Niwiish'Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Niwiish'Clan

L'antre des Niwiish

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Plouf

+26
rg_94
Shosho
CoVeRy
Loraline
Dolgans
lineageFR
heresya
Elixir
pulsar
pierrotfr
GoHaN
PiTcHoUnE
Waylander
Lulu
Anon
Mitsu
Guignette_Pwr
exel
Tek
BlackTearsFR
Maela
PaDouNeTTe
NauD
Belle
oceanefr
Eorynn
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pec
Novice

Plouf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plouf   Plouf - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 14:44

Eorynn a écrit:
Tu sais si ce message est au "general" c'est du au fait qu'on a pas mal recruter de nouveaux membres.
Je considere ce forum comme un forum comunautaire, considerant par la meme que Gohan fait toujours parti de cette comunautée (De ce fait il à toujours acces aux zones reservées aux membres).

J'adresse pas mes messages à une personne externe au clan qui ne fait que jouer, j'adresse mes textes à une personne qui à participer à la vie du clan et du forum.
Ca te parait peut etre flou, mais je me fais pas l'idée d'etre en face d'une personne à qui l'ont doit rien et qui ne nous doit rien.
Je suis souvent d'avis que la discution sait aider à dissiper certains malaises, il faut relativiser les choses c'est sur.

Ce n'est pas la fin certes mais à quoi bon en arriver la entre nous.
Certains parametres peuvent te paraitre désués mais je pensai (je pense ?) que l'esprit de clan va au dela d'un simple perso et de regles simples données par le jeu.
Si tu voulais pas d'avis exterieurs, fallais pas poster en publique ( et l'excuse des nouvo recrutement tombe a l'eau, car il orait suffit de leur filer les droits )
A mon avis c juste ke tu supportes pas la critike, meme si elle est constructive. Apres que tu t'en balances de mon avis j'peux le comprendre aussi d'un certain coter, mais vu k'ta lair coincer du dialogue finalement c p'tet pour ca k'sa cree des problemes ds le clan aussi Smile

Bon c pas tout, mais g des couto a aller lancer sur des vieilles moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Mini star du fofo

Plouf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plouf   Plouf - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 16:13

le m'sieur pathetique c moi ...
apres t'acharner sur une personne qui
1)pvp pas
2) est plus faible que toi et n'a aucune chance de te poutre et cherche meme pas (il m'a pk 2 fois et c meme pas pris un coup)
3) qui t'a jamais foutu le moindre coup (sauf une fois avec 1 de dommage)
4) qui c'est excuser (de pas grand chose en fait)
5) qui te cherche pas
6) qui a cherche le dialogue face a une personne borne
et enfin
7) qui ne demande qu'a jouer tranquille
te semble pathetique c'est que tu doit etre un exelent joueur !!!

moi tout ce que je demande c'e'st jouer tranquille pour me decontracter !! je joue souvent solo et j'ai une grande gueule et effectivement je suis jamais content !!
il n'empeche que quand je suis CO je suis toujours partant pour RB/PARTY avec mon clan je refuse pas et ai jamais refuse une party avec mon clan !
j'ai pas peur de perdre 4% pour jouer avec mon clan
mais en perdre 6% pour rien ou pour faire bander un mec c pas mon trippe

si qq'un a besoin d'un coup de main je suis toujours la pour l'aider (et ce meme si je gueule)

quand j'arrive je demande de suite si une partie est dispo ou aider si il y a besoin!

pour reccup les 3% que gohan me prend a chaque fois faut que je joue de 18h a 23h et je suis comme beaucoup je bosse la journee (tout le monde n'est pas en vacances ou etudiant avec des horraires variable)

j'ai horreur de perdre mon temps (et je gueule aussi pour ca effectivement) et je ne pense qu'a XP ...

mais je suis la si besoin est ...

quand on regarde bien gohan est comme moi a une difference pres....

j'aime pas perdre ou faire perdre de temps ...

maintenant si je te semble pathetique ... bas c'est ta vision des choses ...moi j'appele ca de la moral et de la fidelitee
heresya
Blablateur suprême

Plouf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plouf   Plouf - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 16:53

charmeur a écrit:
et j'ai une grande gueule
... ptet pour sa qu'il te pk

Ceci étant dis parler d'acharnement pour 2 pk, d'un psychopate ( erf dieu psychopate heureusement que j'y croi pas XD ) et arriver en paniquer a se point c'est quand meme enorme... donc pour moi oui tu es pathetique.
Pk dans se jeu c'est un droit et moi je ne vais pas pleurer parce qu'il y a des gens qui cherche a me pk et contre qui tout seul je ne peut rien faire d'ailleur yen a un qui en a payer le prix ya pas longtemps a force de jouer sont malin pk XD
Si tu veux ne pas perdre de % en pouvant te faire tuer partout change de jeu l2 est pas fait pour toi, les gens ne vont pas se limiter juste pour te faire plaisir parce que tu ne suporte pas toute les possibilité du jeu.
Après etre passé dans se clan je pense et j'espere que se n'est pas la seule raison ( je ne suis pas non plus au courant de tout ) qui à fait que Eorynn a baissé les bras, sinon comme dis Covery, tu as bien changé et je me demande ou sont passé toute tes qualités qui ont permis au clan niwiish d'etre se qu'il est et surtout depuis autant de temps.
Et pour finir si tu ne veux pas perdre ton temps joue pas c'est tout aussi mieux charmeur Wink

Edit :
charmeur a écrit:
ou etudiant
Mue tu dois pas savoir se que c'est d'etre étudiant alors ^^
Kyokimi[FlechePerdu]
Novice

Plouf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plouf   Plouf - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 17:10

Bonjour tout les mondes ....................
..............................

C'etait juste pour dire bonjour. Smile

J'edite mon post pour savoir coment ca va Smile

quoi de beau ? sa roule? Smile
moi sayer j ai sub trop content Very Happy

Je vais enfin pouvoir taper des gens.

Dernière édition par le Dim 2 Sep - 17:15, édité 1 fois
rg_94
Connu(e) de tous
rg_94

Plouf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plouf   Plouf - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 17:13

Kyokimi[FlechePerdu] a écrit:
Bonjour tout les mondes ....................
..............................

C'etait juste pour dire bonjour. Smile

bonjour moi ca va bien et vous ???
http://rg-district.miniville.fr/
Mitsu
Raid Boss
Mitsu

Plouf - Page 4 Empty

Anu faut avouer un truc IG t'as un don quand mm pour rendre fou les gens.
Gohan est un tres bon joueur de L2 et avoir qqu'un en face qui n'y connais rien et qui pourtant persiste dans ce qu'il dit et fait a le don d'enerver. Et le pire d'en tout ca c'est que tu n'ecoute pas se qu'on te dit et cherche toujours a avoir le dernier mot. C'est un peu comme si qqu'un qui connaissait rien a ton boulot voulait te l'apprendre ca te soulerais pas ?
Oui tu a la facheuse tendance de toujours vouloir avoir raison ( comme beaucoup ) mais quand on s'y connais pas on ecoute et apprend.
Je comprend pourquoi ca a pu en arrivé la moi, mm tu m'as rendu dingue a qques occase et le pire c'est que tu insistais. A la longue c'est usant d'avoir qqu'un qui la ramene toujours sur des sujet qu'il maitrise pas et qui a le don d'enerver dans la maniere d'exprimer son desaccord.
Shinrei
Une ombre
Shinrei

Plouf - Page 4 Empty

Bonjour !
Wouai mon 1er Post xD
Elixir
Mini star du fofo

Plouf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plouf   Plouf - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 17:16

les niwiish avait une reputation de neutre et d'aide a ceux qui en on besoin ! de clan pepere sachant bouger de temps en temps et sur les precedent serveur avec aucun ennemis nis a part ceux qui PVP juste pour flinguer du plus bas lvl ...
apres avec une mentalitee comme la tienne c'est normal que des gamain ce font racketer ! apres tout si tapper sur plus faible est possible alors pourquoi ne pas en profiter

je me dis aussi que ceux qu'y sont comme ci ou comme ca sur le jeux sont des personne tout autre dans la vie (besoin de s'exterioriser peut etre ou de transfere ses emotions IRL sur qq'un IG ...

je pense aussi que toutes les personne sur les MMORPG aurai pour la plus part besoin de consulter (moi compris) je me doute qu'en passant 6/8h sur le jeux par jour la vie social est plus que limite ...

je me plaind pas pour les 2PK (c'est fait c faut) je pense plutot au futur car gohan a pas l'air d'avoir envie d'arreter ...
je considere donc ca comme un acharnement sans reel raison valable !
si il veux PK qu'il aille a dion ce faire des lvl 20/30 ca fera surement moin chier que si c'etait des 70+ (je parle pas que de moi

IRL on a la possibilitee de s'offrir des arme legalement (22LF/etc..) avec une simple majoritee et une declaration (pas de permis ni quoi que ce soit d'autre) c'est pour autant qu'on a la possibilitee de tirer en pleinne ville ???de tuer des gens???(c'est peut etre exesiffe alors je ais aller a plus simple) ce prommener avec son flingue?
apres tout pourquoi ne pas ce ballader avec puis que c'est un achat legal

je vais te donner la reponse heresya ...
parce que ca fait peur et chier du monde !!!

c'est donc tres simple !!! une expression dit : la liberte des un s'arrete la ou commence celle des autres ....
en me flinguant a vue il m'enpeche de jouer donc il outrepasse sa libertee sur ma liberte

c'est pas illegale sur le jeux !

et il me PK pas parce que je gueule mais parce qu'il m'aime pas !il a pas reussi a donner d'autre raison depuis le debut de ce poste (enfin pas valable en tout cas )

maintenant heresya met toi a ma place ! tu as un mec qui demande a son ally (une des plus grande du serveur) de le PM quand on TE vois qq part il vient et te poutre et ce systementiquement quand tu te ballade seul (ou avec son ex clan)

que tu n'ose plus sortir des villes (donc que tu ne joue plus ou avec des rerool qu'il ne connais pas (lvl 20/40)

IRL c'est du harcelement moral dans le jeux c'est possible (possible n'est pas obligatoirement bien c'est l'exemple du fusil)

alors reelement tu aimerai ? franchement?

ps:
Shinrei a écrit:
Bonjour !
Wouai mon 1er Post xD
tu as mal choisi ton 1er endroit pour ton 1er poste
Kyokimi[FlechePerdu]
Novice

Plouf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plouf   Plouf - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 17:17

Mitsu a écrit:
... dans ce qu'il dit et fait a le don d'enerver.
C'est pas faux il est lvl 5 maintenant. O_o il ma depasser.

Dernière édition par le Dim 2 Sep - 17:33, édité 1 fois
Elixir
Mini star du fofo

Plouf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plouf   Plouf - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 17:19

edans ce cas mitsu que dois je faire pour jouer tranquille ???
attendre 2ans la sortie d'aion ???

quoi qu'il en soit c'est de l'acharnement ...
Kyokimi[FlechePerdu]
Novice

Plouf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plouf   Plouf - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 17:26

Omg... Un terroriste !!! Gohan T_T arrete de le pk je veux pas mourrir moi. chui encore jeune. tu sais?
rg_94
Connu(e) de tous
rg_94

Plouf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plouf   Plouf - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 17:36

Shinrei a écrit:
Bonjour !
Wouai mon 1er Post xD

regarde le nombre de message poster "message : 2" Boulet

Citation :
les niwiish avait une reputation de neutre et d'aide a ceux qui en on besoin ! de clan pepere sachant bouger de temps en temps et sur les precedent serveur avec aucun ennemis nis a part ceux qui PVP juste pour flinguer du plus bas lvl ...
apres avec une mentalitee comme la tienne c'est normal que des gamain ce font racketer ! apres tout si tapper sur plus faible est possible alors pourquoi ne pas en profiter

je me dis aussi que ceux qu'y sont comme ci ou comme ca sur le jeux sont des personne tout autre dans la vie (besoin de s'exterioriser peut etre ou de transfere ses emotions IRL sur qq'un IG ...

je pense aussi que toutes les personne sur les MMORPG aurai pour la plus part besoin de consulter (moi compris) je me doute qu'en passant 6/8h sur le jeux par jour la vie social est plus que limite ...

je me plaind pas pour les 2PK (c'est fait c faut) je pense plutot au futur car gohan a pas l'air d'avoir envie d'arreter ...
si il veux PK qu'il aille a dion ce faire des lvl 20/30 ca fera surement moin chier que si c'etait des 70+ (je parle pas que de moi

IRL on a la possibilitee de s'offrir des arme legalement (22LF/etc..) avec une simple majoritee et une declaration (pas de permis ni quoi que ce soit d'autre) c'est pour autant qu'on a la possibilitee de tirer en pleinne ville ???de tuer des gens???(c'est peut etre exesiffe alors je ais aller a plus simple) ce prommener avec son flingue?

c'est donc tres simple !!! une expression dit : la liberte des un s'arrete la ou commence celle des autres ....
en me flinguant a vue il m'enpeche de jouer donc il outrepasse sa libertee sur ma liberte

c'est pas illegale sur le jeux !

et il me PK pas parce que je gueule mais parce qu'il m'aime pas !il a pas reussi a donner d'autre raison depuis le debut de ce poste (enfin pas valable en tout cas )

maintenant heresya met toi a ma place ! tu as un mec qui demande a son ally (une des plus grande du serveur) de le PM quand on TE vois qq part il vient et te poutre et ce systementiquement quand tu te ballade seul (ou avec son ex clan)

que tu n'ose plus sortir des villes (donc que tu ne joue plus ou avec des rerool qu'il ne connais pas (lvl 20/40)

IRL c'est du harcelement moral dans le jeux c'est possible (possible n'est pas obligatoirement bien c'est l'exemple du fusil)

alors reelement tu aimerai ? franchement?

c'est moi ou c'est vraiment trop abusé Plouf - Page 4 Avatar72
Mitsu
Raid Boss
Mitsu

Plouf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plouf   Plouf - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 17:38

charmeur a écrit:

Pour info sur paradise on avait la moitié du server a dos si tu t'en souvient pas moi si Smile. Ou alors peut etre que tu t'en souviens pas parceque tu participais pas au pvp ? Demande a ceux qui etait present sur le front si on avait pas de war Wink

Pour ce qui est de jouer tranquille en jouant a L2 c'est un risque a prendre. Oui un mec peut te KOSlist et te traquer partout. Mais faut arreter de jouer les viticmes, entre dans le jeu et apprend a reposter, tu verras L2 prend une autre dimension en jouant un peu plus pvp. C'est ce qui a fait la reputation de L2 le pvp / pk car les quete sont nul a chier faut bien avouer et tuer des moob t peux le faire dans n'importe quel jeu.

Pour ce qui est de l'IRL tu comprend toujours pas que ca a rien a voir oO. Tu debite masse connerie, on croirait ecouter un membre de l'association "famille de france" qui parle des mefaits des jeux vidéo, et qui generalisent parcequ'ils ont vu 4 pellerin sombrer a cause des jeux video. Ce qui me connaissent IRL ( sam et mister ) savent que j'ai rien a voir avec le dangeureux psychopathe dont tu parles, car oui je pk les mec que j'aime pas, et oui je fait la distinction entre l'IRl et l'IG. J'ai pas besoin d'L2 pour m'exteriosier pour transferer mes emotion sur qqu'un IG. Avoir des ennemies ca enleve la monotonie de "je kill des moob pendant 5h00" ><
Enfin tu parle encore de chose que tu connais pas et te la joue psy ><
pec
Novice

Plouf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plouf   Plouf - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 17:41

charmeur a écrit:

le seul qui fait des transfert IG <-> RL c toi mon poulet.
Citation :

quel est l'interet ? c'est apres toi qu'il en a , pas apres les pauvres lvl 20 de dion. qui plus est, s'il allait les pk,il se rabesserait bcp.
Citation :

blahblahblah tjs le meme transfert IRL <-> IG.

Citation :

alors arrete de parler, ut outrepasses sa liberte de jouer trankillement, tu vois ca marche ossi ds les 2 sens..

fais gaffe, ya tes dents qui trainent par terre la..

Citation :
raison plus que valable.Y'a bien des mecs qui pk des gens sans raison, et ils ont tous les droits de le faire, donc argument nul et non avenu.

Citation :
a ta place je me remettrais en question,et si jamais kkun men voudrai otant je me demanderais pkoi o lieu de vouloir rejeter la faute sur lui en l'insultant de psycopate.

Citation :

m'wai, IG ta toujours le choix de /quit, /reroll.

Enfin ya quand meme un chose de vraie ds ton post Very Happy

Citation :
c'est que tu doit etre un exelent joueur !!!
merde j'ss demasqué Sad
Anon
Mini star du fofo

Plouf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plouf   Plouf - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 17:51

Exclamation

Dernière édition par Yanzi le Lun 13 Nov - 11:54, édité 2 fois
Kyokimi[FlechePerdu]
Novice

Plouf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plouf   Plouf - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 17:55

charmeur a écrit:
... et il me PK pas parce que je gueule mais parce qu'il m'aime pas !

Qu'une seul facon des reglers sa chameur.

Chameur voulez vous prendre pour epoux Gohan ici present? ><

Gohan voulez vous prendre pour epoux Chameur ici present? xD (je connais deja la reponse mais bon qui ne tente rien n'a rien.)
heresya
Blablateur suprême

Plouf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plouf   Plouf - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 17:56

Oula il a craquer sont slip XD me fait trop rire ton post je sais pas si tu réalise ou replace les choses comme il faut mais la je peut t'assurer que tu ne fais pas rire que moi XD
charmeur a écrit:
C'est bien mais je voi pas le rapport, gohan est plus niwiish il a choisi de quiter pour pvp et buter ceux qui le fesais chier se que permet le jeu et fait parti du jeu meme.
charmeur a écrit:

Omg t'es parano depuis plusieur post on te voi parler de racket, agression de vielle ect t'as été victimiser dans ta vie, on est ig la, fait la diffenrence pk fait partie du jeu, joue le joue ou va sur wow tu te fera pas persecuter mdr, je joue a cs, tu croi que j'exteriorise mon envie de metre des head shot à tout le monde irl peut etre ? peut etre que toi tu te voi dans la vie irl buter des orc mais perso c'est pas mon tripe XD.
( CS jeux le plus jouer au monde un grand nombre d'année je pense qu'il faut envoyer du monde chez les psy XD )

charmeur a écrit:

Mais mdr si tu peux pas decrocher et que tu n'es pas capable de gerer ta vie irl sans melanger les 2 c'est sur oui consulte mais prend pas ton cas pour une généralité car oui lire tes posts sa me fait peur, peur pour toi, quand ton voi tes réaction et ta différensiation de irl et ig je me dis que tu a du souci a te faire

charmeur a écrit:
ben nan il les aime bien les ptits nouveau de Dion dieu mais il aime pas les grandes gueules XD

charmeur a écrit:

Mais lol serieu arrete de melanger irl et ig, sur cs on va tous poser nos arme et sasoir pour se raconter notre vie tien XD, un jeu c'est rien c'est des pixels des bouts de programmes, une vie c'est réel pas virtuel tu revi pas plus jeune quand tu meurs mdr. Serieu t'es fou XD lache ton pc mdr.

charmeur a écrit:

Ou est sa liberter qui le permet de te pk puisque c'est la liberter de jouer et d'utiliser les possibliter du jeux ? quand tu te lance dans un jeu tu en accepte les règles et les possiblité et tu laisse les gents LIBRE de les utilisé, si tu veux une morale sur la liberté avec sa t'es vraiment mal parti.

charmeur a écrit:

Oui enfin personnelement pour moi l'un entraine l'autre...

charmeur a écrit:

Au bout de 2 pk personnelement j'ai deja été dans se cas et je n'est pas eu besoin de tout sa pour m'en sortir ^^

Dsl pour les réponse quote par quote mais quand j'ai lu sont post je voulais répondre a chaque partie telement elle me parraissait stupide ou désorienté.
rg_94
Connu(e) de tous
rg_94

Plouf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plouf   Plouf - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 18:05

Yanzi a écrit:

jte conseille d'arreter ^^ car le monde de L2 est grand et tu peux faire en sorte de jamais croiser untel ou untel dehors.

LINEAGE TU L'AIME OU TU LA QUITTE Plouf - Page 4 Icon8

heresya a écrit:
un jeu c'est rien c'est des pixels des bouts de programmes

OMG TA maaaiiin Plouf - Page 4 Delf2_26
shadows
Langue pendue

Plouf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plouf   Plouf - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 18:36

fiou c bien long pour ci peu ... moi je di juste salut les nouvo e salut yanzi apres les autre je vous laisse a vos occupations ca a l'air de vous plaire d'ecrire pour rien je retien k'une chose interessante sur tou c post : - "Je n'ai rien a dire ... blablabla ... , et jcrois qu'elle a mieux a faire que de faire la baby sitter / arbitre etc "

je ne pense pas re post ici donc a + sur un autre sujet Plouf - Page 4 C8
slt Dieu Plouf - Page 4 Innocent ,e pec parai dapres mitsu kon se serai croise sur para alor salut a toi aussi ^^
Tek
Predicateur (lvl70+)

Plouf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plouf   Plouf - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 19:16

.
Eorynn
Admin zélée
Admin zélée
Eorynn

Plouf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plouf   Plouf - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 19:29

pec a écrit:
Eorynn a écrit:
Tu sais si ce message est au "general" c'est du au fait qu'on a pas mal recruter de nouveaux membres.
Je considere ce forum comme un forum comunautaire, considerant par la meme que Gohan fait toujours parti de cette comunautée (De ce fait il à toujours acces aux zones reservées aux membres).

J'adresse pas mes messages à une personne externe au clan qui ne fait que jouer, j'adresse mes textes à une personne qui à participer à la vie du clan et du forum.
Ca te parait peut etre flou, mais je me fais pas l'idée d'etre en face d'une personne à qui l'ont doit rien et qui ne nous doit rien.
Je suis souvent d'avis que la discution sait aider à dissiper certains malaises, il faut relativiser les choses c'est sur.

Ce n'est pas la fin certes mais à quoi bon en arriver la entre nous.
Certains parametres peuvent te paraitre désués mais je pensai (je pense ?) que l'esprit de clan va au dela d'un simple perso et de regles simples données par le jeu.
Si tu voulais pas d'avis exterieurs, fallais pas poster en publique ( et l'excuse des nouvo recrutement tombe a l'eau, car il orait suffit de leur filer les droits )
A mon avis c juste ke tu supportes pas la critike, meme si elle est constructive. Apres que tu t'en balances de mon avis j'peux le comprendre aussi d'un certain coter, mais vu k'ta lair coincer du dialogue finalement c p'tet pour ca k'sa cree des problemes ds le clan aussi Smile

Bon c pas tout, mais g des couto a aller lancer sur des vieilles moi.

Faut te contenir un peu mon grand avant de deblateré tes conneries et t'enervé seul derriere ton pc oula.
Si je veux pas de ton avis, j'ai juste à le del, donc cesses d'inventer des choses, non ?
Et pour ton info, je peux pas faire joindre dans la section privé des gens non inscrits sur le forum (Me demande pas de t'expliquer pourquoi ^^)
Edit: J'ai pas lus le reste, j viens de rentrée, ptete plus tard si je m'ennuie.
heresya
Blablateur suprême

Plouf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plouf   Plouf - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 19:32

Tu sais charmeur
"Il paraît que les voyages en train finissent mal en général,
Si pour toi c'est le cas accroche-toi et garde le moral,
Car une chose est certaine y aura toujours un terminus,
Maintenant tu es prévenu la prochaine fois tu prendras le bus."
Sad
rg_94
Connu(e) de tous
rg_94

Plouf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plouf   Plouf - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 19:58

ptdr, alalah on est vraiment qu'une bande d'useless Plouf - Page 4 Innocent
pec
Novice

Plouf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plouf   Plouf - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 20:04

lol , moi jme ss pas nrv du tout, ca a plutot ete ma pause detente pdt mes revisions Smile
tu disais juste ktu ten balancais de ske je pouvais poster, genre "t pas d'mon clan, ta rien a dire"
et si tes membres st pas register sur ton forum s'pa ma fote Smile
Eorynn
Admin zélée
Admin zélée
Eorynn

Plouf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plouf   Plouf - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 20:18

pec a écrit:
lol , moi jme ss pas nrv du tout, ca a plutot ete ma pause detente pdt mes revisions Smile
tu disais juste ktu ten balancais de ske je pouvais poster, genre "t pas d'mon clan, ta rien a dire"
et si tes membres st pas register sur ton forum s'pa ma fote Smile

Ca devient ta faute si tu parle sans savoir, avoir une grande gueule (je l'ai souvent aussi helas) n'est pas toujours bien tu vois ^^
Mais en réalité tu as mal compris mon texte, jamais je n'etai à te dire que tu n'avais rien à dire. (Peut etre que si tu le relis)

On peut s'chercher des poux pour rien si ca t'amuses, mais ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.
Merci.

Ce topic devient clairement la foire, je me doute qu'il permet à certains de passer un moment agréable.
Seulement ce n'est pas le but premier et si ce thread doit servir uniquement à flam plutot que d'arranger les choses entre deux personnes il ne sert à rien.
Contenu sponsorisé

Plouf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plouf   Plouf - Page 4 Empty

Plouf
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant