Niwiish'Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Niwiish'Clan

L'antre des Niwiish

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Je vous oublis pas !

4 participants
AuteurMessage
Xenon
Novice
Xenon

Je vous oublis pas ! Empty
MessageSujet: Je vous oublis pas !   Je vous oublis pas ! EmptyJeu 23 Fév - 20:12

Kikou à tous !

Je vous oublis pas ...
je suis toujours sur lofficiel et je fais régulièrement des videos et des screenshots.
Que dire C4 est ... mmmh génial ... hier deux heures de grind et une heure de pêche Je vous oublis pas ! C8
Tout qui fonctionne ... auto soulshot et sps ... A grade, tenues speciales dont celle du mariage tout y est ... J'aurais trop aimé vous avoir avec moi sur le retail mais pas possible Sad.
Belle j'ai toujours pas vue de summoners pourtant je suis sûr que c'est l'une des meilleurs class sur C4 ... En fait Inno m'a dit que c'était surtout une class de solo donc pas très joué car pas bcp demandé en party mais dès que j'en voit un promis je te prend une photo.
Que dire les personnages ne tiennent plus leurs armes comme avant et prennent de poses naturelles ... les yeux clignent (vivi ils ont poussé loin cette fois).
Un livre de quetes (enfin !)
Et aussi donc tout les joueurs ont des skills de craft et de peches (bonheur) cependant le craft est minimaliste car sinon les nains seraient inutiles.
Voilà je vous donnes des nouvelles d'ici peu et je reviendrais sans doute sur paradise quand les rates seront décent car même sur lofficiel proportionnellement ont galère pas autant Smile.

gros bisous à tous

PS : La pêche c trop fun !!! Je vois bien tout le clan en train de pêcher lol et se taper un gros concours !
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Créateur d'ambiance

MessageSujet: Re: Je vous oublis pas !   Je vous oublis pas ! EmptyJeu 23 Fév - 20:57

Ca dépend, moi je n'aime pas trop la pèche au gros.
Eorynn
Admin zélée
Admin zélée
Eorynn

MessageSujet: Re: Je vous oublis pas !   Je vous oublis pas ! EmptyJeu 23 Fév - 21:05

Tu preferes les jolies prises :p
Ulysse
Créateur d'ambiance

MessageSujet: Re: Je vous oublis pas !   Je vous oublis pas ! EmptyVen 24 Fév - 20:11

A choisir oui, ne soyons pas hypocrite, s'il n'y a pas d'attirance physique au départ ça ne peut pas marcher... la pèche. Je vous oublis pas ! Confused
Burus
Connu(e) de tous
Burus

MessageSujet: Re: Je vous oublis pas !   Je vous oublis pas ! EmptyVen 24 Fév - 20:40

ivy reconvertit en tireur a la ligne ca fait mal Je vous oublis pas ! Wall
http://showme.deviantart.com
Ulysse
Créateur d'ambiance

MessageSujet: Re: Je vous oublis pas !   Je vous oublis pas ! EmptyVen 24 Fév - 21:18

Le plus difficile à la pèche c'est quand même d'éviter que la prise avale l'ameçon, sinon pour dégorger (pas le poireau, on est bien d'accord) c'est difficile. Je vous oublis pas ! Wall
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vous oublis pas !   Je vous oublis pas ! Empty

Je vous oublis pas !
Page 1 sur 1