Sujet: salut c'est moi :o Lun 1 Aoû - 6:22
bon bha voila voila L2 : ILoveBUFF lvl low mais qui aime buffer quand même IRL : JM (ne chercher pas a savoir mon prénom : ) ) 23 ans a obtenu son BTS et donc est content dêtre au chômage maintenant donc je glande et je L2. Dans la vie faut pa me faire chier je suis susceptible et j'aime pas qu'on me prene pour un c** ; ) Merci de m'avoir accepté dans votre clan .. jspr que les pb de drop et de craft vont se résoudre : ) et je cite eo qui a posté sur le fofo ds les régles du clan : "TOUTES LES ARMES ET ARMURES QU'ON SE SERT PLUS OU QU'ON DROP (cad MM quand on change) SONT A REMETTRE DANS LE WHC AFIN DE LES CASSER POUR CRYCRY" voila je me suis exprimé : )
loikachu Blablateur suprême
Sujet: Re: salut c'est moi :o Lun 1 Aoû - 9:26
bah deja COUCOU jm ^^ Ogame roxxxxxxxx
jla connaissai aps cette règle je ne l'ai vue nule pars ^^
une chose ==> il faut que je profite avaznt d'arriver dans la guilde apres je deviendrai pas aussi vite riche ^^
Looping Novice
Nombre de messages : 28 Localisation : Ballade Popol Date d'inscription : 26/07/2005
Sujet: Re: salut c'est moi :o Lun 1 Aoû - 9:35
héhé Salut JM
Vince Blablateur d'Elite
Nombre de messages : 232 Age : 40 Localisation : Saintes (17) ou Poitiers (86) Date d'inscription : 09/07/2005
Sujet: Re: salut c'est moi :o Lun 1 Aoû - 9:55
Deja bienvenu JM
loikachu a écrit:
jla connaissai aps cette règle je ne l'ai vue nule pars ^^
une chose ==> il faut que je profite avaznt d'arriver dans la guilde apres je deviendrai pas aussi vite riche ^^
Les regles sont dans la partie privé du fofo. (et oui encore du boulot pour toi moebius )
une chose: tu progressera plus vite en participant à la vie du clan plutot que de garder les qques drops pour toi.
JM Une ombre
Sujet: Re: salut c'est moi :o Lun 1 Aoû - 10:58
moi perso jai pas de drop et ca fait 2 jours que je demande une spoileuse qui veut pa spoiler mon recipe : )
Sujet: Re: salut c'est moi :o Lun 1 Aoû - 13:23
Vince a écrit:
une chose: tu progressera plus vite en participant à la vie du clan plutot que de garder les qques drops pour toi.
quand je serai dans le clan on verra ^^
d'ici là je profite de la solitude pour me faire un max d'argent ^^
Belle Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
Sujet: Re: salut c'est moi :o Lun 1 Aoû - 13:44
Bah dis toi que une foi dans le clan fodra donner tout tes material alors reflechi bien avant d'entree Pasque une foi dans le clan il fodra respecte les recles Sinom JM lol bienvenue parmi nous bisous
Sujet: Re: salut c'est moi :o Lun 1 Aoû - 15:26
ui ui je les respecterai ^^
en att la je stock les mats ^^ mais je vends les weapons et armures ^^
dans le clan je deposerai tout mais la j'ai encore le temps ^^
JM Une ombre
Sujet: Re: salut c'est moi :o Ven 5 Aoû - 2:14
lol ce fut cour dsl on etait pa trop sur la "mm longueur d'onde" quand certaine personne parle pour ne rien dire ou dire des conneries (ceux qui est la mm chose) cela ne minteresse pas. "Les oracles et buffeur servent a rien" bha sortaient vos sousous alors c entre 100 et 150k les buff au fait : ) (ou refaite des bufeur mouahhahahah)
PS : Belle et Sand je vs aime tjrs (cavec vs que je fesai la plupart de mes party et oui je party moi je solote pas car pour info un bufeur ca solote pas ou sinon rest tte les 30sec ou achter popo ca minteresse pas) mm si je sais que vs m'aimez pas : )
Ok bonne chance pour la suite. Le message est passé, je clos le post avt qu'il fini en deballage. (Je n'ai pas editer ton texte) Eo
Burus Connu(e) de tous
Nombre de messages : 824 Localisation : Chez moi, pq? ^^ Date d'inscription : 22/06/2005