| Votre avis m'intéresse | |
|
|
Sandrine a le droit a plus de potions de mana? | Oui, car les crafts c'est long et utile. | | 100% | [ 12 ] | Non, les nains ca deviens vite riche. | | 0% | [ 0 ] | Je m'en fout qu'elle perde du pognon du moment que j'ai mon craft. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Moebius Admin zélée
Nombre de messages : 271 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Votre avis m'intéresse Sam 27 Aoû - 9:20 | |
| Voilà cette nuit j'ai effectué 3 craft (désolé Eo g mal calculé g pas pu faire le 4ème) qui m'ont demande environ 3h de temps et dans les 400 potions de mana.
Le prix de la potion de mana a Aden coûte 2900 adenas pieces j'a idonc depensé pour réaliser ces craft 1.160M, alors certes cette somme n'est pas énorme mais dans mon cas a chaque craft que j'effectue si aucuns Elder n'est présent je dépense entre 50 et 100 potions de mana ce qui fait de l'argent qui part en fumée.
Je sais que c'est mon taf de crafter et je l'accepte (je trouve ca marrant et ca fais de plaisir de voir quelqu'un qui est heureux car il a eu un craft), mais j'aimerais si tout le monde est d'accord avoir un don plus substentiel des healer qui crée les potions de mana. C'est a dire que si Rama ou Hamjr donne 20 potions a machin ben j'aimerais bien en avoir 40 dans le même temps, car 3h sans jouer a perdre 1M ca fait un peu mal aux dents kan même.
Voilà je ne sais pas ce que vous en pensez, j'attends vos avis. | |
|
| |
exel Connu(e) de tous
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : sur le canap Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Votre avis m'intéresse Sam 27 Aoû - 10:44 | |
| moi je suis pour , sans la moindre hesitation , 3 h a crafter aie perso j'aurais pas aimer faire ca | |
|
| |
Moebius Admin zélée
Nombre de messages : 271 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Votre avis m'intéresse Sam 27 Aoû - 12:17 | |
| - exel a écrit:
- moi je suis pour , sans la moindre hesitation , 3 h a crafter aie perso j'aurais pas aimer faire ca
3h sans compter les crafts des staff que j'avais fait peu de temps avant lol. Remarque ce fut une belle soirée vu les crafts réalisé. | |
|
| |
Yorak Novice
| Sujet: Re: Votre avis m'intéresse Sam 27 Aoû - 13:25 | |
| Damned! Je pensais pas que ça coutait autant de faire un craft! C'est clair que pour moi c'est tout à fait normal que tu ais accès à plus de potions vu comme ça a l'air pénible.
Dernière édition par le Sam 27 Aoû - 20:10, édité 1 fois | |
|
| |
Vince Blablateur d'Elite
Nombre de messages : 232 Age : 40 Localisation : Saintes (17) ou Poitiers (86) Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Votre avis m'intéresse Sam 27 Aoû - 14:00 | |
| Moi je veux bien te laisser les potions manas vu que je m'en sers pas (ou tres peu). Et pis merci pour ces crafts | |
|
| |
Shannon Connu(e) de tous
Nombre de messages : 509 Localisation : i'm in the Bathrrrrroom !!!! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Votre avis m'intéresse Sam 27 Aoû - 14:57 | |
| | |
|
| |
Lulu Connu(e) de tous
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : 35 rue Bidon Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Votre avis m'intéresse Sam 27 Aoû - 19:11 | |
| Tout à fait d'accor ac toi^^ C super simpa de passé du temps a craft d trucs pour nous alors c la moindre des choses^^ | |
|
| |
Apollon Mini star du fofo
Nombre de messages : 414 Localisation : A la recherche d'une jeune elfe sexy ^_^ Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Votre avis m'intéresse Sam 27 Aoû - 19:29 | |
| Moi je suis tout ta fait d'acord | |
|
| |
Belle Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Votre avis m'intéresse Dim 28 Aoû - 2:13 | |
| Moi perso sa me gene pas apre faut voir avec rama (qui plane defoi 2 h avant te repondre )ou hamjr mais bon sinom je suis tout a fait d'accord avec ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis m'intéresse | |
| |
|
| |
| Votre avis m'intéresse | |
|