Niwiish'Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Niwiish'Clan

L'antre des Niwiish

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Plouf

+26
rg_94
Shosho
CoVeRy
Loraline
Dolgans
lineageFR
heresya
Elixir
pulsar
pierrotfr
GoHaN
PiTcHoUnE
Waylander
Lulu
Anon
Mitsu
Guignette_Pwr
exel
Tek
BlackTearsFR
Maela
PaDouNeTTe
NauD
Belle
oceanefr
Eorynn
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pierrotfr
Connu(e) de tous
pierrotfr

Plouf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plouf   Plouf - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 19:57

bon aller Eo , ta vu tout le monde te demande donc revien
en plus , sa éviteras que je creé un clan temporaire Plouf - Page 3 Innocent

bravo Plouf - Page 3 Thumbup bravo Plouf - Page 3 Thumbup REVIEN EORYNN bravo Plouf - Page 3 Thumbup bravo Plouf - Page 3 Thumbup
Revenir en haut Aller en bas
Shosho
Langue pendue
Shosho

Plouf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plouf   Plouf - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 23:56

Allez eo reviens , ils sont en manque là xD.
(ya meme cov qui vient te le demander oO, et belle signature gohan Smile )
GoHaN
Predicateur (lvl70+)
GoHaN

Plouf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plouf   Plouf - Page 3 EmptySam 1 Sep - 0:18

Shosho a écrit:

( et belle signature gohan Smile )

:p mci ^^
rg_94
Connu(e) de tous
rg_94

Plouf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plouf   Plouf - Page 3 EmptySam 1 Sep - 1:20

open menu -> clik macro -> select and clik on macro gohan -> chat :
("rgthedragon -> gohan il sux
rgthedragon -> gohan il sux
rgthedragon -> gohan il sux)

Conséquence chat ban. OMG j'avoue je dois m'incliner devant toi t'arrive même a provoqué un chat banPlouf - Page 3 Icon105
http://rg-district.miniville.fr/
Elixir
Mini star du fofo

Plouf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plouf   Plouf - Page 3 EmptySam 1 Sep - 15:52

le truc c'est ...
1) me poutrer occassionnellement ok
au azzard des recontre ok pourquoi pas ...
apres me chasser sur la map la y a deja un probleme
2) gohan est un bon joueur et j'ai beaucoup de mal a croire qu'il n'avait pas de DSOE en barre de raccoucie ! apres m'avoir poutre il aurai ue certainement l'occas de ce TP hors il a tuer maela et eo pourquoi?
je ne pense pas que ce soit parce que maela est essaye de le sleep/root car il savait tres bien que vue son stuff et le lvl de maela ca passerai pas (il la dit lui meme dans un de ses postes) et aurai ue l'occas la aussi de BSOE!
de plus eo a stun gohan dans les 30sc apres m'avoir tue en 30sc je trouve mon BSOE dans mon inventaire(si il l'avfaitr pas en raccourcie)

donc il a tue 3NIWIISH pour le prix d'un et pas parce qu'il trouvai pas de BSOE mais bien parce qu'il le voulai!

apres dsl pour l'attaque IRL mais je pense qu'il a besoin d'un spy quand meme ....
GoHaN
Predicateur (lvl70+)
GoHaN

Plouf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plouf   Plouf - Page 3 EmptySam 1 Sep - 16:58

J'ai pu de bsoe Smile et je lai dis, bah oui moi j'ai une list de CW assez bien garni (ET/VSALL/AN/...) donc les Bsoe j'lai utilise.
30s apres ? tu ete pas encors mort que Eo me tomber deja dessu, jai pas eu le choix et comme je le dit je voulai pas les pk, apres vous pouvez ne pas me croire et tu peux essayer de me les mettre a dos (ya pas besoin va elle le sont deja)

"dsl pour l'attaque IRL" M D R nan continu au moin tes post me font rire et jme dit que sa sert au moins a sa Smile

(btw, si j'aurai eu des Bsoe et que je l'aurai utilsé, jme demande combien de pm j'aurai eu pour dire "bsoe noob ta peur et blablabla" ? non ?)

Now tu peux pencer que je suis contre les niwiishs, mais j'en croisent regulierement et eux il leurs arrive rien Surprised ah si ... "Salut" :s
Elixir
Mini star du fofo

Plouf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plouf   Plouf - Page 3 EmptySam 1 Sep - 21:46

tu as ete drolement vite pour SOE en tout cas !
de plus pour "bsoe noob ta peur et blablabla" c'est pas de eo ou de maela que tu aurais ue ces pm ni meme de moi donc la tu arrange un peu (aussi)...
apres pour ce qui est des autres NWS je me doute qu'il y a rien de plus qu'un salut ou les bannalitee d'usage (sinon c tout le clan que tu aurais ue sur le dos IG...
pierrotfr
Connu(e) de tous
pierrotfr

Plouf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plouf   Plouf - Page 3 EmptySam 1 Sep - 22:27

bon aller on arrete de parlé de sa

try, maela et eo venez sur DEX

gohan arretera a te PK, car sinon sa voudrais dire que c'est un gros ganin imature (car cherché partout une perso pour le tué, dsl gohan mais c'est sa).
remarque si sa peut te rassuré, il y a des adultes qui son imature , c'est pour sa qu'il a des guerres dans la vrai vie malheureusement pour ceux qui son dedans (les habitent des villes en guerres)

merci d'avence Wink
pierrotfr
Connu(e) de tous
pierrotfr

Plouf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plouf   Plouf - Page 3 EmptySam 1 Sep - 22:52

surtout oublier pas de bien regardé l'autre post
https://niwiish.forumsrpg.com/Organisation-Interne-f16/message-pour-tout-les-menbres-t1445.htm

Ps : cette info est pour les nembres niwiish (si vous avais pas accé dite-le a eorynn)
GoHaN
Predicateur (lvl70+)
GoHaN

Plouf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plouf   Plouf - Page 3 EmptySam 1 Sep - 22:56

charmeur a écrit:
=/= 0o
charmeur a écrit:
de plus pour "bsoe noob ta peur et blablabla" c'est pas de eo ou de maela que tu aurais ue ces pm ni meme de moi donc la tu arrange un peu (aussi)...

mais bon Osef Smile

@Pierrot comme je l'ai deja dis a certain sur msn je "traquerai", "martiriserai", "torturerai","...."..., cette pauvre victime d'un MMORPG ou les pvp/pk sont une parti du jeu.
Je le chercherai pu mais si jle voie bah il pourra retourner se plaindre car j'irai le pk encors, psycopate acharné ne voyant que mort et destruction partout où il va Surprised
pierrotfr
Connu(e) de tous
pierrotfr

Plouf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plouf   Plouf - Page 3 EmptySam 1 Sep - 23:16

GoHaN a écrit:

Je le chercherai pu mais si jle voie bah il pourra retourner se plaindre car j'irai le pk encors, psycopate acharné ne voyant que mort et destruction partout où il va Surprised

c'est bien, déjà une chose réglé.
heresya
Blablateur suprême

Plouf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plouf   Plouf - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 0:34

pierrotfr a écrit:

gohan arretera a te PK, car sinon sa voudrais dire que c'est un gros ganin imature (car cherché partout une perso pour le tué, dsl gohan mais c'est sa).
Ou pas... sa fait simplement partie du jeu.
rg_94
Connu(e) de tous
rg_94

Plouf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plouf   Plouf - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 1:35

Alalah ta du mal aujourd'hui. Dire "ou pas..." t'aurais du prendre cette citation

gohan a écrit:

Boulet
http://rg-district.miniville.fr/
Eorynn
Admin zélée
Admin zélée
Eorynn

Plouf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plouf   Plouf - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 2:01

GoHaN a écrit:
charmeur a écrit:
=/= 0o
charmeur a écrit:

mais bon Osef Smile

@Pierrot comme je l'ai deja dis a certain sur msn je "traquerai", "martiriserai", "torturerai","...."..., cette pauvre victime d'un MMORPG ou les pvp/pk sont une parti du jeu.

Pathetique ^^
Parlons plutot de ce qui ne va pas.
Dire je l'aime pas c'est une chose, mais pourquoi tu le deteste ?
Au point de passe outre ton bon sens et te ridiculiser (Les gens qui lisent ca doivent en penser des choses oula)
Donc mis à part que tu as le droit de pk, quel est ton probleme avec cette personne ?
Quelle raison te pousse à t'enfoncer dans une haine sans retour (oui oui sans retour, lui demande pas mieux que de ne plus avoir affaire à toi ^^)
Sois explicite, me dit pas qu'il est con c'est pas une raison pour le poursuivre et t'acharner comme tu le fait.
Aller fais nous ton premier post potable du topic Smile
GoHaN
Predicateur (lvl70+)
GoHaN

Plouf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plouf   Plouf - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 2:10

Jle detest pas Smile j'laime pas Smile spo pareil comme tu dis ^^
Et je vais quand meme te dire "il est con", noob, comprend rien a rien et sa m'agasse surtt le faite qu'il ouvre souvent sa gueule pour rien, pour critiquer se que les autres font alors qu'il ne fait rien.
Mais bon MOI quand j'aime pas kk1 je lui dis Smile

Jme demande encors combien de temps sa va durer tous sa ^^ surtt pour 2pk sur la pauvre victime et 2pk pas totalement voulu Smile
Eorynn
Admin zélée
Admin zélée
Eorynn

Plouf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plouf   Plouf - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 2:32

GoHaN a écrit:
Jle detest pas Smile j'laime pas Smile spo pareil comme tu dis ^^
Et je vais quand meme te dire "il est con", noob, comprend rien a rien et sa m'agasse surtt le faite qu'il ouvre souvent sa gueule pour rien, pour critiquer se que les autres font alors qu'il ne fait rien.
Mais bon MOI quand j'aime pas kk1 je lui dis Smile

Jme demande encors combien de temps sa va durer tous sa ^^ surtt pour 2pk sur la pauvre victime et 2pk pas totalement voulu Smile

Et bha voila on y arrive, il est con, noob, comprend rien à rien.
Ces raisons te poussent à le traquer ?
Moi un type con, noob qui comprend rien à rien et bien je m'en eloigne le plus que je peux car j'ai mieux à faire quand meme ^^

La critique est facile, l'auto critique l'est moin, on voit tous les defauts des autres mais les notres nous semblent pas si importants.
J'ai du mal à comprendre comment les raisons citées plus haut peuvent te conduire à t'engouffré dans une haine tenace.
Chacun en pensera bien ce qu'il veut evidement ...
Tu devrais peut etre faire un peu plus la part des choses, sous entendre que pk son ex clan fait parti du jeu serait normal si nous etions tous des machines, mais l'etre humain as une conscience qui en plus de la raison guide ses pas ^^

PS: Moi je deteste personne, mais quand on me saoule je le dit aussi (si ta remarque etait pour moi)
GoHaN
Predicateur (lvl70+)
GoHaN

Plouf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plouf   Plouf - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 2:39

Eorynn a écrit:

Tu devrais peut etre faire un peu plus la part des choses, sous entendre que pk son ex clan fait parti du jeu serait normal si nous etions tous des machines, mais l'etre humain as une conscience qui en plus de la raison guide ses pas ^^

J'aurai bien un autre exemple de se genre a te donner, aller des indices:
Baium/Bloque ... apres c'est pe etre une question de conscience comme tu dis.
Anon
Mini star du fofo

Plouf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plouf   Plouf - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 3:16

Exclamation

Dernière édition par Yanzi le Lun 13 Nov - 11:55, édité 1 fois
heresya
Blablateur suprême

Plouf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plouf   Plouf - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 3:33

Nan pas stop l'est marrant se topic, j'ai rencontré Dieu dessus XD, j'ai rencontré des gents qui joue a un jeux en etant pas capables d'en accepter les possiblités ni les règles, j'ai lu des connerie à en mourir de rire et des citations litteraire censé faire joli mais hors sujet XD
Eorynn
Admin zélée
Admin zélée
Eorynn

Plouf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plouf   Plouf - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 3:42

heresya a écrit:
Nan pas stop l'est marrant se topic, j'ai rencontré Dieu dessus XD, j'ai rencontré des gents qui joue a un jeux en etant pas capables d'en accepter les possiblités ni les règles, j'ai lu des connerie à en mourir de rire et des citations litteraire censé faire joli mais hors sujet XD

Content que ca te plaise Smile
Eorynn
Admin zélée
Admin zélée
Eorynn

Plouf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plouf   Plouf - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 4:00

Je pense qu'on va en resté la pour ce topic finalement.
Ce que je trouve dommage simplement c'est qu'on en arrive à s'bouffer le nez entre nous pour des choses sans grandes importances.
Je dirai egalement que je trouve dommage l'image que tu laisses Gohan (celle d'un con fini) alors que si on te connai quelque peu on sait qu'il n'en est rien.

On fait marre la foule qui se delecte des embrouilles à deux sous qui font passer le temps mais au bout on debouche sur pas grand chose.
Alors si personne à rien à rajouter j'vais surment ferme ce topic.
(Il a tout de meme fait vivre le fofo quelques jours, pour ca on sait le remercier lol)
pec
Novice

Plouf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plouf   Plouf - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 7:03

moi , je veux ajouter un truc Very Happy

D'un point de vue exterieur, ce n'est pas le comportement de gohan qui a l'air d'un gamin, mais plutot le tien eo.
Pleurer pour 4% ? wow ..
Dissoudre un clan pour 4% ? Double wow..

Il me semble que gohan a pourtant essayer de s'expliquer plusieurs fois sur le fait qu'il voulait juste PK 1 personne. Apres que Eo aime pas qu'on PK ses membres/amis, ca peut se comprendre. Mais si tu tapes un mec qui est rouge, fo pas s'etonner de se faire pk.
De plus, tu critiques Gohan pasqu'il cherche le mec partout sur la map pr le pk ? et alors ? Ce jeu t'offre la possibilite d'en faire baver a tes enemys IG si t'en a envie. pkoi la refuser.. Tuer qqun IG c pas le le violer irl..
Faut pas pousser non plus. Au pire le mec est deg' pour 4% perdu et kkes heures d'xp en plus,mais en gros ya pa mort d'homme.

De plus, tout au long du thread, ce n'est pas gohan que j'ai trouver agressif mais plutot l'autre monsieur qui c fait pk et dont je ne me rappelle pas le nom..

Apres Eo, si tu acceptes pas que gohan pk un mec de ton clan, ya dautres moyens que de lui coller tout les maux du monde sur la gueule. Oui il a pk un mec, et ca fait pas pr otant de lui un gamin impulsif psycopate malade mental totalement decerebrer qui va s'amuser a lancer des couto sur les vieilles ds la rue les nuits de pleine lune... Faut arreter aussi.
Oui, lineage 2 contient du pvp/pk gratuit, et si ca vous plait pas faut changer de jeux.
Rien ne vous force a pvp tout le temps, mais de temps en temps si kkun vous pk bah...ya rien ky puisse y changer. Ah si, achetez des Bsoe.. ( c valable pr toi ossi gohan ).SORTEZ COUVERT !
Eorynn
Admin zélée
Admin zélée
Eorynn

Plouf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plouf   Plouf - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 11:45

pec a écrit:

D'un point de vue exterieur, ce n'est pas le comportement de gohan qui a l'air d'un gamin, mais plutot le tien eo.
Pleurer pour 4% ? wow ..

Il me semble que gohan a pourtant essayer de s'expliquer plusieurs fois sur le fait qu'il voulait juste PK 1 personne. Apres que Eo aime pas qu'on PK ses membres/amis, ca peut se comprendre. Mais si tu tapes un mec qui est rouge, fo pas s'etonner de se faire pk.
De plus, tu critiques Gohan pasqu'il cherche le mec partout sur la map pr le pk ? et alors ? Ce jeu t'offre la possibilite d'en faire baver a tes enemys IG si t'en a envie. pkoi la refuser.. Tuer qqun IG c pas le le violer irl..
Faut pas pousser non plus. Au pire le mec est deg' pour 4% perdu et kkes heures d'xp en plus,mais en gros ya pa mort d'homme.

De plus, tout au long du thread, ce n'est pas gohan que j'ai trouver agressif mais plutot l'autre monsieur qui c fait pk et dont je ne me rappelle pas le nom..

Apres Eo, si tu acceptes pas que gohan pk un mec de ton clan, ya dautres moyens que de lui coller tout les maux du monde sur la gueule. Oui il a pk un mec, et ca fait pas pr otant de lui un gamin impulsif psycopate malade mental totalement decerebrer qui va s'amuser a lancer des couto sur les vieilles ds la rue les nuits de pleine lune... Faut arreter aussi.
Oui, lineage 2 contient du pvp/pk gratuit, et si ca vous plait pas faut changer de jeux.
Rien ne vous force a pvp tout le temps, mais de temps en temps si kkun vous pk bah...ya rien ky puisse y changer. Ah si, achetez des Bsoe.. ( c valable pr toi ossi gohan ).SORTEZ COUVERT !

Dans les faits que tu enumeres tu n'as pas tord, simplement les choses sont plus compliqués.
Il ne s'agit pas simplement de deux pk's sans suite, mais d'un long acharnement qui a debuter voila quelques temps.
Tu ne trouve pas ton ami agressif, ma foi tu ne doit pas tout lire (Suffit de chercher dans le forum pour trouver quelques traces) ^^
Je pleure pour 4%, a quel moment ? (Lis tu des choses que je n'ecris pas ?)
Il a pas juste pk un type comme tu dis, mais tu as une vision exterieur à tout cela de ce fait je ne peux t'en tenir rigueur.
Je n'irai pas jusqu'a dire que ton avis ne compte pas ^^
pec
Novice

Plouf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plouf   Plouf - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 13:10

Eorynn a écrit:
pec a écrit:

Pleurer pour 4% ? wow ..

Dans les faits que tu enumeres tu n'as pas tord, simplement les choses sont plus compliqués.
Il ne s'agit pas simplement de deux pk's sans suite, mais d'un long acharnement qui a debuter voila quelques temps.
Tu ne trouve pas ton ami agressif, ma foi tu ne doit pas tout lire (Suffit de chercher dans le forum pour trouver quelques traces) ^^
Je pleure pour 4%, a quel moment ? (Lis tu des choses que je n'ecris pas ?)
Il a pas juste pk un type comme tu dis, mais tu as une vision exterieur à tout cela de ce fait je ne peux t'en tenir rigueur.
Je n'irai pas jusqu'a dire que ton avis ne compte pas ^^

dissoudre un clan apres s'etre fait pk, c pas pleurer pour toi ? Smile

Apres que mon avis ne compte pas , jai jms eu la pretention du contraire. Et en meme temps si tu peux savoir comme je peut m'en laver les mains de toutes vos histoires Smile
C'est juste que tout ca m'a fait rire, de 2 facons d'ailleurs.
D'une part j'ai trouver ca tres comique de voir comment un mec qui se fait pk par qqun ( gohan en l'occurence, ca orait pu etre nimporte qui ) arrive a foutre la merde encore plus qu'il n'y en a deja , au lieu d'esayer d'arranger les choses avec des posts tous plus debils les uns que les autres. GG la mentalite mon pote.
D'atre part ca ma aussi fait rire, mais rire jaune cette fois. J'ai trouver triste qu'un clan tel que Niwish se separe pr si peu de chose, je vous pensait plus solide que ca.Certes vous n'avez jamais etre tres pvp, et ca il faut bien l'avouer, mais en general vous avez tjs ete tous super cool,et agreable entre vous.bonne entente et bonne ambiance,avec une assez bonne organization qui ont fait de vous l'un des seuls clans fr - non axé pvp - que j'ai trouvé potable et qui tienne la route. J'aurais cru qu'il en faudrait plus qu'un simple pk, qui, de plus, a ete un peu "forcé", pour mettre a terre ce clan. J'ai du me tromper.
Apres c'est certain que j'ai aps toutes les cartes en main, et surtout ce qui c passer IG, mais tout de meme, le comportement du monsieur-ki-c'est-fait-pk-et-dont-ya-pas-moyen-je-me-rappelle-le-nom est tellement pueril, que c'est est pathetique.

PS: c'est pas paske gohan est mon ami, que je ne le critique pas quand il le faut, ca sert aussi a ca les amis, pas juste a passer de la paumade.
Eorynn
Admin zélée
Admin zélée
Eorynn

Plouf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plouf   Plouf - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 14:29

Tu sais si ce message est au "general" c'est du au fait qu'on a pas mal recruter de nouveaux membres.
Je considere ce forum comme un forum comunautaire, considerant par la meme que Gohan fait toujours parti de cette comunautée (De ce fait il à toujours acces aux zones reservées aux membres).

J'adresse pas mes messages à une personne externe au clan qui ne fait que jouer, j'adresse mes textes à une personne qui à participer à la vie du clan et du forum.
Ca te parait peut etre flou, mais je me fais pas l'idée d'etre en face d'une personne à qui l'ont doit rien et qui ne nous doit rien.
Je suis souvent d'avis que la discution sait aider à dissiper certains malaises, il faut relativiser les choses c'est sur.

Ce n'est pas la fin certes mais à quoi bon en arriver la entre nous.
Certains parametres peuvent te paraitre désués mais je pensai (je pense ?) que l'esprit de clan va au dela d'un simple perso et de regles simples données par le jeu.
Contenu sponsorisé

Plouf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plouf   Plouf - Page 3 Empty

Plouf
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant