Niwiish'Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Niwiish'Clan

L'antre des Niwiish

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nouvelle candidature

+5
Sylvia
Eorynn
MisteR
Tek
shadows
9 participants
AuteurMessage
shadows
Langue pendue

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature EmptyDim 26 Fév - 1:21

Salut les niwiish
Bon ben voila je suis portosman des ex gothiks d'idragon je vien d'arriver sur c serveur e mes potes mitsu e mister mon dit que si je voulai essayer de rentrer dans votre clan c t ici que je devai faire ma demande alor voila.
Ici jai donc cree un futur gladiateur je suis actuelment lvl 22 (mais bon en une journee jai pas pu faire mieu^^ merci mister pour l'aide)donc voila plus personnellement, je suis pas tres bavard c vrai, mais on peut compter sur moi pour laide comme pour les evenements eventuels du clan.
En gros je serai ravi de rejoindre votre clan é jatten votre reponse a + tou le monde.(o fait mon perso s'appel "shadows"si vous voulez me contacter ingame)
Revenir en haut Aller en bas
Tek
Predicateur (lvl70+)

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature EmptyDim 26 Fév - 12:22

salut Smile

essaye de pm eorynn IG pour savoir a qu'elle place tu es sur la liste d'attente Wink
shadows
Langue pendue

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature EmptyDim 26 Fév - 13:25

ok merci Tek
MisteR
Mini star du fofo
MisteR

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature EmptyDim 26 Fév - 14:59

Encore toi !!! Nouvelle candidature Wall Nouvelle candidature Wall

Apres Mitsu c 'est toi .....Vous m'aimer a ce point Nouvelle candidature Confused Nouvelle candidature Confused

Je rigole bienvenue sur le fofo pas beau Nouvelle candidature Music_wh
Eorynn
Admin zélée
Admin zélée
Eorynn

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature EmptyDim 26 Fév - 22:02

Coucou.
Schina fait le mecontent mais il ma demander au moin 15X de te garder une place, alors c'est qu'il t'aime quand meme :p
MisteR
Mini star du fofo
MisteR

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature EmptyLun 27 Fév - 10:59

euhh que 15 X ......

Bon ben ca fera 16 Nouvelle candidature Music_wh Nouvelle candidature Music_wh
Eorynn
Admin zélée
Admin zélée
Eorynn

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature EmptyLun 27 Fév - 12:12

lol
Sylvia
Connu(e) de tous
Sylvia

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature EmptyLun 27 Fév - 15:20

Salut Shadows bravo

Bienvenue sur le forum Razz; il ne manque plus que toi pour reunir le trio Misterbuff, Mitsu et toi Very Happy

Et encore un tank de gladiator Razz ...!
http://www.lineage2.com
Mitsu
Raid Boss
Mitsu

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature EmptyLun 27 Fév - 19:58

Je sais que les place sont cher pour entrer dans le clan (c'est un peu comme pour un casting de la star academie ici Very Happy ), mais je peux vous assurez que Shadows correspond exactement a l'esprit du clan ^^
Bon je trouve que l'orc lui allait comme un gant :p mais il a decidé de faire un glad pour faire comme moi (IRL je suis sont model Smile ).
Voila si vous le choisissez vous saurez au moins que c'est qqu'un sur qui ont peu compter et pourrez lui faire entierement confiance je m'en porte garant ^^
Minuit
Blablateur suprême
Minuit

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature EmptyLun 27 Fév - 20:07

Bienvenue sur le forum Nouvelle candidature Delf2_22
Shannon
Connu(e) de tous
Shannon

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature EmptyLun 27 Fév - 20:17

Mitsu a écrit:
Je sais que les place sont cher pour entrer dans le clan (c'est un peu comme pour un casting de la star academie ici Very Happy

Quoi star academie ici Sad Nouvelle candidature Cry_1 Nouvelle candidature Cry_1
shadows
Langue pendue

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature EmptyLun 27 Fév - 22:11

lol salut tout le monde é salut sylvia perso je demande pas mieux que de reformer la joyeuse equipe ^^ mais bon je compren tres bien si ya du monde avant moi c pas grav je suis un mec pluto patient .Votre clan a lair pluto sympa d'apres c quon ma dit alor j'attendrai sagement mon tour.(schina je sav que tu m'aimai bien o fond Nouvelle candidature Kiss ^^ e mitsu arrete de t la pt loool Nouvelle candidature Wall )
ben voila je vous dit a plus ingame (si jarriv a rentrer ca fait 2h que le log e down Nouvelle candidature Cry_1 bon meme si mon lvl e pluto bas si vous manquez de monde pour les party c sera avec plaisir Nouvelle candidature Thumbup
Burus
Connu(e) de tous
Burus

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature EmptyLun 27 Fév - 23:19

il update en c4
faut la telecharger...

bon dl :p
http://showme.deviantart.com
Eorynn
Admin zélée
Admin zélée
Eorynn

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature EmptyLun 27 Fév - 23:41

Installes C4 (lis le fofo Paradise) si tu reviens IG tente de pm Eorynn ou alors Tristesse c'est mes deux perso.
A bientot IG
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Empty

Nouvelle candidature
Page 1 sur 1