi, mais pour le reste moi ca marche sauf quand le serveur est donw...

tu as des erreur de script critical ou bien tt simplement tu clique et ca veut pas lancer vers la connection a tes persos ?
Shannon
Connu(e) de tous
Shannon

MessageSujet: Re: T_T aidez moi s'il vous plait   T_T aidez moi s'il vous plait EmptyLun 3 Oct - 21:27

Dapres se quil a mis il a reinstaller le jeu cad il na plus les autoupdate donc il en aura besoin mm si se nest juste que la page de log qui etai down ou autre chose
Stitch
Novice
Stitch

MessageSujet: Re: T_T aidez moi s'il vous plait   T_T aidez moi s'il vous plait EmptyLun 3 Oct - 21:31

oui il me un fichier system sa serai peut etre une solution le mieux et remplacer par l'ancien mais il me le lance kan meme et se marche pas le truc qui m'enpeche de jouer c'es que tout simplement le choix entre fullscreen et windows ne vien meme pas si un de vous veut bien upload et me filez l'adresse pour dl votre fichier /system sa serai cool merci
Shannon
Connu(e) de tous
Shannon

MessageSujet: Re: T_T aidez moi s'il vous plait   T_T aidez moi s'il vous plait EmptyLun 3 Oct - 22:00

ya une party ou ya les adresse msn des gens du clan
Mais je sais plus ou c

pampa_888@hotmail.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: T_T aidez moi s'il vous plait   T_T aidez moi s'il vous plait Empty

T_T aidez moi s'il vous plait
Page 1 sur 1