| Interlude sur DEX | |
|
+13pulsar oceanefr CraKy lineageFR Larazade Eorynn Mitsu GoHaN Guignette_Pwr pierrotfr NauD Zenegor rg_94 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Interlude sur DEX Mer 9 Jan - 2:21 | |
| RG au taquet :p J'passerai surment voar le resultat ^^ | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Interlude sur DEX Mer 9 Jan - 15:33 | |
| merde j ai cour >< tanpi la nuit blanche va s inposer lundi soir | |
|
| |
Belle Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Interlude sur DEX Mer 9 Jan - 23:19 | |
| Moi aussi vais pass ( avec mon pp lol) voire sque ca donne | |
|
| |
pulsar Connu(e) de tous
| Sujet: Re: Interlude sur DEX Jeu 10 Jan - 10:23 | |
| euh !
Ca veux dire quoi "Dex go live" ? | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Interlude sur DEX Jeu 10 Jan - 15:28 | |
| qu on ne sera pu en version de test
cela implique un rollback de 2mois | |
|
| |
lineageFR Langue pendue
| Sujet: Re: Interlude sur DEX Ven 11 Jan - 0:38 | |
| cool merci rg | |
|
| |
rg_94 Connu(e) de tous
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Au trone d'Aden situé dans le 94 :x Date d'inscription : 28/05/2007
| |
| |
pulsar Connu(e) de tous
| Sujet: Re: Interlude sur DEX Lun 14 Jan - 13:37 | |
| | |
|
| |
lineageFR Langue pendue
| Sujet: Re: Interlude sur DEX Lun 14 Jan - 18:48 | |
| Merci rg pour les info | |
|
| |
pierrotfr Connu(e) de tous
Nombre de messages : 879 Age : 41 Localisation : dieppe (76) Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Interlude sur DEX Mar 15 Jan - 6:45 | |
| tu le monde revien sur DEX , c'est sa non? mdr | |
|
| |
GoHaN Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1343 Localisation : Away Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Interlude sur DEX Mar 15 Jan - 14:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 879 Age : 41 Localisation : dieppe (76) Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Interlude sur DEX Mar 15 Jan - 16:38 | |
| - GoHaN a écrit:
- lfc -.-
pas besoin, hier un ga ma demandé si les niwiish revenez et que si il revenez pas que je pouvez aller dans son clan, il ma même dit qu'il connaissancé eo avec son 1er perso qui été Stickuhu (il ma dit qu'il été niwiish sur un serveur qui été en c1) lol | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Interlude sur DEX Mar 15 Jan - 21:48 | |
| - pierrotfr a écrit:
- GoHaN a écrit:
- lfc -.-
pas besoin, hier un ga ma demandé si les niwiish revenez et que si il revenez pas que je pouvez aller dans son clan, il ma même dit qu'il connaissancé eo avec son 1er perso qui été Stickuhu (il ma dit qu'il été niwiish sur un serveur qui été en c1) lol Trop la classe, il connaissait Eo avec son premier char. C'est pas une reference Pierrot :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Interlude sur DEX Mar 15 Jan - 23:32 | |
| - Eorynn a écrit:
- pierrotfr a écrit:
- GoHaN a écrit:
- lfc -.-
pas besoin, hier un ga ma demandé si les niwiish revenez et que si il revenez pas que je pouvez aller dans son clan, il ma même dit qu'il connaissancé eo avec son 1er perso qui été Stickuhu (il ma dit qu'il été niwiish sur un serveur qui été en c1) lol Trop la classe, il connaissait Eo avec son premier char. C'est pas une reference Pierrot :p moi je sais pas lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Interlude sur DEX Dim 20 Jan - 17:47 | |
| au faite sur DEX il y a un 2eme clan FR qui se fait et il compte crée une ally FR , dans le 2eme clan FR il son que 5 60+ mais cette nuit il on déjà fait la quette pour le lvl 5 de leur clan, dans l'autre clan (celui des ghost) c'est des lvl entre 40 a 60+ et je connais déjà les nom des leader lol, donc sa serais cool que les niwiish revienne, non? en tout cas sa fait plaisir de voir eo venir de temps en temps sur DEX | |
|
| |
NauD Etre Suprême
| Sujet: Re: Interlude sur DEX Dim 20 Jan - 19:49 | |
| | |
|
| |
Lulu Connu(e) de tous
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : 35 rue Bidon Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Interlude sur DEX Dim 20 Jan - 19:54 | |
| un clan FR ca peut marcher mais une ally FR sur un server comme dex hum....zallez en baver | |
|
| |
| Sujet: Re: Interlude sur DEX Dim 20 Jan - 20:30 | |
| lol naud, pourquoi pas celui des ghost, si tu veut je te passe leur forum , les autre je sais pas si il on un forum, quand j'iras je le jeu il faudras que je leur demande au faite lulu, il y a environs 2ans de sa, 3 clan FR on fait une ally FR, sa va il on duré un peut avant de coulé tous Mdr, mais celui la j'espère que sa feras pas pareille, car si je suis dedans , je serais vert | |
|
| |
NauD Etre Suprême
| Sujet: Re: Interlude sur DEX Lun 21 Jan - 20:41 | |
| - Citation :
- Donate fo SQL SERVER to increase server performance
For the first time since we started this network, DexTeam needs your help and support . Due to increased number of players that are joining our network, a new dedicated SQL SERVER PC to keep the databases is needed . From ads we raised ~400 $ till now . At least 2k $ are needed. SO, if u want to spare money for this , u have a paypal account where u can donate to . BUT , this donation is rewarded with only a "Thank YOU !" , nothing more . no items , no help in game . You know we never do that . LE : if u donate just to spam the forums about how good are u helping us , forget it . we dont need those kind of persons helping us .
Thank you all for your support ! donc il va y avoir desdonation sur DEX qui ne seront recompensé juste par un merci (pas d item ou aide) d apres se que j ai compris ils ont besoin d argent pour pouvoir augmenter le nombre de joueur online | |
|
| |
Zenegor Blablateur d'Elite
| Sujet: Re: Interlude sur DEX Mar 22 Jan - 1:21 | |
| - NauD a écrit:
-
- Citation :
- Donate fo SQL SERVER to increase server performance
For the first time since we started this network, DexTeam needs your help and support . Due to increased number of players that are joining our network, a new dedicated SQL SERVER PC to keep the databases is needed . From ads we raised ~400 $ till now . At least 2k $ are needed. SO, if u want to spare money for this , u have a paypal account where u can donate to . BUT , this donation is rewarded with only a "Thank YOU !" , nothing more . no items , no help in game . You know we never do that . LE : if u donate just to spam the forums about how good are u helping us , forget it . we dont need those kind of persons helping us .
Thank you all for your support ! donc il va y avoir desdonation sur DEX qui ne seront recompensé juste par un merci (pas d item ou aide) d apres se que j ai compris ils ont besoin d argent pour pouvoir augmenter le nombre de joueur online non pas augmenter le nombre de joueurs, mais augmenter la capacité du server à cause de l'augmentation du nombre de joueur moi je rame trop en tout cas donc interlude j'ai pas vraiment test depuis le 14 ... | |
|
| |
NauD Etre Suprême
| Sujet: Re: Interlude sur DEX Mar 22 Jan - 19:18 | |
| c'est se que je vulai dire ... si vous n avez pas compris que j ai expliquer ... zene a la bonne traduction | |
|
| |
| Sujet: Re: Interlude sur DEX Mar 22 Jan - 23:00 | |
| - NauD a écrit:
- c'est se que je vulai dire ... si vous n avez pas compris que j ai expliquer ... zene a la bonne traduction
t'inquiète pas moi non plus je comprend pas l'anglais | |
|
| |
NauD Etre Suprême
| Sujet: Re: Interlude sur DEX Mar 22 Jan - 23:13 | |
| sauf que j avais compris ...
pisi je comprend pas je suis mal partis ... en informatique il faut comprendre un minimum sans conter le rapport de stage a l orale et en anglais que je dois faire pour le BTS >< | |
|
| |
bismouth Mini star du fofo
Nombre de messages : 318 Age : 35 Localisation : sous les cocotiers Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Interlude sur DEX Mer 23 Jan - 8:19 | |
| En clair ils ont besoin d'argent pour créer une base de donnée SQL (Un truc genre oracle je pense), et leur faut 2000 $ O_O Je comprend que c'est chère mais bon XD | |
|
| |
NauD Etre Suprême
| Sujet: Re: Interlude sur DEX Mer 23 Jan - 14:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interlude sur DEX | |
| |
|
| |
| Interlude sur DEX | |
|