| ptite nouvelle | |
|
+11NauD Dolgans Loraline Guignette_Pwr GoHaN Hamjr Mitsu pierrotfr Eorynn Tek Ennaedil 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ennaedil Novice
Nombre de messages : 22 Localisation : Derriere sa guitare Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: ptite nouvelle Dim 4 Nov - 0:44 | |
| Bijour tout l'monde, Je suis une ptite nouvelle comme le sujet le dit, sur le serveur Moo , et j'ai un tout ptit peu joué sur les serveurs officiels. Je suis EE lvl 52, embauchée depuis mon lvl 40 dans ce super clan . Je vous souhaite à tous bon jeu et à bientôt | |
|
| |
Tek Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1245 Age : 40 Localisation : 16 - 17 Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: ptite nouvelle Dim 4 Nov - 4:55 | |
| bienvenue sur le forum bon moi v dodo maintenant >_< | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: ptite nouvelle Dim 4 Nov - 5:47 | |
| Hannn Enna qui post woot J'espere que tu te plaira parmis nous | |
|
| |
pierrotfr Connu(e) de tous
Nombre de messages : 879 Age : 41 Localisation : dieppe (76) Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: ptite nouvelle Dim 4 Nov - 14:38 | |
| salut et bienvenu sur le forum | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: ptite nouvelle Dim 4 Nov - 20:34 | |
| Salut et bienvenue sur le fofo ^^ T'as jouer sur quel server sur l'off ? | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: ptite nouvelle Dim 4 Nov - 23:06 | |
| | |
|
| |
Hamjr Connu(e) de tous
Nombre de messages : 843 Age : 104 Localisation : derrière mon écran ^_^ Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: ptite nouvelle Lun 5 Nov - 1:46 | |
| | |
|
| |
Ennaedil Novice
Nombre de messages : 22 Localisation : Derriere sa guitare Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: ptite nouvelle Lun 5 Nov - 20:05 | |
| Ben vi Eo, incroyable hein chose promise, chose due Je ne doute pas que je vais me plaire ici, j'essaie de lire vos anciens posts mais y a du boulot la, beaucoup m'ont bien fait rire d'ailleurs :p Merci à vous pour cet accueil, et en effet c'etait bien Teon . | |
|
| |
GoHaN Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1343 Localisation : Away Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: ptite nouvelle Lun 5 Nov - 20:46 | |
| - Ennaedil a écrit:
j'essaie de lire vos anciens posts mais y a du boulot la, beaucoup m'ont bien fait rire d'ailleurs :p
Mitsu ? :p | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: ptite nouvelle Mar 6 Nov - 4:44 | |
| moi j'suis la star ici je ne peux pas faire rire ( continuons l'interogatoire quel clan sur Teon, moi j'suis sur Téon depuis 1 ans presque ) | |
|
| |
Guignette_Pwr Novice
Nombre de messages : 47 Age : 41 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: ptite nouvelle Mar 6 Nov - 13:54 | |
| C'est bien de play sur les serveur officiels? C'est quoi les tarifs?
Et pourquoi vous jouez sur d'autres serveurs en même temps? | |
|
| |
Loraline Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : sur terre ( quoique des fois..) Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: ptite nouvelle Mar 6 Nov - 15:01 | |
| | |
|
| |
Ennaedil Novice
| Sujet: Re: ptite nouvelle Mar 6 Nov - 19:39 | |
| c'est bien car c'est difficile les serveurs off (ca eloigne une categorie de joueurs plus ou moins appelés kevin). C'est quand meme assez simple niveaux combats mais pour se stuffer c'est plus dur à moins d'etre dans un bon clan, et c'est quand meme assez important le stuff si on veut pas passer son temps a combattre du vert sur ces serveurs la. Mais j'ai connu Moo vers mon level 40 (que des fr sur moo et gratuit en plus), et j'y ai été direct, c'est un peu plus facile pour le matos mais encore assez difficile pour ne pas préferer des jeux comme WoW par exemple (que j'ai tres peu testé mais pas aimé quand meme, lvl 47 chasseur et stop). Sinon avant j'ai joué à Everquest et Everquest2. babaille ^^ | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
| Sujet: Re: ptite nouvelle Mar 6 Nov - 19:45 | |
| - Guignette_Pwr a écrit:
- C'est bien de play sur les serveur officiels?
C'est quoi les tarifs?
Et pourquoi vous jouez sur d'autres serveurs en même temps? hum trop long a expliqué y a des avantages des inconvenients a jouer sur l'off c'est un vieux debat mais moi j'y trouve mon compte et c'est le principal. Je te dirais juste que les debut sont tres rudes sur l'off si t'as pas des potes pour t'aider a t'equiper mais une fois ce cap passer ca roule Pour l'abo c'est entre 10 et 13 euro en fonction de la formule que tu prend. Je joue presque pas sur privé juste de temps en temps pour blabla avec les NWS | |
|
| |
Guignette_Pwr Novice
Nombre de messages : 47 Age : 41 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: ptite nouvelle Mar 6 Nov - 20:08 | |
| Ok merci pour vos infos les gens | |
|
| |
Ennaedil Novice
| Sujet: Re: ptite nouvelle Mer 7 Nov - 0:27 | |
| Mitsu Book Loraline, comment faire pour avoir une zolie signature comme la votre? C'est fait à la main ou y a un site? Merci d'avance | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
| Sujet: Re: ptite nouvelle Mer 7 Nov - 1:24 | |
| faut demander a Turiel c'est lui le pro qui fait les signature au clan moi j'suis une quiche ^^ | |
|
| |
Dolgans Mini star du fofo
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : DTC ou Derriere ma Fender Date d'inscription : 02/01/2007
| |
| |
Eorynn Admin zélée
| |
| |
Mitsu Raid Boss
| Sujet: Re: ptite nouvelle Mer 7 Nov - 6:13 | |
| En mm temps c'est un peu le cas faudrait penser a la changer éo | |
|
| |
Loraline Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : sur terre ( quoique des fois..) Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: ptite nouvelle Mer 7 Nov - 13:47 | |
| lol ^^ vui cest Mr TuTu qui a fait les zolies signatures^^ | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: ptite nouvelle Mer 7 Nov - 13:54 | |
| bienvenu a toi et heu ... sa: - Mitsu a écrit:
- moi j'suis une quiche ^^
tu va tres vite t en rendre conte :p:p | |
|
| |
GoHaN Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1343 Localisation : Away Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: ptite nouvelle Mer 7 Nov - 14:23 | |
| | |
|
| |
Elixir Mini star du fofo
Nombre de messages : 418 Age : 41 Localisation : cherche DTC Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: ptite nouvelle Mer 7 Nov - 15:02 | |
| | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
| Sujet: Re: ptite nouvelle Mer 7 Nov - 17:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ptite nouvelle | |
| |
|
| |
| ptite nouvelle | |
|