| Salut à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lulu Connu(e) de tous
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : 35 rue Bidon Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Salut à tous Jeu 7 Juil - 20:19 | |
| prenom: Yannis Age:18ans Pofession: Lycéen Loisirs: regarder un match de foot à la télé avec une pizza et une bière (mai nan c po vrai^^) Où ke je vis?: A Roanne, une petite vill pas loin de Lyon et St-Etienne^^ Mon perso dans le clan: Luskan (lulu pour les intimes^^)=> Gladiateur, humain, lvl40, avec un brigandine bp et gaiters et un dual:crimson sword+ artisan sword (il est moche mai o moin il est efficace ). Sinon moi mon but principal c pas d'xp com un fou et d'avoir en 2jours un super ekipement, mai plutot de pouvoir deconner en party et de discuter ac vous tout en jouant a lineage . Mes otres persos: Aznar (spellsinger lvl48) PititeFleure (guerrier orc lvl 12) Bon ben voila je crois m'etre bien présenter^^ alor now c a vous de voir si vous me pensez apte ou non à rentrer dans se clan | |
|
| |
Moebius Admin zélée
Nombre de messages : 271 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 7 Juil - 20:33 | |
| Etant donne que tu es dans un clan je ne sais pas si ta candidature va être accepté. Mon cher Aznar sauf si tu as quitté les Oufs mais aux dernieres nouvelles tu y étais encore non?
Aux autres de voir mais pour moi ca ne me paraît pas très clair. | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 7 Juil - 21:08 | |
| Aznar a certes un clan mais (je ne cherche pas a en dire du mal) aux dernieres nouvelles le clan est mort.
Je pense qu'il aurait sa place si il se donne comme chacun pour le clan. Je suis d'avis que nous pourrions lui offrir une periode de test parmis nous Apres a lui de voir ou sont ses priorites.
On me dira que pour Reb la chose est mal passée, encore je suis d'accord mais le leader des oufs est parti pour deux mois et il a laisse a charge le clan a Aznar, il ne peut pas le quitte comme ca donc :\
Donc à vous de voir | |
|
| |
Lulu Connu(e) de tous
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : 35 rue Bidon Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 7 Juil - 21:24 | |
| Pourkoi g voulu venir dans votre clan: Ben simplemen paceke OnEstDesOufs sa bouge pas, personne est jamais connect, on fait jamais rien, on essai pas de se developper. G choisi de venir avec Luskan et pas avec Aznar simplement paceke sa me soul de jouer un spellsinger (mm si lulu est moin fort k'az) G voulu venir dans votre clan paceke on s'entndait kan mm bien ac belle,rama, toi eorynn (Rappels toi le couo des mouettes sauvages :p) Aznar reste chez les oufs paceke je peux pas pour les raisons dites par Eorynn lacher kaft comme sa. En plus, tu me connais déjà un peu et tu dois bien te douter ke je viens pas ici pour vous espionner . D'otre part si un jour (bien ke je doute k les oufs decollent) il i orai un blem entre les 2 clans bah je prendrai parti pour niwiish tout simplement paceke je ne m'amuse plus du tout chez les oufs et ke pour moi le principal c k'il i ai une bonne ambince dans le clan.... Voila voila je vous ai exposé mes arguments, alors apres c à vous de décider... | |
|
| |
rama Créateur d'ambiance
Nombre de messages : 124 Localisation : En méditation dans un temple d Aden.. Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 7 Juil - 21:29 | |
| salut Yannis lol les mouettes tueuses et le capitaine..... trop bonne soiree ce jour la. pour moi no pb | |
|
| |
Burus Connu(e) de tous
Nombre de messages : 824 Localisation : Chez moi, pq? ^^ Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 7 Juil - 21:30 | |
| juste que tu saches si tu veux rester parmis nous, ton ou tes rerolls sont permis mais pas dans un autre clan ... c po pour faire chier c juste plus simple plus logique Welcome | |
|
| |
Lulu Connu(e) de tous
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 7 Juil - 21:40 | |
| Je sais et je kitterai sans aucun doute se clan kan je le pourrais mai pendant encore 2 mois c pas possible dsl,pour les raisons expliker plu ho (mai bon pendant ses 2mois sa restera un clan lvl3 puiske le chef est pas la et en plus je toucherai ke tres rarement a aznar^^) | |
|
| |
Moebius Admin zélée
Nombre de messages : 271 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 7 Juil - 21:41 | |
| C'es tvrai que les mouettes, les pirates et tant d'autres délires me manquent je ne savais pas pou rles Oufs eo me l'a appris a l'instant et je t'aime bien donc je dis oui.
Désolé si j'ai paru un peu sec. C'est ma nature aussi d'être sec est méfiant, machiavélique(bon j'arrêtes la sinon la liste va être longue) Entre nous je préfére que tu viennes pas avec Aznar parce ke des mages y'en a pleins dejà.
Donc a bientôt je pense mon ti. | |
|
| |
Apollon Mini star du fofo
Nombre de messages : 414 Localisation : A la recherche d'une jeune elfe sexy ^_^ Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: apo Jeu 7 Juil - 21:46 | |
| Bon c vrai a ce que j'enttend le clan des oufs devient mort tout le monde part , je comprend que tu puisse partir avec aznar, mais bon si tu es present asser present avec Luskan je pense qu'il n'y a aura pas trop de probleme pour ton admition.
pm moi dans le jeu stp pour qu'on puisse faire une party.
a+ | |
|
| |
Belle Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 7 Juil - 21:49 | |
| Moi je suis pour mais comme je les dit je suis pas pour une personne qui a deux perso et uun dans chaque clan Mais pour toi je veux bien ferme les yeux donc a toi jouer et prouve que tes apte a venir cher nous voila bisouuus | |
|
| |
Lulu Connu(e) de tous
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 7 Juil - 22:00 | |
| Ouah cool merci à tous sniff c le plus bo jour de ma vie...(heu pas vraiment en fait mais pas loin ) | |
|
| |
Shannon Connu(e) de tous
Nombre de messages : 509 Localisation : i'm in the Bathrrrrroom !!!! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 8 Juil - 0:41 | |
| Moi je dit un pti bourin de plus sa fait pas de mal | |
|
| |
Moebius Admin zélée
| |
| |
Shannon Connu(e) de tous
Nombre de messages : 509 Localisation : i'm in the Bathrrrrroom !!!! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 8 Juil - 1:07 | |
| ba vi ya bubu abc son nain qui saute pour taper | |
|
| |
Burus Connu(e) de tous
Nombre de messages : 824 Localisation : Chez moi, pq? ^^ Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 8 Juil - 9:28 | |
| ----> SHA-SHA tu sors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous | |
| |
|
| |
| Salut à tous | |
|