| OL FR need Clan | |
|
+6Azuder Tek rg_94 pierrotfr GoHaN BlackTearsFR 10 participants |
Auteur | Message |
---|
BlackTearsFR Novice
Nombre de messages : 27 Age : 40 Localisation : 17 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: OL FR need Clan Ven 10 Aoû - 1:59 | |
| Salut, Je suis un pote à turiel.
Je cherche un clan, je suis actif. Je connais pas trop mal le jeu, j'ai 6 persos sur Wrath entre 65 et 74. SH/SE/Tyrant/WS/BH/PP
Je suis revenu sur Dex car tutu m'a dit qu'il y avait un bon clan FR, et perso, g du mal avec le roumain... et il n'y a que ça sur Wrath. Sur Wrath, je faisais parti d'un très bon clan, les Archangels, recemment dans l'ally Don't Cry, la plus grosse Ally de Wrath.
J'ai un SE 48, mais mon main sera un OL. qui est orc shaman lvl 35 atm.
Voilou, comment ça se passe ? il y a une place pour un OL qui ne s'arretera pas de jouer avant d'avoir ses 2 sub lvl 78 ? :p
Il u a un PP qui peut m'aider ? | |
|
| |
GoHaN Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1343 Localisation : Away Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: OL FR need Clan Ven 10 Aoû - 2:52 | |
| dommage que tu sois un pote a Turiel :/ sa veux dire que tu est surement dans sa secte :s REFUSER :p buahhahhaha | |
|
| |
pierrotfr Connu(e) de tous
Nombre de messages : 879 Age : 41 Localisation : dieppe (76) Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: OL FR need Clan Ven 10 Aoû - 3:53 | |
| - BlackTearsFR a écrit:
- Salut,
Je suis un pote à turiel.
Je cherche un clan, je suis actif. Je connais pas trop mal le jeu, j'ai 6 persos sur Wrath entre 65 et 74. SH/SE/Tyrant/WS/BH/PP
Je suis revenu sur Dex car tutu m'a dit qu'il y avait un bon clan FR, et perso, g du mal avec le roumain... et il n'y a que ça sur Wrath. Sur Wrath, je faisais parti d'un très bon clan, les Archangels, recemment dans l'ally Don't Cry, la plus grosse Ally de Wrath.
J'ai un SE 48, mais mon main sera un OL. qui est orc shaman lvl 35 atm.
Voilou, comment ça se passe ? il y a une place pour un OL qui ne s'arretera pas de jouer avant d'avoir ses 2 sub lvl 78 ? :p
Il u a un PP qui peut m'aider ? si ta besoin d'un PP 3eme class, je peut sois demandé a oceane ou sois prendre oceane sans lui dire (mais la elle risque de guelé un peut mais sa on s'en fou vu qu'elle crie pas fort mdr) mais si c'est sa essaye de faire vite a monter pour pouvoir xp avec les sub (actuellement il son dans les 50+). c'est quoi ton nom de perso que je te pm dans le jeu des que je suis la | |
|
| |
BlackTearsFR Novice
Nombre de messages : 27 Age : 40 Localisation : 17 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: OL FR need Clan Ven 10 Aoû - 9:45 | |
| yeeaaah cool ! j'ai le meme nick dans le jeu : BlackTearsFR | |
|
| |
rg_94 Connu(e) de tous
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Au trone d'Aden situé dans le 94 :x Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: OL FR need Clan Ven 10 Aoû - 10:44 | |
| Oh t'es dans la même famille que pierrotFR, lineageFR, OceanceFR, GohanFR? | |
|
| |
Nombre de messages : 879 Age : 41 Localisation : dieppe (76) Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: OL FR need Clan Ven 10 Aoû - 12:15 | |
| - rg_94 a écrit:
- Oh t'es dans la même famille que pierrotFR, lineageFR, OceanceFR, GohanFR?
hee, mon cousin gohan a pas voulu mettre le FR au bou lol | |
|
| |
Tek Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1245 Age : 40 Localisation : 16 - 17 Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: OL FR need Clan Ven 10 Aoû - 12:41 | |
| Héhé bienvenue sur le forum :p - GoHaN a écrit:
- dommage que tu sois un pote a Turiel :/ sa veux dire que tu est surement dans sa secte :s
REFUSER :p buahhahhaha Bha... En fait je l'ai déjà prévenu de pas t'écouter :p | |
|
| |
Azuder Langue pendue
Nombre de messages : 64 Age : 37 Localisation : Charente Date d'inscription : 01/02/2007
| |
| |
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: OL FR need Clan Ven 10 Aoû - 14:44 | |
| Salut et bienvenue sur le forum ^^ ah j'allais oublier : OL FTW !!!! trop utile et encore plus des que vous passerez en interlude | |
|
| |
Hamjr Connu(e) de tous
Nombre de messages : 843 Age : 104 Localisation : derrière mon écran ^_^ Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: OL FR need Clan Ven 10 Aoû - 21:25 | |
| oue....tout pour les OL sur interlude et rien pour les WC | |
|
| |
BlackTearsFR Novice
| Sujet: Re: OL FR need Clan Dim 12 Aoû - 3:30 | |
| Merci ! ahah cool ! tout pour les OL ^^ Mais bon je découvre la classe, et je dois dire que c fun a jouer avec un SE derriere.
Genre je mass root/mass poison, j'attends que les hp baissent et un coup par mob :p.
Enfin doit y avoir plusieurs playstyles.
Je dois finir un rapport de stage ce qui fait que je ne serai pas a fond les qq prochains jours.
J'ai bientot mon lvl 44.
Par contre, je ne trouve pas une amulet. Il n'y a pas de drop sur pmfun. C'est "Blessing of Pa'Agrio". C'est une qui devrait être à l'amulet seller puis que je la chope lvl 35 normalement.
J'ai entendu parler de la quete wishing potion qui donne une amulette : Heart of Pa'Agrio, mais peut-être qu'elle donne aussi celle que je cherche ?
Quelqu'un sait où la choper ? | |
|
| |
BlackTearsFR Novice
| Sujet: Re: OL FR need Clan Dim 12 Aoû - 4:14 | |
| bon, je viens d'utiliser la wishing pot. et g eu... de la merde. j'avais le choix entre 4 wishes. J'ai choisi le wish of wisdom. Je dois refaire la quete. grrr Mais bon apparement, ce n'est pas la pour l'amulette "blessing of pa'agrio". J'ai recherché dans qq amulet sellers, dans les magic shops et rien. Qqn saurait ? ms | |
|
| |
| |
| |
BlackTearsFR Novice
| Sujet: Re: OL FR need Clan Dim 12 Aoû - 22:47 | |
| grrr j'ai horreur de ne pas trouver ce que je cherche, car ça m'arrive rarement ! Quand je cherche je trouve ! Bon, j'ai trouvé sur gameAmp qu'elle se droppe sur les marsh spiders lvl 34. Mais c bidon, sur pmfun ya pas de mobs qui drop, donc je pense que gameamp doit dater d'une autre chronic. je referai les shop qd je serai de retour a mon appart. sur l2wh non plus il n'y a pas de drop, donc elle doit s'acheter ou s'otenir par une quete. Merci pour ta reponse PierrotFR | |
|
| |
Loraline Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : sur terre ( quoique des fois..) Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: OL FR need Clan Lun 20 Aoû - 10:36 | |
| | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: OL FR need Clan Lun 20 Aoû - 12:20 | |
| - Loraline a écrit:
- bienvenue ^^
+1 | |
|
| |
rg_94 Connu(e) de tous
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Au trone d'Aden situé dans le 94 :x Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: OL FR need Clan Lun 20 Aoû - 18:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OL FR need Clan | |
| |
|
| |
| OL FR need Clan | |
|