Kikou à tous !
Je vous oublis pas ...
je suis toujours sur lofficiel et je fais régulièrement des videos et des screenshots.
Que dire C4 est ... mmmh génial ... hier deux heures de grind et une heure de pêche
Tout qui fonctionne ... auto soulshot et sps ... A grade, tenues speciales dont celle du mariage tout y est ... J'aurais trop aimé vous avoir avec moi sur le retail mais pas possible
.
Belle j'ai toujours pas vue de summoners pourtant je suis sûr que c'est l'une des meilleurs class sur C4 ... En fait Inno m'a dit que c'était surtout une class de solo donc pas très joué car pas bcp demandé en party mais dès que j'en voit un promis je te prend une photo.
Que dire les personnages ne tiennent plus leurs armes comme avant et prennent de poses naturelles ... les yeux clignent (vivi ils ont poussé loin cette fois).
Un livre de quetes (enfin !)
Et aussi donc tout les joueurs ont des skills de craft et de peches (bonheur) cependant le craft est minimaliste car sinon les nains seraient inutiles.
Voilà je vous donnes des nouvelles d'ici peu et je reviendrais sans doute sur paradise quand les rates seront décent car même sur lofficiel proportionnellement ont galère pas autant
.
gros bisous à tous
PS : La pêche c trop fun !!! Je vois bien tout le clan en train de pêcher lol et se taper un gros concours !