| avis au peuple | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rama Créateur d'ambiance
Nombre de messages : 124 Localisation : En méditation dans un temple d Aden.. Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: avis au peuple Sam 9 Juil - 13:16 | |
| mon ami vince va venir se presenter sur le fofo ( vince c turiel version shannon) je vous demande donc de lui faire un acceuil digne de notre clan mici a tous | |
|
| |
Vince Blablateur d'Elite
Nombre de messages : 232 Age : 40 Localisation : Saintes (17) ou Poitiers (86) Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: avis au peuple Sam 9 Juil - 14:56 | |
| Salut à tous! Voila apres qques jours de reflexions g decider de vous rejoindre Donc comme vous devez vous en doutez je m'appelle Vincent, j'ai 21 ans, je suis étudiant et je suis du 17 comme Turiel (on est potes ds la vie relle depuis le collège). Pour les loisirs c'est jeux video / informatique, ecouter de la musique (metal / musique electro / rap us), un peu de films, beaucoup de fetes avec des trucs interdits etc... En ce qui concerne lineage je joue un bladedancer lvl 45 équipé d'une dual SoR et d'un brigandine set. Je connais qques membres de votre clan: belle, eorynn, rama, luskan, kralha et turiel. Je fais aussi parti d'un clan pour le jeu Wolfenstein Enemy Territory mais je fais une pause sur ce dernier. Lineage est donc ma priorité. Voili voilou en esperant passer de bon moment avec vous IG
Dernière édition par le Sam 9 Juil - 15:49, édité 1 fois | |
|
| |
Ninax Blablateur suprême
| Sujet: Re: avis au peuple Sam 9 Juil - 15:33 | |
| yep bienvenue mec, ca fait plaisir d'avoir des potes d'autres membres dans le clan, de plus j'adore ton avatar, burus te dira que c un point fort pour ton entree a bientot pour tes petites dances que j'adore, en passant | |
|
| |
rama Créateur d'ambiance
Nombre de messages : 124 Localisation : En méditation dans un temple d Aden.. Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: avis au peuple Sam 9 Juil - 17:24 | |
| lol avatar ( belle f un effort ) salut danceur et bienvenue tonton shannon va s occuper de toi (mici shasha) | |
|
| |
Lulu Connu(e) de tous
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : 35 rue Bidon Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: avis au peuple Sam 9 Juil - 19:14 | |
| Ouaaaaaaiiiii!!!! Tro content i a vince ki nous rejoint^^ | |
|
| |
Belle Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: avis au peuple Sam 9 Juil - 19:18 | |
| Salut oui pour moi y a pas problem suis pour lol rama t'aime pas mon avatar les cool strouve et lol j'aime bien tes signatur bon a plus | |
|
| |
Burus Connu(e) de tous
Nombre de messages : 824 Localisation : Chez moi, pq? ^^ Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: avis au peuple Sam 9 Juil - 20:25 | |
| - Ninax a écrit:
- de plus j'adore ton avatar, burus te dira que c un point fort pour ton entree
---> tu sors euh moi je te connais pas prend compte de la charte de niwiish d'abord si tu es oki que tu pk personne et que tu es motivé ton entree me semble pour mwa logique | |
|
| |
Shannon Connu(e) de tous
Nombre de messages : 509 Localisation : i'm in the Bathrrrrroom !!!! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: avis au peuple Dim 10 Juil - 0:32 | |
| alors mon grand c moi lautre bd donc voila juste pv moi ig ou pal sa depend de jour.Tant que tu pk pas ni rien qui peut nuire au clan tout est ok.bon a+ | |
|
| |
Vince Blablateur d'Elite
Nombre de messages : 232 Age : 40 Localisation : Saintes (17) ou Poitiers (86) Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: avis au peuple Lun 11 Juil - 16:13 | |
| Merci pour votre accueil. J'ai eu l'occasion de faire une tite party avec qques membres à giant's cave. Bien que ce fut assez difficile, c'etait tres fun . c u soon | |
|
| |
Burus Connu(e) de tous
Nombre de messages : 824 Localisation : Chez moi, pq? ^^ Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: avis au peuple Mar 12 Juil - 1:04 | |
| dsl tu as mourru, c la vie dur des BD | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: avis au peuple Jeu 14 Juil - 14:41 | |
| Vince a rejoint la Team, bienvenu parmis nous | |
|
| |
Shannon Connu(e) de tous
Nombre de messages : 509 Localisation : i'm in the Bathrrrrroom !!!! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: avis au peuple Ven 15 Juil - 5:36 | |
| Les BD on meurt pas tous y en qui on la classe d'autre qui lon pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis au peuple | |
| |
|
| |
| avis au peuple | |
|