| clan | |
|
+12Belle [N]~forest Shannon Mitsu Teckox clandestinos04 MisteR Lulu exel Tek Eorynn NauD 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: clan Mer 10 Mai - 15:20 | |
| c'est normale que jme suis fait virer du clan ?????
pourquoi ????
quand ???? | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: clan Mer 10 Mai - 15:32 | |
| Oui c'est normal car .... Naud a dit : - Citation :
de toute facon je ne peut pas leave ... je n ai plus aucun mats ... c'est le clan qui a tout ... et j attend mon b grade
Le clan ne sert pas a s'equiper et puis bye ^^ (PS: cette quote vient du fofo Nomade ^^) | |
|
| |
Tek Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1245 Age : 40 Localisation : 16 - 17 Date d'inscription : 07/07/2005
| |
| |
exel Connu(e) de tous
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : sur le canap Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: clan Mer 10 Mai - 17:04 | |
| ca c'est vraiment pas jolie jolie | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: clan Mer 10 Mai - 17:04 | |
| non je ne voulai pas me barrer ...
je ne voulai pas aller chez les french fenix !!!! mai je croi que je vai etre obliger !!!!
oui j ai dit sa ... mais si les regle du clan n avez pas ete comme sa je n aurai pa filler tou mes mats et j aurai rien demander !!! | |
|
| |
NauD Etre Suprême
| Sujet: Re: clan Mer 10 Mai - 17:41 | |
| et j ai meme donner les mat de tout mes perso !!! | |
|
| |
exel Connu(e) de tous
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : sur le canap Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: clan Mer 10 Mai - 18:54 | |
| ya une chartre , si j'ai bonne mémoire elle dit que toute tes key mat et mat vont o clan ,donc tu a fais ce que tous bon niwiish fait , la citation tirer du forum des nomades est clair pour moi en tous cas tu integres le clan juste pour avoire ta tenue b la regle du clan est comme ca car toutes les mat peuvent etre utiles c'est pourtant pas compliquer de lire tous est ecrits dans la charte donc pas besoin de venir ce plaindre
pour info le systeme de whc est implanter depuisquasiment un an est fonctionne admirablement
Dernière édition par le Mer 10 Mai - 19:00, édité 1 fois | |
|
| |
Lulu Connu(e) de tous
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : 35 rue Bidon Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: clan Mer 10 Mai - 18:55 | |
| - naud a écrit:
- et j ai meme donner les mat de tout mes perso !!!
Très gentil de ta part. Tu as notre gratitude la plus profonde ps: la citation montre qu'il ne voulait pas quitter le clan à cause des mats. Elle ne dit pas qu'il avait l'intention de le quitter après avoir eu sa tenue. Donc j'aimerai lire le post de Naud en entier pour etre sur. | |
|
| |
exel Connu(e) de tous
| Sujet: Re: clan Mer 10 Mai - 19:02 | |
| Naud a dit : - Citation :
de toute facon je ne peut pas leave ... je n ai plus aucun mats ... c'est le clan qui a tout ... et j attend mon b grade
pour moi ca veut dire j'attend mon b pour leave voila comment je le comprend | |
|
| |
MisteR Mini star du fofo
Nombre de messages : 304 Age : 45 Localisation : dans ton c....... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: clan Mer 10 Mai - 19:07 | |
| - exel a écrit:
- Naud a dit :
- Citation :
pour moi ca veut dire j'attend mon b pour leave voila comment je le comprend moi perso je le comprend aussi franchement ca me degoute | |
|
| |
Lulu Connu(e) de tous
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : 35 rue Bidon Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: clan Mer 10 Mai - 19:13 | |
| Moi aussi je le comprends comme ca mais j'aimerais juste en etre sur... (présomption d'innocence oblige...) | |
|
| |
exel Connu(e) de tous
| Sujet: Re: clan Mer 10 Mai - 19:20 | |
| putain l'es 18h20 et je suis encore o taf faut que je me barre moi ... | |
|
| |
clandestinos04 Langue pendue
Nombre de messages : 63 Localisation : Belgium Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: clan Mer 10 Mai - 20:16 | |
| je pense que ce qu'il voulait dire c'est tout simplement que meme si il voudrait quitter votre clan il ne pourrait pas parcequ'il a filler tous ses mats et que il serait dans la merde pour le B grade ... de notre coter il n'a jamais fait une seule demande pour entrer dans le clan ou quoique se soit croyer le ou non . mais comme je ne suis pas considérer comme un "honete" ici je m'en vais et vous laisse entre vous ... HS ha! oui j'aimerait juste laisser une chose de claire ^^ vu que je n'ai plus de droits depuis le week et donc je ne peux pas acceder au topics pour me défendre ou voir ce qui se complote derrière mon dos ^^ je le fait ici .. pour ceux qui me considérent comme un charlatant parceque je me suis barrer du clan sans redonner les mats , sacher que il n'en ait rien il me semble que j'ai bien payer mon équipement ... ce qui a été craft pour moi avadon gloves avadon robe et avadon boots (le helmet je l'avait déjà ... ) ce que j'ai donner en retour .. plus de 3/4 des mats principaux (avadon parts ... ) TOUS les recipes pour l'avadon.. une full karmian Set des gloves B grade (je voulais chrystaliser..) des recipes black ore 100%(asser pour equiper au moin2 ou 3 persos avec full earing et necklace) des armures D grade et casque C grade que je gardait egallement pour chrystaliser mes mats principaux (c'est sur j'en avait pas asser pour tous faire mais il y en avait un bonne quantitée quands meme .. ) et encore quelques recipes zubei etc et des partsbw zubei evidemment sans compter les heads et blades pour armes que j'avait égallement .. tous sa en entrant dans le clan evidemment et pas après ^^ alors n'en déplaise a certains oui je considère n'etre pas partit comme un voleur .. voila désoler pour ce petit Hs mais c'etait juste pour que se soit claire merci encore désoler et bonne journées a toutes et a tous Eo dit : Le sujet est clos, cesses d'hallu personne complote dans ton dos. J'efface les prochains posts si c'est pour relancer des conflits fictifs. (Crois le ou non mais on a mieux à faire que s'acharner sur les gens qui peuvent meme plus nous lire) eorynn pas très sympas d'avoir éditer teckox quands il ne fait que defendre son ancien camarade et qu'il démonter qu'il n'etait vraiment pas intéresser par vos craf et voulais bien rester dans votre clan ... :s Eo dit: Il demontre rien du tout, juste qu'en plus d'etre un gros gratteur qu'il est en plus un fouteur de merde .... Bref puisse il continuer sa vie en paix. (Je demande pas mieux que de passer à autre chose)
Dernière édition par le Mer 10 Mai - 21:15, édité 2 fois | |
|
| |
Teckox Créateur d'ambiance
Nombre de messages : 145 Localisation : 62 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: clan Mer 10 Mai - 20:30 | |
| Eo dit : Je suis un fouteur de merde, excusez moi (Edite par Eo)
Belle mentalité ! Alors là bravo ! (réédité par Teckox)
Dernière édition par le Mer 10 Mai - 21:26, édité 1 fois | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: clan Mer 10 Mai - 20:46 | |
| Bon allez, je paye ma tourné, on se bourre la gueule et on passe a autre chose les gars "errare humanum est " ca s'applique a tout le monde | |
|
| |
Lulu Connu(e) de tous
| Sujet: Re: clan Mer 10 Mai - 21:10 | |
| Bannis leurs IP se sera mieux^^. | |
|
| |
Shannon Connu(e) de tous
Nombre de messages : 509 Localisation : i'm in the Bathrrrrroom !!!! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: clan Mer 10 Mai - 23:50 | |
| - naud a écrit:
- et j ai meme donner les mat de tout mes perso !!!
Si tu vue commencer sur le fillage de matos de tes perso tu sera plutot mal recu par moi tout mes reroll on filer leur mats a la whc sur 3 perso lv60+ jen ai qu'un qui est pas a poil. Donc eu... mais tout sa c parce que je lai voulu, si tu les a donner c que tu la voulu aussi | |
|
| |
[N]~forest Blablateur suprême
| Sujet: Re: clan Jeu 11 Mai - 0:59 | |
| le truc c est que eorynn a oublier de mettre ce qu il avai dis avant:
naud : je vois que je ne suis plus le bienvenu chez ceux qui m ont appris a jouer a l2 !!!
je ne veut pas gachez votre plaizir !!! je m en vais de ce forum... peut etre nous croiserons nous ig ... cela me laisera maintenan indifferant
voila je pense pas qu une personne qui dis ca au nomade veut attendre son B pour les rejoindre ensuite. Meme si naud joue tres rarement (je pense plutot que c est pour ca qu il a été viré) je trouve ca quand degueulasse | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: clan Jeu 11 Mai - 1:31 | |
| Si tu le dit Forest, moi je dis stop à vos conflits sans fin. Si des gens veulent la discut en direct http://f-e.forumactif.com/Par contre si c'est pour relancer une enieme fois le sujet, je cut. De meme que je deconseil a chacun d'etre insultant ou autre sur le fofo des Nomades. ((oui oui ca me gave et ce serait bien naze de votre part)). | |
|
| |
Belle Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: clan Jeu 11 Mai - 4:41 | |
| | |
|
| |
pulsar Connu(e) de tous
| Sujet: Re: clan Jeu 11 Mai - 11:34 | |
| Pfff !
Ce que vous êtes pénibles, tous....
On voit que le ressentiment de la vie IRL de dépeind sur le game.
Alors que le game est là pour nous sentir mieux...
Allez, courage, essayez de vous détacher du IRL, nous sommes sur une autre planête, une autre dimension virtuelle, souriez...
Halte à la guerre, halte aux crépages de chignions, halte aux....
Ah, hum, je ne sais plus quoi dire....
Vive le jeu ! Vive Lineage 2 privé ! Vive les humanoïdes ! Vive les extraterrestres ! Vive les Elfes, les Nains, les Orcs, enfin tous les personnages de L2.
Vive les Niwiish ! Vive les Nomades ! Vive les French Fenix ! Vive les Fighting Spirits ! Vive les clans FR !
---- VIVE LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE LINEAGE ----
Voilà, je me suis défoulé... Ah, ça fait du bien... | |
|
| |
Burus Connu(e) de tous
Nombre de messages : 824 Localisation : Chez moi, pq? ^^ Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: clan Jeu 11 Mai - 11:59 | |
| +1 avec manitou vous etes penible | |
|
| |
Elfi Blablateur d'Elite
| Sujet: Re: clan Jeu 11 Mai - 12:21 | |
| | |
|
| |
exel Connu(e) de tous
| Sujet: Re: clan Jeu 11 Mai - 18:01 | |
| | |
|
| |
Burus Connu(e) de tous
Nombre de messages : 824 Localisation : Chez moi, pq? ^^ Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: clan Jeu 11 Mai - 20:48 | |
| O.C.B fais tourné fais tourné O.CCCCC. BBBBB pq c tjs moi l'dernier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clan | |
| |
|
| |
| clan | |
|