Niwiish'Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Niwiish'Clan

L'antre des Niwiish

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Il en faut pour commencer

3 participants
AuteurMessage
Moebius
Admin zélée
Admin zélée
Moebius

Il en faut pour commencer Empty
MessageSujet: Il en faut pour commencer   Il en faut pour commencer EmptyMer 22 Juin - 16:09

Alors voila je vais lancer les debat.......

Moi:

Prenom: Cliff
Loisirs: JDR (jeux de roles) les vrais autour d'une table avec des potes, la lecture, le cinema, le sport, lineage 2 a cause de mon neveu . Laughing

Actuellement au chomage, je susi assez dispo soit sur le jeu soit IRL donc n'hesitez pas a venir me faire ch... enfin me parler quoi.

Mon personnage:
Kralha, dit Kralha la vilaine elder de level 4* qui ne serta rien si ce n'est vous maintenir en vie, donc soyez gentil avec elle sinon elle boude.
Mes activites au sein des party, soigner, buffer surtout la defense et la resistance a pleins de choses mechantes, et regenerer la mana des magiciens et archers.
Accessoirement je peux vous ressuciter en rendant de l'xp et dans qques level je pourrais rammener tout le monde en ville donc fini les SOE avec moi.

Je suis en carton et j'aime pas me battre, donc faut me proteger et me couver. et surtout j'aggro tout quand je lance des sorts donc faut bien me surveiller si je cours dans tous les sens c'est pas pour rien je vous jure.
Revenir en haut Aller en bas
Ninax
Blablateur suprême
Ninax

MessageSujet: Re: Il en faut pour commencer   Il en faut pour commencer EmptyMer 22 Juin - 16:58

yep bienvenue mec, ca fait plaisir un buffeur, moi g un oracle lvl 34 mais je lvl plus j'ai mieu jouer avec ninax bien que buffer et autre c tj cool mais faut trouver les partys ... Neutral

t'en fait pas, avec qq lvl 50 autour de toi tu ne risque jamais grand chose, de plus si tu te fait courcer c moi qui te heal il revient vers moi on sais jamais mais en tt cas je te garde en vie jusqu'a ce que un autre l'attaque.

avec mon xp de oracle, je peut juste te donner un conseille meme si ca ne tient que envers ma personne, ne me buffe pas ou heal pas pendant un combat sauf si je suis limite mort, les buffeur et orcale ca rest apres la fight et avant mais pas pendant :d

sur ce je te souhaite un grand hola et a bientot en party alors :d
Eorynn
Admin zélée
Admin zélée
Eorynn

MessageSujet: Re: Il en faut pour commencer   Il en faut pour commencer EmptyJeu 23 Juin - 0:40

Kra mourrir a tes cotes sera un plaisir immense , si si :p
jte dis pas bienvenu vu qu'on marche ensembles depuis quelques temps deja Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il en faut pour commencer   Il en faut pour commencer Empty

Il en faut pour commencer
Page 1 sur 1