Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
Sujet: Clan lvl4 Sam 20 Aoû - 5:40
J'ai les SP necessaires au up du clan lvl4. Ceux souhaitant y participer qu'ils postent ici leurs disponibilites Nous aviserons pour une date
Moebius Admin zélée
Nombre de messages : 271 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 15/06/2005
Sujet: Re: Clan lvl4 Sam 20 Aoû - 7:45
Tout le temps sauf demain soir cad Samedi 20 aout a partir de 19h et ce juska tard dans la nuit (enfin j'espère vu que c'est une pendaison de cremallaire, on va pas se coucher comme des poules quand meme).
Burus Connu(e) de tous
Nombre de messages : 824 Localisation : Chez moi, pq? ^^ Date d'inscription : 22/06/2005
Sujet: Re: Clan lvl4 Sam 20 Aoû - 8:59
bijouuur, piti tour avant de partir (ouch il est tot )
moi j'aimerais bien faire la quete ^^ suis libre du dimanche soir ainsi que toute la semaine n'importe quand
Yorak Novice
Sujet: Re: Clan lvl4 Sam 20 Aoû - 12:18
Samedi soir pas possible pour moi non plus pour cause de crémaillère (dingue cette coïncidence avec Moebius ) et Dimanche apres midi non plus pas dispo, et Moebius non plus est pas dispo d'ailleur Mais Dimanche soir ou un matin pas trop tard ca peut le faire pour eviter la surcharge du serveur.
Apollon Mini star du fofo
Nombre de messages : 414 Localisation : A la recherche d'une jeune elfe sexy ^_^ Date d'inscription : 21/06/2005
Sujet: Re: Clan lvl4 Sam 20 Aoû - 13:33
Moi je suis bien interesser de me sacrifier pour le clan voila tout. Pour la date quand vous voulez a par les apreme ou je risque d'etre prit mais je ne sais pas quand
Dernière édition par le Sam 20 Aoû - 13:58, édité 1 fois
Vince Blablateur d'Elite
Nombre de messages : 232 Age : 40 Localisation : Saintes (17) ou Poitiers (86) Date d'inscription : 09/07/2005
Sujet: Re: Clan lvl4 Sam 20 Aoû - 13:36
Theoriquement je peux n'importe quand. Dans la pratique c un peu different (soirées nombreuses et assez imprevus)
Donc je prefere attendre une date de votre part
Shannon Connu(e) de tous
Nombre de messages : 509 Localisation : i'm in the Bathrrrrroom !!!! Date d'inscription : 26/06/2005
Sujet: Re: Clan lvl4 Sam 20 Aoû - 19:09
Moi je sai pas trop mais demin aprem sui pas la sa c sur.Si vous la faite dimanche soir et que je suis le seul manquant faite la quand mm.Jessaierai de me conecter de chez alrik peut etre sinon je vous accompagnerai psychologiqquement dans cette quete
Moebius Admin zélée
Nombre de messages : 271 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 15/06/2005
Sujet: Re: Clan lvl4 Sam 20 Aoû - 20:07
Yorak a écrit:
Samedi soir pas possible pour moi non plus pour cause de crémaillère (dingue cette coïncidence avec Moebius ) et Dimanche apres midi non plus pas dispo, et Moebius non plus est pas dispo d'ailleur
Effectivement c'est étrange pour ce soir qu'on soit tous les 2 de crémaillère.
Et pour demain merci de me rappeller que je enfin commettre l'Amaranthe sur Magnus Dsl private joke
Ninax Blablateur suprême
Sujet: Re: Clan lvl4 Sam 20 Aoû - 20:40
moi je suis pris de aujourd'hui samedi a mardi soir y compris donc pour moi a partir de mercredi ou bien sans moi