Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
Sujet: Re: ptite nouvelle Lun 12 Nov - 6:22
c'est HS sur le post de presention d'Enna huhu ^^
rg_94 Connu(e) de tous
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Au trone d'Aden situé dans le 94 :x Date d'inscription : 28/05/2007
Sujet: Re: ptite nouvelle Lun 12 Nov - 16:21
J'ai regardé a partir d'ou c'est HS
GoHaN a écrit:
Mitsu a écrit:
En mm temps c'est un peu le cas faudrait penser a la changer éo
Mitsu president ! Mitsu President ! Mitsu president ! Mitsu President !
Gohan
Zenegor Blablateur d'Elite
Sujet: Re: ptite nouvelle Mar 13 Nov - 0:29
pierrotfr a écrit:
pierrotfr a écrit:
Zenegor a écrit:
rg_94 a écrit:
pierrotfr a écrit:
Zenegor a écrit:
Tek a écrit:
NauD a écrit:
... on est tous égaux ...
non
Tous égaux dans les mots ...
On veut un clash !! On veut un clash !!! On veut un clash !! On veut un clash !!! On veut un clash !! On veut un clash !!! On veut un clash !! On veut un clash !!! On veut un clash !! On veut un clash !!! On veut un clash !! On veut un clash !!! On veut un clash !! On veut un clash !!! On veut un clash !! On veut un clash !!! On veut un clash !! On veut un clash !!! On veut un clash !! On veut un clash !!!
comme on dit chaqu'un a c'est qualité et c'est défaut exemple moi je connais mon défaut "c'est de pas en avoir"
On peut deja te donner un default : Menteur
on continu : vantard
la pyramide des défault de pierrot, qu'on appelle oceane
mais non je suis pas menteur, c'est pas de ma faute si je fait des jaloux hihihi
moi je suis pas du style a changé de sujet au fait sa fait quoi d'avoir 20ans zene?
Je me sens plus fort ...
Elixir Mini star du fofo
Nombre de messages : 418 Age : 41 Localisation : cherche DTC Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: ptite nouvelle Mar 13 Nov - 1:54
ce qui est chiant dasn ce poste c'est les citations de citation de citation de citation de citation de citation de citation de citation de citation de citation de citation de citation de citation de citation de citation de citation de citation de citation de citation de citation de citation de citation de citation de citation de citation de citation de citation de citation de citation de citation de citation de citation de citation de citation de citation de citationde citation de citation de citation de citation de citation de citation de citation de citation de citation de citation de citation de citation de citation de citation de citation de citation de citation de citation de citation de citationvous etes pas capable de suivre un postes ? vous avez besoin d'un bloc note ou quoi ?
Ennaedil Novice
Nombre de messages : 22 Localisation : Derriere sa guitare Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: ptite nouvelle Mar 13 Nov - 18:43
snif y zont HSsé mon beau poste eud' présentation....snifff...momaaaaannn.
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: Re: ptite nouvelle Mar 13 Nov - 19:13
Ennaedil a écrit:
snif y zont HSsé mon beau poste eud' présentation....snifff...momaaaaannn.
ah c'etait pas le but ??
pour se qui est du bloc note .... clic droit sur le bureau et nouveau=> document texte
Elixir Mini star du fofo
Nombre de messages : 418 Age : 41 Localisation : cherche DTC Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: ptite nouvelle Mar 13 Nov - 20:25
moi je sais ou c les autres visiblement pas ...
Ennaedil Novice
Nombre de messages : 22 Localisation : Derriere sa guitare Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: ptite nouvelle Mer 14 Nov - 9:21
Je sais pas quel est le but caché, mais le but évident était de se présenter, apres si ca se barre en nawak tant pis , mon but (se présenter) étant atteint, j'm'en tape Et à prendre avec humour de préference hein
pierrotfr Connu(e) de tous
Nombre de messages : 879 Age : 41 Localisation : dieppe (76) Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: Re: ptite nouvelle Mer 14 Nov - 16:29
Elixir a écrit:
ce qui est chiant dasn ce poste c'est les citations de citation de citation de citation de citation de citation de citation de citation de citation de citation de citation de citation de citation de citation de citation de citation de citation de citation de citation de citation de citation de citation de citation de citation de citation de citation de citation de citation de citation de citation de citation de citation de citation de citation de citation de citationde citation de citation de citation de citation de citation de citation de citation de citation de citation de citation de citation de citation de citation de citation de citation de citation de citation de citation de citation de citationvous etes pas capable de suivre un postes ? vous avez besoin d'un bloc note ou quoi ?
tkt il y a eu déjà pire, hein les gas? (la j'ai besoin de votre soutien, mes laissé pas tombé les copains )
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: Re: ptite nouvelle Mer 14 Nov - 19:23
je dirais surtout qu on a deja vu moins pire !!!
Nombre de messages : 879 Age : 41 Localisation : dieppe (76) Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: Re: ptite nouvelle Mer 14 Nov - 21:56
NauD a écrit:
je dirais surtout qu on a deja vu moins pire !!!
^^
Zenegor Blablateur d'Elite
Sujet: Re: ptite nouvelle Jeu 15 Nov - 0:49
pierrotfr a écrit:
Elixir a écrit:
tkt il y a eu déjà pire, hein les gas? (la j'ai besoin de votre soutien, mes laissé pas tombé les copains )
Tu dis ? tkt on est al
rg_94 Connu(e) de tous
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Au trone d'Aden situé dans le 94 :x Date d'inscription : 28/05/2007
Sujet: Re: ptite nouvelle Jeu 15 Nov - 1:03
Zenegor a écrit:
Tu dis ? tkt on est la
ou pas