| avis au peuple | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rama Créateur d'ambiance
Nombre de messages : 124 Localisation : En méditation dans un temple d Aden.. Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: avis au peuple Sam 9 Juil - 13:16 | |
| mon ami vince va venir se presenter sur le fofo ( vince c turiel version shannon) je vous demande donc de lui faire un acceuil digne de notre clan mici a tous | |
|
| |
Vince Blablateur d'Elite
Nombre de messages : 232 Age : 40 Localisation : Saintes (17) ou Poitiers (86) Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: avis au peuple Sam 9 Juil - 14:56 | |
| Salut à tous! Voila apres qques jours de reflexions g decider de vous rejoindre Donc comme vous devez vous en doutez je m'appelle Vincent, j'ai 21 ans, je suis étudiant et je suis du 17 comme Turiel (on est potes ds la vie relle depuis le collège). Pour les loisirs c'est jeux video / informatique, ecouter de la musique (metal / musique electro / rap us), un peu de films, beaucoup de fetes avec des trucs interdits etc... En ce qui concerne lineage je joue un bladedancer lvl 45 équipé d'une dual SoR et d'un brigandine set. Je connais qques membres de votre clan: belle, eorynn, rama, luskan, kralha et turiel. Je fais aussi parti d'un clan pour le jeu Wolfenstein Enemy Territory mais je fais une pause sur ce dernier. Lineage est donc ma priorité. Voili voilou en esperant passer de bon moment avec vous IG
Dernière édition par le Sam 9 Juil - 15:49, édité 1 fois | |
|
| |
Ninax Blablateur suprême
| Sujet: Re: avis au peuple Sam 9 Juil - 15:33 | |
| yep bienvenue mec, ca fait plaisir d'avoir des potes d'autres membres dans le clan, de plus j'adore ton avatar, burus te dira que c un point fort pour ton entree a bientot pour tes petites dances que j'adore, en passant | |
|
| |
rama Créateur d'ambiance
Nombre de messages : 124 Localisation : En méditation dans un temple d Aden.. Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: avis au peuple Sam 9 Juil - 17:24 | |