Niwiish'Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Niwiish'Clan

L'antre des Niwiish

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris

+11
bismouth
Mitsu
Burus
NauD
MisteR
Maela
Thares
sebiiii
Eorynn
Nercia
rismo
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
rismo
Blablateur d'Elite

Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris Empty
MessageSujet: Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris   Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris EmptyMer 29 Mar - 22:41

Bien bien bien ^^
Faisont un peu de math (niveau collège... et encore :p) en cette belle soirée de server down Razz

D'après la database de Paradise le Recipe: Kris s'obtient en drop normal sur les Oel Mahum Witch Doctor avec un taux de 0.05%

0,05 -> 100
1 -> 2000

Faut tapper environ 2000 mobs pour en avoir 1 Sad

Considérons que l'on prend 30 secondes par mob... et je suis gentil la encore pasqu'ils sont en HP X2.

30 X 2000 = 60 000 secondes
60 000 / 60 = 1 000 minutes

1 000 / 60 = 16,666666667
16 X 60 = 960
1000-960 = 40

il faut donc 16 heures et 40 minutes
environ...

o_O, o_O, o_O,

mais Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris Wall c'est Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris Wall pas Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris Wall possible Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris Wall
dites moi que j'ai fait une erreur de calcul... hu huuuuuuuuu Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris Cry_1
Revenir en haut Aller en bas
Nercia
Langue pendue
Nercia

MessageSujet: Re: Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris   Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris EmptyMer 29 Mar - 22:47

lol le con .... Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris Wall

le max cest 16h ok, mais tu peux tres bien l'avoir au bout de 2h Smile
rismo
Blablateur d'Elite

MessageSujet: Re: Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris   Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris EmptyMer 29 Mar - 22:56

-_-,

...

SI je ne me trompe, tu peux l'avoir au bout de 2H mais au bout de 15H aussi avec le bol que j'ai toujours eu dans ce game -_-,

S'il fallait 4H de temps max, j'aurai eu plus de chance de l'avoir au bout de 2H comme tu dis. Mais la... ya quand même une sacré marge non? Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris Music_wh
Eorynn
Admin zélée
Admin zélée
Eorynn

MessageSujet: Re: Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris   Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris EmptyMer 29 Mar - 23:02

La mauvaise nouvelle c'est qu'il y a pas de max et que si d'autres a cote tuent des mob's ca joue aussi et faut prendre en compte les reboot server
rismo
Blablateur d'Elite

MessageSujet: Re: Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris   Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris EmptyMer 29 Mar - 23:11

huhuaaaaaaa huhuaaaaaaaa Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris Cry_1

T_______T

Vouai, ben je vais me poser un moment laba aparement Sad
Pasque bon... la DS ca va un moment :p hihihiiiiiii Razz

Apres ya encore les Blades a camper ^^
Yupiiiiiiiiiiiii Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris Wall

Bizard que personne me m'ai pas encore dis... Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris Forum39

MDR Razz

On a rien sans rien de toute façon ^^ Ciiiiii normal Very Happy Ya pas de prob Very Happy
Eorynn
Admin zélée
Admin zélée
Eorynn

MessageSujet: Re: Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris   Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris EmptyMer 29 Mar - 23:18

Bah qui mene sa peine est recompenser et si le temps passe , ton xp monte :s
sebiiii
Novice

MessageSujet: Re: Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris   Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris EmptyJeu 30 Mar - 0:39

dark screamer +8 à vendre si tu veus Smile
Thares
Une ombre
Thares

MessageSujet: Re: Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris   Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris EmptyJeu 30 Mar - 9:20

moi je croyais que le drop c t une histoire de probabilité et de chances tu peu l'avoir du premier coup comme au bout de 100h de jeu non?
Maela
Blablateur d'Elite
Maela

MessageSujet: Re: Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris   Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris EmptyJeu 30 Mar - 9:29

Oui, effectivement c'est très aléatoire...
En tout cas si tu as besoin d'aide pour aller plus vite... Fais moi signe Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris Thumbup
MisteR
Mini star du fofo
MisteR

MessageSujet: Re: Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris   Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris EmptyJeu 30 Mar - 10:28

C'est bien de penser au recipe et les lames..... Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris Music_wh
NauD
Etre Suprême
Etre Suprême
NauD

MessageSujet: re   Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris EmptyJeu 30 Mar - 10:33

bonne chance ....

deja pour passer 16h ig .... et a tuer les meme mobs .... qui en plus ne donne rien (sa enerve encore plus vite)

et pour les lame eh ben c'est pareil .... si tu veut je peut te preter une tente pour dormir a l abris ^^ lol!
MisteR
Mini star du fofo
MisteR

MessageSujet: Re: Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris   Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris EmptyJeu 30 Mar - 10:41

C'est clair tu peux amener la tente et prevois pas mal de slips de rechange car si je ne m'abuse c la Fairy Queen qui lache les Lame a 1 rate de l'ordre de 13 % (si ya a pas changer avec le C4 Very Happy ) et avec 1 respawn tte les 6 ou 7 heures...... Commence a prier pour qu'il y est pas mal de reboot comme ca ca ira plus vite Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris Thumbup

Enfin j'espere que t pas trop trop presser Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris Music_wh Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris Music_wh Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris Music_wh
rismo
Blablateur d'Elite

MessageSujet: Re: Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris   Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris EmptyJeu 30 Mar - 10:42

schina a écrit:
C'est bien de penser au recipe et les lames..... Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris Music_wh

relis un peu plus haut tu verras que j'y ai fait allusion ^^
NauD
Etre Suprême
Etre Suprême
NauD

MessageSujet: re   Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris EmptyJeu 30 Mar - 10:46

a vi c'est vrai ... les lame c'est sur la fairy queen ... y arrivera tu tout seul ???? parce que generalement ces mobs le ne sont jamais tout seul !!! Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris Medieval
rismo
Blablateur d'Elite

MessageSujet: Re: Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris   Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris EmptyJeu 30 Mar - 10:50

sebiiii a écrit:
dark screamer +8 à vendre si tu veus Smile

Je n'ai pas les moyen d'acheter qu'oi que ce soit ^^

Je dépose tout mes MATS an WHC et l'argent "de poche" que j'ai part dans les buffs à payer, SSC et popo. Ma seule fortune c'est 1kk Very Happy et un Emi Bow Very Happy (dont je me sert)

Donc je ne pense pas avoir les moyen de te l'acheter ^^

Je vois que tu as bien l'esprit du clan Razz PTDR a garder un weapon comme ca plustot qu'a préter pour aider un man du clan :p looooooool

Je comptais préter mon Emi Bow (dont je me sert mais je peux m'en passer) à psycotip arche lvl50 mais Nercia va lui préter deja le siens Smile C plus dans ce sens que je vois les chose :p

Merci quand même Wink
rismo
Blablateur d'Elite

MessageSujet: Re: Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris   Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris EmptyJeu 30 Mar - 10:55

Pour les lames, oui! ya plein de tite fées autour du boss XD

Mais arriver lvl 62 je pense pouvoir prendre la reine au bout de 2 Fake death...

je focus sur elle avec un ultimate evaison pdt 30 seconde et jme fait tapper dessus de partout XD et pi un ti FAKE, une tite pause en esperant que personne ne vienne la finir entre temps (et pi au pire j'ai la priorité pour pick up) et ensuite je tente de la finir ^^

A tester ^^

On verra bien ^^

Mais avant il fo le recipe XD
rismo
Blablateur d'Elite

MessageSujet: Re: re   Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris EmptyJeu 30 Mar - 11:01

naud a écrit:
a vi c'est vrai ... les lame c'est sur la fairy queen ... y arrivera tu tout seul ???? parce que generalement ces mobs le ne sont jamais tout seul !!! Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris Medieval

Viii Smile en général c'est mieux avec de l'aide mais le truc c'est qui faut carement laisser un perso laba sur le terrain 1) pasque ya besoins de plusieurs lames et faire la route a chaque fois prend du temps 2) pasque ya d'autre personnes qui en veulent aussi et qui attendent son respawn aussi.

:/ :/ :/

Si vous avez un perso lvl60+ equipé dont vous ne vous servez pas en ce moment, jveux bien un coup de main pour camper laba mais je ne veux pas vous immobiliser Razz ca ce fait po ^^
rismo
Blablateur d'Elite

MessageSujet: Re: Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris   Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris EmptyJeu 30 Mar - 11:04

Maela a écrit:
Oui, effectivement c'est très aléatoire...
En tout cas si tu as besoin d'aide pour aller plus vite... Fais moi signe Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris Thumbup

Maela j'ai besoin de ton aide pour aller plus vite pour le recipe elf16

Dès que tu sera dans le clan on verra ca, sinon j'essayerais de te PM IG ^^

Merci ^^
NauD
Etre Suprême
Etre Suprême
NauD

MessageSujet: re   Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris EmptyJeu 30 Mar - 11:14

ouinnn...

pourquoi je ne suis que lvl 40 ... sa aurai pu etre simpa une partie
MisteR
Mini star du fofo
MisteR

MessageSujet: Re: Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris   Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris EmptyJeu 30 Mar - 11:15

Bah quand tu ira camper les blades previent je pourrais rooter les pitite fee Surprised
Burus
Connu(e) de tous
Burus

MessageSujet: Re: Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris   Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris EmptyJeu 30 Mar - 12:32

mais les kris edge sont au spoi au lvl 3 de TOI ou qlq ch du genre
http://showme.deviantart.com
Nercia
Langue pendue
Nercia

MessageSujet: Re: Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris   Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris EmptyJeu 30 Mar - 13:04

euh skoi shistoire de l'emi bow de nercia la ? Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris Confused
Burus
Connu(e) de tous
Burus

MessageSujet: Re: Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris   Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris EmptyJeu 30 Mar - 13:05

pose la bouteille Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris Wall
Eorynn
Admin zélée
Admin zélée
Eorynn

MessageSujet: Re: Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris   Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris EmptyJeu 30 Mar - 13:05

Burus a écrit:
mais les kris edge sont au spoi au lvl 3 de TOI ou qlq ch du genre
Ouf bubu tu es la Smile
Y a pas que des noobs dans ce clan ^^
Burus
Connu(e) de tous
Burus

MessageSujet: Re: Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris   Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris EmptyJeu 30 Mar - 13:06

bah la party que j'avais fait avec krumi a TOI et le spoileur il en a eu 3

en moyenne une par heure si jme souviens bien donc c pas deseperer faut juste idolatrer eo ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris   Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris Empty

Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant