| Interlude sur DEX | |
|
+13pulsar oceanefr CraKy lineageFR Larazade Eorynn Mitsu GoHaN Guignette_Pwr pierrotfr NauD Zenegor rg_94 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rg_94 Connu(e) de tous
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Au trone d'Aden situé dans le 94 :x Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Interlude sur DEX Dim 28 Oct - 1:35 | |
| Pour ceux a qui sa interesse et qui ne le savent pas encore. - Catalin a écrit:
- start downloading the client . it is time for a new chronicle
- Catalin a écrit:
1. yes wrath will have interlude too 2. servers will have 2 days of tests , starting next weekend .
there are more to be added to server(some quests ) but atm i like the version . no extra sf addons . we've worked slowly to not make mistakes . and NO , we are not using any chinesse QUACK like in c3 smile. | |
|
| |
Zenegor Blablateur d'Elite
| Sujet: Re: Interlude sur DEX Dim 28 Oct - 3:37 | |
| ça va tout déchirer, je sens qu'on va reprendre nos mains plus souvent RG | |
|
| |
rg_94 Connu(e) de tous
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Au trone d'Aden situé dans le 94 :x Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Interlude sur DEX Dim 28 Oct - 11:35 | |
| | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Interlude sur DEX Dim 28 Oct - 12:11 | |
| puttttttiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaannnnn
j ai pas le net pendant les vacs .... c'est dela torture !!!!! | |
|
| |
pierrotfr Connu(e) de tous
Nombre de messages : 879 Age : 41 Localisation : dieppe (76) Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Interlude sur DEX Dim 28 Oct - 21:22 | |
| sa va être cool bientot celon se que je comprend, il faudras que tout les 75+ se log pour se faire une "party kill dino" , les dino son entre 79-85maxi ^^ | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Interlude sur DEX Dim 28 Oct - 23:29 | |
| heu ... si qqn pouvait mettre son lien pour DL interlude sa m aiderai bcp miciiii | |
|
| |
Guignette_Pwr Novice
Nombre de messages : 47 Age : 41 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Interlude sur DEX Lun 29 Oct - 0:04 | |
| Salut tout le monde les gens, juste pour savoir ou vous en etes...genre si c'est vrai que vous faites une pose en attendant Interlude et si personne ne joue en attendant enfin voila.... Bon c'est pas pour dire que je serais tenter de reprendre mais bon ... Merfi d'avance les niwiish | |
|
| |
GoHaN Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1343 Localisation : Away Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Interlude sur DEX Lun 29 Oct - 0:21 | |
| - NauD a écrit:
- heu ... si qqn pouvait mettre son lien pour DL interlude sa m aiderai bcp miciiii
sa a deja ete poster ya lloonnngtemppps | |
|
| |
NauD Etre Suprême
| Sujet: Re: Interlude sur DEX Lun 29 Oct - 0:32 | |
| - GoHaN a écrit:
- NauD a écrit:
- heu ... si qqn pouvait mettre son lien pour DL interlude sa m aiderai bcp miciiii
sa a deja ete poster ya lloonnngtemppps il y a longtemps dans une galaxie lointaine, tre lointaine ... mais je sais que sa a ete post ... mais je retrouve pas :s | |
|
| |
NauD Etre Suprême
| Sujet: Re: Interlude sur DEX Lun 29 Oct - 10:58 | |
| coonten je l ai telecharger .... mais a la decompresion .... archiva incorrect :s .... une nuit a DL pour rien :'( | |
|
| |
rg_94 Connu(e) de tous
| Sujet: Re: Interlude sur DEX Lun 29 Oct - 12:23 | |
| | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Interlude sur DEX Lun 29 Oct - 15:50 | |
| - pierrotfr a écrit:
- sa va être cool bientot celon se que je comprend, il faudras que tout les 75+ se log pour se faire une "party kill dino" , les dino son entre 79-85maxi ^^
Ta partie a interet a etre optimisé a mort crois moi ces bebetes ont la peau dur et les dents longues ^^ | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Interlude sur DEX Lun 29 Oct - 18:29 | |
| Oui car ils ont inclus les LS dans leurs vision du pexage sur l'Ile au Dino, donc sans grade A ni LS, ni SA ni skill de clan VA CAMPER ailleurs :p | |
|
| |
Nombre de messages : 879 Age : 41 Localisation : dieppe (76) Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Interlude sur DEX Mar 30 Oct - 16:00 | |
| - Mitsu a écrit:
- pierrotfr a écrit:
- sa va être cool bientot celon se que je comprend, il faudras que tout les 75+ se log pour se faire une "party kill dino" , les dino son entre 79-85maxi ^^
Ta partie a interet a etre optimisé a mort crois moi ces bebetes ont la peau dur et les dents longues ^^ je sais, car sur un L2J il son déjà dure, donc la sa serais tro le pied pour mon sws il manque plus que les boot et glove DC et il est full A, en arme j'ai le sois entre le top A en blunt ou en bow ^^. | |
|
| |
Larazade Langue pendue
Nombre de messages : 86 Age : 37 Localisation : Belgium Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Interlude sur DEX Mar 30 Oct - 16:10 | |
| - Citation :
- NauD
Lun 29 Oct - 8:58 coonten je l ai telecharger .... mais a la decompresion .... archiva incorrect :s .... une nuit a DL pour rien :'( Naud, si c'est pas ta connection qui a merdé pendant le downloading(tu peux verifier la taille de ton client), ne le retélécharge pas, trouve toi juste une version plus récente de ton décompresseur et relance ton .rar (ou un autre logiciel de décompression si ca ne va pas). J'ai eu le même problème il y a quelques temps y a moyen que ce soit régler en 10 minutes si tu sais où chercher. Essaye plusieurs trucs si ca ne va pas, il y en aura bien un qui fonctionnera. Tu peux trouver en "démo" de logiciel payant ou en logiciel libre et ca fonctionne aussi bien. Ca ne sers a rien de re téléchargr un client tu auras le même résultat. | |
|
| |
lineageFR Langue pendue
| Sujet: Re: Interlude sur DEX Mer 31 Oct - 20:45 | |
| | |
|
| |
rg_94 Connu(e) de tous
| Sujet: Re: Interlude sur DEX Ven 2 Nov - 14:06 | |
| Derniere news - Dexteam a écrit:
Starting Friday 02.11.2007 , dex network is updating lineage 2 servers. We're hoping that friday night , the beta test that it will last 2 days will start , and monday we can start LIVE. 1 . Wipe ? NO 2. How many days servers will be in beta test ? 2 days 3. We will need a new updater ? yes . we will introduce you a new launcher. U will need Interlude Client! bon je ne sais pas si on peut jouer ce soir ou samedi mais en tout cas ce qui est sur, Lundi, nous aurons enfin interlude sur DEX | |
|
| |
| Sujet: Re: Interlude sur DEX Ven 2 Nov - 14:56 | |
| c'est cool sa ^^ se qui est bête c'est que aujourd'huit je pourras pas joué si sa marche pas cette après midi | |
|
| |
CraKy Une ombre
| Sujet: Re: Interlude sur DEX Ven 2 Nov - 18:03 | |
| juste pour savoir c'est le mm update que pour le C4 ?! ou il en on refai un pour interlude | |
|
| |
rg_94 Connu(e) de tous
| Sujet: Re: Interlude sur DEX Ven 2 Nov - 19:52 | |
| - dexteam a écrit:
3. We will need a new updater ? yes . we will introduce you a new launcher. U will need Interlude Client! Nous avons besoin d'un nouveau Updateur? Oui, nous allons mettre en place un nouveau luncher. Vous avez besoin du client interlude. Voila en gros ce qui est dit. | |
|
| |
CraKy Une ombre
| Sujet: Re: Interlude sur DEX Ven 2 Nov - 20:47 | |
| oki merci j'ai deja DL interlude ça c'est pas de probleme(environ 1H pr le DL ^^) c'est NauD qui m'a mis au courant ! mais c'etait pour le launcher que je ne savais pas trop
CraKy | |
|
| |
rg_94 Connu(e) de tous
| Sujet: Re: Interlude sur DEX Sam 3 Nov - 17:34 | |
| Sinon quelqu'un pourrait me donner un server hight rate histoire de tester les classe | |
|
| |
CraKy Une ombre
| Sujet: Re: Interlude sur DEX Sam 3 Nov - 18:47 | |
| euh we moi aussi j'voudrait bien tester | |
|
| |
GoHaN Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1343 Localisation : Away Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Interlude sur DEX Sam 3 Nov - 19:22 | |
| | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Interlude sur DEX Sam 3 Nov - 20:19 | |
| Ca va vous faire du bien d'enfin passer en Interlude, apres selon la data qu'il a ca peut etre top ou non mais en tout cas vive le changement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interlude sur DEX | |
| |
|
| |
| Interlude sur DEX | |
|