| Plouf | |
|
+26rg_94 Shosho CoVeRy Loraline Dolgans lineageFR heresya Elixir pulsar pierrotfr GoHaN PiTcHoUnE Waylander Lulu Anon Mitsu Guignette_Pwr exel Tek BlackTearsFR Maela PaDouNeTTe NauD Belle oceanefr Eorynn 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Plouf Jeu 30 Aoû - 4:12 | |
| J'fais un texte ici car quelques (pas mal de monde en fait) personnes ont oublier de s'inscrire sur le fofo.
Si à votre connexion sur le jeu vous etes sans clan, pas de panique c'est normal. Ne trouvant pas de texte long et harmonieux, j'vais me contenter du pire et tenter de faire court et surtout simple.
Je peux etre bucolique du temps d'antant et me dire que les meilleurs souvenirs restent à jamais, mais à chaque jour il faut faire face au present et trouver l'envie d'avancer.
Certains anciens le savent, apres (avant ?) la rupture de chez Eternity, on a traversé une periode sableuse et vide. Mais je peux dire qu'avec l'arrivée de nouveaux joueurs decouvrant plus ou moin le jeu ou non Niwiish a su renaitre.
Chacun de vous à contribuer à l'ambiance generale et je tiens à dire qu'elle etait des plus plaisante. Seulement .......... Certaines personnes ont en elles tant de haine et de mepris pour les autres qu'elles oublient qu'on est tous ici sur un jeu ou chacun a le droit de s'amuser.
Mon caractere tumultueux à fait des siennes encore, m'emportant quelque peu, surtout depitée je dois dire j'ai decider de tout laisser choir pour vaquer à d'autres choses moin prenantes (mon pauvre petit coeur).
J'ai pu longuement en discuter et nous avons fini par en conclure qu'un laps de temps (de toute il est donné par le malus) pourra aider dans cette affaire. De ce fait je reste indecise pour mon retour ou non, chacun ici est libre de chercher ailleurs ce que je n'ai su offrir ou alors d'attendre ma decision d'un retour probable.
Je souhaite quand meme vous remercier, car le clan ce n'est pas moi c'est vous tous et vous etes tous presents au jour le jour pour le faire vivre. Si il ne reste que les souvenirs, j'en garderai de tres bons de chacun. Merci beaucoups. | |
|
| |
oceanefr Créateur d'ambiance
Nombre de messages : 143 Age : 39 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Plouf Jeu 30 Aoû - 5:51 | |
| ooooo non ne pars pas | |
|
| |
Nombre de messages : 143 Age : 39 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Plouf Jeu 30 Aoû - 6:45 | |
| coucou ya un truc que je comprend pas je sais pas si c'est moi qui a fait la conneries mais quand jme suis connecter je n'ai plus de clan , et je sais pas si c'est moi qui a leave sans faire expret :'( mais bon ca mettonerai que j'en sois arriver a ce point la quand meme . bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Plouf Jeu 30 Aoû - 6:51 | |
| ah desoler pour le deuxieme post mais je vien de me rendre compte que c'est normal snif je suis triste la | |
|
| |
Belle Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Plouf Jeu 30 Aoû - 9:58 | |
| Eo elle rale encore pfff | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Plouf Jeu 30 Aoû - 10:26 | |
| | |
|
| |
PaDouNeTTe Connu(e) de tous
Nombre de messages : 844 Age : 43 Localisation : PAS LOIN § Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Plouf Jeu 30 Aoû - 10:55 | |
| ce qui devais arriver arriva !!!!
a force de tirer suir la ficelle ... elle finit par casser !!!
entre les incompatibilitées d'humeur, les incompatibilitées de jeux, tout le monde monde arrivais tant bien que mal a prendre sur lui et au final tout le monde (je pense) arrivais a y trouver son compte !!
je ne sais decrire ce sentiment qui m'a envahis hier soir quand notre treçs cher et tendre (enfin pas toujours ;-)) chef nous a tous expedier du clan !
de la tristesse, de l'impuissance, de la solitude, de la haine, encore de la tristesse, en tout cas je ne savais plus parler et meme ma femme irl se demandais ce qui m'arrivais !
nous etions une belle et grande faminne avec en son centre une personne au coeur d'or mais aussi de feu avec un temperemment bien trempé que personellement j'apreciais enormement pour sa franchise.
Eorynn reviens ! reforme cette grande famille repartons sur des bases saines !
et que ceci serve de bonne et grosse lecon et permette a tout le monde de se remettre en question .
je parle uniquement en mon nom et au nom de mon coeur qui est tres gros et emplie de tristesse et mais aussi d'espoir.
d'autre part je pense que pour grandir, il faut passer par de grande crise et qu'il faut savoir les surmonter ! comme les adolescents, la crise de la trentaine, la crise de la cinquantaine, ou encore toute les disputes dans un couple qui permet inlassablement les reconciliation sur l'oreiller !!!
milles escuses pour ce petit roman mais je pense qu'il me fait du bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Plouf Jeu 30 Aoû - 12:46 | |
| | |
|
| |
Maela Blablateur d'Elite
| Sujet: Re: Plouf Jeu 30 Aoû - 12:57 | |
| Moi ce que je trouve le plus dommage c'est que contrairement a ce que Pada dit, il n'y avait plus de soucis entre les membres, l'ambiance était au rendez vous et tout l'monde s'aimait... Mais bon, Dieu est passé, se disant tient, eux, j'vais les pourrir parce que c'est le jeu... Moi hier ce qui m'a le plus décue c'est encore une fois l'être humain... Toujours cette soif de pouvoir, de destruction et d'acharnement; ce manque de dicernement, de compréhension et tout simplement d'indulgence... C'est ce qui amène la guerre dans le monde, c'est "grâce" a ce genre de personne et de comportements... Heureusement tous ne sont pas au sommet et tous ne peuvent pas se prendre pour le tout puissant... Quant à moi j'ai essayé de parlé à Dieu hier soir... et ca encore ca a été une perte de temps je crois... Vive sa façon de jouer en tout cas... J'espère qu'il s'amuse bien au moins; moi perso si jouer c'est ça... J'préfère aussi mettre les voiles... Bises à tout les vrais niwiish de coeur. | |
|
| |
BlackTearsFR Novice
Nombre de messages : 27 Age : 40 Localisation : 17 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Plouf Jeu 30 Aoû - 14:34 | |
| Salut, c Dr4kE. Voilà mon vrai pseudo. (je trouve BT un peu relou en fait, j'avais essayé de trouver un Pseudo en accord avec le Skin de ma OL, mais il me saoule ;D). Je suis nouveau dans ce clan et je n'ai pas assez d'éléments pour comprendre ton départ Sam (Eo ?). Je suis venu rejoindre votre clan car Turiel m'en avait prôné la force et la leadeuse qui assurait vraiment. J'ai quitté mon serveur pour le votre(wrath pour dex). J'ai laissé pas mal de choses sur Wrath pour vous rejoindre et m'investir dans votre clan FR. Je ne vous cache donc pas ma deception. Je suis loin d'être completement déçu, car vous m'avez franchement tous impressionés, autant Eo, Pierrot, Lara, Oceane, Turiel, Sam, etc.. avec vos sub, votre stuff, votre culture L2, la qualité de vos reponses à mes questions (la palme revient à pierrot )... Leader d'un clan est une fonction difficile à remplir ; ça prend du temps, de l'energie, mais aussi de la comprehension, de la patience, et des nerfs d'aciers avec ceux qui n'en font qu'a leur tête ! Le clan que vous avez créé forme un tout, une unité, et je ne pense pas qu'elle puisse se casser comme ça. Que faire maintenant ? J'arrive à une phase stable dans ma vie. Pas de copine et pas envie d'en avoir (la derniere ma trop cassé les c**** pdt 8 mois)/boulot/autonomie. Je suis dispo pour continuer a jouer Régulierement à ce jeu. J'aime L2 car on decouvre tout le temps une nouveauté, un nouveau paysage, un nouveau style de jeu, des quetes insolites (dans des endroits dans lesquels on ne va jamais mais qui meritent le coup d'oeil, meme si la quete est "useless" :d), et meme de l'amitié avec des gens du monde entier, meme si ce n'est que du virtuel et qu'on ne les connait pas IRL. Mais ça apporte à notre imagination, et ça nous apporte aussi du rêve, malgré le fait qu'il faille assurer aussi IRL. J'aime ce jeu car il permet de cogiter, sur comment mieux réaliser qqch, comment gérer tel ou tel truc, que ce soit des groupes de personnes (avec guigui, on a organisé une RBP hier, on a fait 3 RB ), la réalisation de crafts de ouf (comme l'histoire du set maj hein ? xD), des rebondissements, etc.. Je propose qu'an ancien niiwish recré un clan, temporaire, pour qu'on puisse continuer à jouer ensemble, et pour ne pas perdre ce que vous avez commencé à construire. Je n'aurais pas l'audace de le créer, car on se connait à peine, et ce n'est pas a moi de le faire, meme si je m'en sens pleinement capable. Pour quoi ne pas créer un clan "NiiwishT" pour "niiwish temporaire" ? ou "EosZealots" pour "disciples d'Eo" ? Je prends vos msn sur le forum. voici le mien : greatdrake@hotmail.frJ'espere qu'on pourra continuer a jouer ensemble :s A bientot !! --------------------------------------- Edit : je n'arrive pas a choper vos msn :s, vous pouvez m'ajouter svp ? | |
|
| |
Tek Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1245 Age : 40 Localisation : 16 - 17 Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Plouf Jeu 30 Aoû - 14:51 | |
| J'ai pas étais très présent ces dernières semaines, j'ai donc du mal à comprendre les raisons de tout ça... du coup je préfère ne rien dire de plus à part que c'est vraiment triste et j'espere temporaire. | |
|
| |
exel Connu(e) de tous
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : sur le canap Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Plouf Jeu 30 Aoû - 15:18 | |
| | |
|
| |
Guignette_Pwr Novice
Nombre de messages : 47 Age : 41 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Plouf Jeu 30 Aoû - 15:29 | |
| Salut les gens, Personnellement moi j'ai suivi Dr4kE et c'est lui qui m'a parlé de niwiish. Bon certes je suis rentré dans le clan avant lui mais lui avait d'autres chats à fouetter, lol. C'est la premiere fois ou je me suis retrouver dans un clan : - FR sympa ou il n'y a aucun connard (sur Wrath j'ai fait parti de deux clan FR, un ou le leader ne jouait plus (Powaa) et du coup clan dissout puis un autre (PowaaFr : Petit bkour a Basara le leader ) ou presque plus personne ne joue ce qui m'a convaincu de bouger ailleurs - actif qui fait plein de party RB ou XP Enfin bref je pensais avoir trouver le clan FR parfait... et voila que plus de clan.... bon certes je ne connais pas les raisons qui ont fait que Eo fasse cela mais elle doit avoir ces raisons.... j'espere que ce n'est que temporaire moi aussi. J'ai beau etre nouveau, j'ai adoré ce qu'il y a eu depuis que je suis rendu et jespere la continuation... Bref si vous voulez play avec moi ben normalment j'ai mis dans mon profil mon msn, mon skype et tout ce que j'ai dailleurs.... @+ tard j'espere... -----Edit----- Bon ben ce screen veut-il dire que seul 3 personnes restent dans le clan... Enfin bon ca veut peut etre dire ke le clan n'est pas dissous total... Affaire a suivre -----/Edit------ | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Plouf Jeu 30 Aoû - 15:46 | |
| 1 - - Belle a écrit:
- Eo elle rale encore pfff
ca va lui passer 2 - - Maela a écrit:
Mais bon, Dieu est passé, se disant tient, eux, j'vais les pourrir parce que c'est le jeu... Qu'est ce que j'ai encore fait moi -_- ( le seul dieu ici c'est moi on est tous d'acord la dessus hein ! ) 3 - Reagissez au lieu de jouer les victimes, dans L2 faut etre le chasseur pas la proie c'est la que c'est marant ^^
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 15:53, édité 1 fois | |
|
| |
Anon Mini star du fofo
| Sujet: Re: Plouf Jeu 30 Aoû - 15:51 | |
|
Dernière édition par Anon le Lun 13 Nov - 12:17, édité 1 fois | |
|
| |
Lulu Connu(e) de tous
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : 35 rue Bidon Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Plouf Jeu 30 Aoû - 15:54 | |
| Je vais eviter de transformer ce post en un lieu de reglements de comptes donc si vous voulez des explications demandez moi sur msn car je pense que tout le monde a le droit de comprendre ce qu'il s'est passé avec "Dieu". (meme si je ne fais que rapporter) el_pescador@hotmail.frMaintenant je resume ma pensée en une seule devise super fashion sortie droit de mon cerveau poétique et qui vous evitera un long discours pompeux que meme les politiques ils en feraient pas des comme ca tention: ...Niwiish un jour Niwiish toujours puis jvoulais dire autre chose a eo mais heu chui trop timide m'enfin quelque soit sa decision j'en penserais pas moins :p (ceci etait ma tentative désespérée pour detendre l'atmosphere. pardon :s | |
|
| |
Waylander Créateur d'ambiance
| Sujet: Re: Plouf Jeu 30 Aoû - 16:13 | |
| salut les tous . bon que vois je eo toi qui avait un clan super l'arrete rofff que baby dans 5 cinq tu doit le recree pour ue ces membres puissse jouer sous ton ailes.
quand vous parler de dieu c qui ?????en joueur | |
|
| |
PiTcHoUnE Langue pendue
| Sujet: Re: Plouf Jeu 30 Aoû - 18:28 | |
| Je ne veux pas me meler de vos histoires et je ne le fairai pas (merde pkoi je suis inscrit sur ce fofo alors ). Je comprend (pas trop en fait) les raisons de EO, jai ete dans le meme cas avec mon ancien clan quand jetais leader et a la fin, jetais vraiment deprimer de tout. Jai fait une pause, garder les gas avec qui je mentendai super bien de coté, et je me suis mis a rejouer pepere, et je dois dire, que depuis, je meclate a jouer. On croise toujours des imbeciles et des imcapables sur notre route de pro hard gamer tchi ki ouiinnn ouinnn (pkoi ça, jen sers rien ). Eo, la lourde tache de leadeuse ta surment un souler (la goutte deau). Prend du recul avec ton caract de merde (que jaime bien, je dois te lavouer, tu sais tres bien que je tapprécie et testime). Vous avez former quelque chose de grand avec les Niwiish, on vous connait sur le serveur (peut etre en temps que "gros noob, etc ...) mais bon on sen fou, vous prennez du plaisir a vous co les soirs et a parler ensemble alors ne casser pas ça. Voila ce fut la minute pitch (prend donc un pitch dans ta poche ) Ps:Eo, reflechie bien, et quand tu veux, tu me pm IG ou IRL pour discuter. (normalement y doit avoir mon msn quelque part, ou au pire, pm sur le fofo ) | |
|
| |
Maela Blablateur d'Elite
| Sujet: Re: Plouf Jeu 30 Aoû - 18:47 | |
| c'est pas maela mais moi anubiel/charmeur ou meme comme vous me connaissez ici trynaraeo n'est en rien dans ce qu'il c passe hier! (pff j'aime pas passer de la pommade meme si il le faut) alors je vais faire vite eo t'es une bombe et si tu avais remplace sego sarko serai surement pas president tu m'as apris beaucoup de choses dans ma vie reele comme "tout vient a point a qui sais attendre" et d'autre aussi du style "il y a toujours plus tetu que moi" donc pour dire simple je t'aime ! pas comme maela mais comme une personne qui merite plus qu'elle ne fais voir ( contrario des gens en general) t'es une sorte de modele unique ou le moule n'a pas suporte la creation d'un 2eme elu t'es pas le genre de personne qu'on rencontre 2fois bref j'en ai dit suffisament sur toi je part donc sur le veritable probleme "dieu" a hier soir fait la plus horrible des choses en passant PK sur maela /eo et moi meme j'ai donc decide d'arreter L2dex car le probleme que j'ai avec xgohanx regarde (malheureusement ) a present tout le clan ! lui qui ce disait Number2 des niwiish merite rien d'autreque cette triste vie vers laquelle il ce dirige pour tout vous dire je ne sais meme pas comment ca a commence entre lui et moi (et je pense que lui non plus malgres ses pretextes bidon) je sais juste que ca c'est fini hier au soir je te redis donc eo reccupere le compte de try ! et que l'elue vous garde (je me suis fait chier a tapper tout ce poste autant dire que c'est tres rare de si long discourt de ma part alors autant que ce soit pas pour rien stp eo) cordialement try | |
|
| |
GoHaN Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1343 Localisation : Away Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Plouf Jeu 30 Aoû - 19:16 | |
| Mon problem, c'est toi, jt'aime pas jte l'ai deja dit et jte le redis Hier soir, j'ai été PK trynara a hot spring, chose faite, jm'appreter a checher un soe ch dans mon invantaire mais Maela a essayer de me root (btw root un necro :s) pendant que Eo me stun et essay de me kill, n'ayant pu de bsoe et ayant + de 5pk, j'ai pas eu le choix que de pk maela et Eo (choze que je ne souhaitai pas puisque mon problem na rien a voir avec vous), puis j'ai soe. Bon pour ma part je trouve que tous sa a pris une tournure demeusuré .... Dissoudre un clan et arreter de jouer pour -4% euh ... voila hein. Comme je l'ai dis, mon souci c'est trynara et non le reste des niwiishs, donc faire tout sa pour si peux lol quoi, quand Larazade se faisait PK par covery sa faisait pas autant de bruit. ps: m'apelé dieu ... o0 mouai sa me fait rire | |
|
| |
BlackTearsFR Novice
Nombre de messages : 27 Age : 40 Localisation : 17 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Plouf Jeu 30 Aoû - 19:25 | |
| - Mitsu a écrit:
3 -
Reagissez au lieu de jouer les victimes, dans L2 faut etre le chasseur pas la proie c'est la que c'est marant ^^ j'adhere ! Gogogo niiwish ! | |
|
| |
Lulu Connu(e) de tous
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : 35 rue Bidon Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Plouf Jeu 30 Aoû - 21:05 | |
| je me suis laissé emporté sur le post qui etait la il y a peu.
mes excuses. | |
|
| |
pierrotfr Connu(e) de tous
Nombre de messages : 879 Age : 41 Localisation : dieppe (76) Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Plouf Jeu 30 Aoû - 21:34 | |
| bon je vais pas chercher midi a 14heure, si tu veut Eo je recreé le clan, moi et book on voi pour les craftes, et une autre s'occupe des RB, et pour finir les autre probleme on utilise les sondages. sinon tu peut contunié le clan lol Ps : comme sa tu seras plus sous prèsion | |
|
| |
pulsar Connu(e) de tous
| Sujet: Re: Plouf Jeu 30 Aoû - 21:51 | |
| Un clan où il se passe rien, c'est un clan mort...
Vivez votre jeu à fond et à la poubelle les broutilles... | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Plouf Jeu 30 Aoû - 22:01 | |
| - GoHaN a écrit:
- Mon problem, c'est toi, jt'aime pas jte l'ai deja dit et jte le redis
Hier soir, j'ai été PK trynara a hot spring, chose faite, jm'appreter a checher un soe ch dans mon invantaire mais Maela a essayer de me root (btw root un necro :s) pendant que Eo me stun et essay de me kill, n'ayant pu de bsoe et ayant + de 5pk, j'ai pas eu le choix que de pk maela et Eo (choze que je ne souhaitai pas puisque mon problem na rien a voir avec vous), puis j'ai soe.
Bon pour ma part je trouve que tous sa a pris une tournure demeusuré .... Dissoudre un clan et arreter de jouer pour -4% euh ... voila hein. Comme je l'ai dis, mon souci c'est trynara et non le reste des niwiishs, donc faire tout sa pour si peux lol quoi, quand Larazade se faisait PK par covery sa faisait pas autant de bruit.
ps: m'apelé dieu ... o0 mouai sa me fait rire Tu prends les choses avec le sourire, tant mieux pour toi mais ..... As tu conscience que tu as un probleme ? Comprends tu que persecuter les gens au jour le jour n'est pas une activité saine ? Tu parles d'actions demesurées, penses tu que tes actes ne le sont pas ? Va tu jusqu'a cracher sur ceux avec qui tu as partager une année ou plus pour assouvir tes gamineries? Tu te compares à Covery ? Penses tu ne pas devoir te poser quelques bonnes questions, pour ton futur et tes futurs choix ? Ne pas aimer une personne est une chose, prendre plaisir à torture et abaisser les gens en est une autre. Tu devrais reflechir un peu plus comme je te l'ai deja dit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plouf | |
| |
|
| |
| Plouf | |
|