| Salut les nws =) | |
|
+5ThashC icestorm Eorynn Burus Vynn 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Vynn Novice
| Sujet: Salut les nws =) Ven 10 Fév - 21:05 | |
| Salut tout le monde, petite présentation irl : stef - 17 ans - bep electronique à lyon Mon perso sur staris c'est vynn, spellsinger dans le clan berserkers, et si certains se souviennent d'HSC, j'etais ST3F ( Hawkeye ) et Niala ( prophet ) dans Berserkers ( l'ancien clan d'elwin ). Sur Paradise, j'ai monté un Overlord, pour buffer toute l'alliance Bon, je sais pas trop quoi dire d'autre | |
|
| |
Burus Connu(e) de tous
Nombre de messages : 824 Localisation : Chez moi, pq? ^^ Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Salut les nws =) Ven 10 Fév - 21:09 | |
| bienvenue vynn, quel est le level de ton pti homme vert :p | |
|
| |
Vynn Novice
| Sujet: Re: Salut les nws =) Ven 10 Fév - 21:24 | |
| LvL 53 pour l'instant, je joue ici depuis 2semaines, j'ai passé les 3/4 du temps a l'arene giran sur staris Mais maintenant c'est fini, trop degouté par ce serveur | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Salut les nws =) Sam 11 Fév - 0:49 | |
| Bienvenue a toi sur le forum, evidement le clan prend en compte ta demande et examine la chose ^^ | |
|
| |
icestorm Novice
| Sujet: Re: Salut les nws =) Sam 11 Fév - 5:42 | |
| | |
|
| |
ThashC Gros floodeur
Nombre de messages : 284 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Salut les nws =) Sam 11 Fév - 11:06 | |
| salut et content de te revoir (ancien membre Berserkers HSC) moi c'etait Lunashiva... le bon vieux temps... bienvenue sur le fofo niwiish | |
|
| |
Shannon Connu(e) de tous
Nombre de messages : 509 Localisation : i'm in the Bathrrrrroom !!!! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Salut les nws =) Sam 11 Fév - 13:28 | |
| bienvenu vynn lhomme vert(jsavai pas quoi dire jsai pas faire copier coller comme la vieille moule ) | |
|
| |
Belle Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Salut les nws =) Sam 11 Fév - 15:22 | |
| | |
|
| |
bismouth Mini star du fofo
Nombre de messages : 318 Age : 35 Localisation : sous les cocotiers Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Salut les nws =) Sam 11 Fév - 20:33 | |
| tu tombe a pic si tu est accepter dans le clan sa regle mon probleme (g fai un overlord poue le clan ke je sui en trin d'entrainer mais mtn je v arreter je croi)^^ j'en profite pour dire ke je change pas de perso alors | |
|
| |
ThashC Gros floodeur
Nombre de messages : 284 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Salut les nws =) Lun 13 Fév - 15:05 | |
| lol, met ca plutot dans ton topic bismouth la c un peu hors sujet par raport a la present. | |
|
| |
Stermy Novice
Nombre de messages : 26 Localisation : Perdu ... Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Salut les nws =) Mer 15 Fév - 14:37 | |
| welcome sur le fofo steff, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les nws =) | |
| |
|
| |
| Salut les nws =) | |
|