| Jai besoin dun clan!!! | |
|
+7Apollon rama steve63 Vince Tek Edorah Sephyros 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Sephyros Une ombre
Nombre de messages : 6 Localisation : Amay (province de Liege) Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Jai besoin dun clan!!! Dim 11 Sep - 10:08 | |
| Salut tt le monde. Heureux de faire votre connaissance. Jmappelle Sephyros jai 16 ans, jsuis Dark Avenger, jai un bon lvl (59 precisement) et ca f 2 mois ke je suis sur le serveur. Jviens de quitter un clan recemment et je suis a la recherche dun nouveau. Jai f hier la connaissance de pas mal de membres du clan qui sont dailleurs super sympa^^ et ils mont appris kil vous manquait un da. Alors voila jsuis la:). Pour ce ki est de mon equipement, je possede une doom plate armor mais jai pas encore le set complet, jai une sls un doom shield et un ptit minou ki est aussi for ke moi^^. Donc voila jaimerais sincerement entrer ds le clan ca me ferait tres plaisir!!!jespere ke votre reponse sera favorable. Merci beaucoup a+. | |
|
| |
Edorah Novice
| Sujet: Re: Jai besoin dun clan!!! Dim 11 Sep - 10:28 | |
| salut, bienvenue sur le forum, j espere aussi que tu nous rejoindra. | |
|
| |
Sephyros Une ombre
Nombre de messages : 6 Localisation : Amay (province de Liege) Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Jai besoin dun clan!!! Dim 11 Sep - 10:55 | |
| Merci Edorah c gentil^^. Croisons les doigts lol | |
|
| |
Tek Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1245 Age : 40 Localisation : 16 - 17 Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Jai besoin dun clan!!! Dim 11 Sep - 11:49 | |
| Bienvenue sur notre fofo! J'ai joué un peu avec toi l'autre jour et tu m'a l'air de pouvoir integrer dans un clan commme le notre | |
|
| |
Vince Blablateur d'Elite
Nombre de messages : 232 Age : 40 Localisation : Saintes (17) ou Poitiers (86) Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Jai besoin dun clan!!! Dim 11 Sep - 11:55 | |
| Salut zephyros. Meme si je ne suis pas recruteur je peux emmettre un avis favorable à ton intégration. Tu es joues bien en party, tu as un vrai tanker ce qui manque un peu au clan et tu acceptes les regles du clan (meme si c ds la mauvais rubrique ). Donc j'espere à bientot. | |
|
| |
Sephyros Une ombre
| Sujet: Re: Jai besoin dun clan!!! Dim 11 Sep - 12:23 | |
| Merci bcp Vince et Tek^^ Ca me f fachement plaisir!!! C super gentil. Votre clan il assure de trop!
ps: deso pour la rubrique Vince mdr mais ce ki compte c ke japprouve nn?^^ | |
|
| |
steve63 Langue pendue
Nombre de messages : 66 Localisation : Clermont Fd Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Jai besoin dun clan!!! Dim 11 Sep - 12:33 | |
| slt et bienvenu sur le forum niwiish | |
|
| |
rama Créateur d'ambiance
Nombre de messages : 124 Localisation : En méditation dans un temple d Aden.. Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Jai besoin dun clan!!! Dim 11 Sep - 12:41 | |
| Salut Sephyros et bienvenu sur le fofo je pense pas qu il y est pas de pb majeur pour ton entree dans le clan, pm moi IG pour le visu | |
|
| |
Sephyros Une ombre
| Sujet: Re: Jai besoin dun clan!!! Dim 11 Sep - 12:52 | |
| ok rama np mais pour le moment le serv est down:( jespere ke tt ca va bouger car je meurs denvie de play ! jespere ke vous serez nombreux cet aprem^^ ce serait bien une tite party com hier soir. jsuis pas encore ds le clan mais jpx vous dire ke jmamuse trop bien avec vous!! | |
|
| |
Apollon Mini star du fofo
Nombre de messages : 414 Localisation : A la recherche d'une jeune elfe sexy ^_^ Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Jai besoin dun clan!!! Dim 11 Sep - 13:31 | |
| | |
|
| |
Shannon Connu(e) de tous
Nombre de messages : 509 Localisation : i'm in the Bathrrrrroom !!!! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Jai besoin dun clan!!! Dim 11 Sep - 14:16 | |
| UI accepter les regles du clan tres important.ba moi jai un peu parler avc toi mais pm moi quand mm. Sinon bienvenu | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Jai besoin dun clan!!! Dim 11 Sep - 16:19 | |
| Bon je m'active pour le up lvl5 moi .... | |
|
| |
Belle Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Jai besoin dun clan!!! Dim 11 Sep - 16:27 | |
| Bonjour et bienvenue a toi sur notre jolie forum Bonne chance et ptre a plus | |
|
| |
Moebius Admin zélée
Nombre de messages : 271 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Jai besoin dun clan!!! Dim 11 Sep - 17:16 | |
| Il en faut bien un qui ne soit pas comme les autres et c'est moi le Bad guy (ou girl) du clan. Donc je ne te souhaite pas la bienvenue et j'espère que le serveur sera encore down longtemps comme ca tu joueras pas. Ensuite non notre clan n'est pas sympa et non les gens de ce clan ne sont pas bisounours. En plus on prends pas en dessous du level 65 donc reviens dans 3-4h faire ta candidature. Et l'age maximum dans le clan c'est 15 ans désolé mais on ne peux pas te prendre avec nous. Le leader ayant 12 ans il veux pas de vieux. Bon ben voilà j'ai bien déliré sur cette candidature, donc bienvenue sur le forum et peut-être a bientôt. Juste une chose sort pas ton chat a cote de moi je risque de ne plus attaquer les mobs mais de lui faire des câlins | |
|
| |
Apollon Mini star du fofo
Nombre de messages : 414 Localisation : A la recherche d'une jeune elfe sexy ^_^ Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Jai besoin dun clan!!! Dim 11 Sep - 18:27 | |
| MDR.
Bon si tu accepte les régles et que tu les suis a la régles pourquoi pas t'accepter mais bon je ne te connait pas asser mais sur la party que l'on a faite tu me parait bien connétre ton perso, donc a voir pour la suit des événement.
N'écoute pas moebius il a peter un cale lol, il n'est pas comme ca d'habitude. | |
|
| |
Sephyros Une ombre
| Sujet: Re: Jai besoin dun clan!!! Dim 11 Sep - 21:29 | |
| Deso pour toi Moebius mais mon ptit chat jle sors tt le tps mdr^^. | |
|
| |
Moebius Admin zélée
Nombre de messages : 271 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Jai besoin dun clan!!! Dim 11 Sep - 23:36 | |
| - Sephyros a écrit:
- Deso pour toi Moebius mais mon ptit chat jle sors tt le tps mdr^^.
J'espère pour toi qu'il est costaud ton chat car le DA que j'ai tué avec mon cher et tendre Lolov ben le minou il a pas vu le jour non plus. | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Jai besoin dun clan!!! Mar 13 Sep - 18:31 | |
| Tentes de me pm IG. Mon pseudo Eorynn A bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jai besoin dun clan!!! | |
| |
|
| |
| Jai besoin dun clan!!! | |
|