| Les Regles de la WHC (News) a lire et à signer par tous. | |
|
+27NauD Elixir pulsar rismo Teckox DieuHelios RelaX icestorm Nercia sebiiii Loser Xeran Rosallia Isholein Hamjr Santo Ninax Kalessin Tek Symphonia exel Belle Lulu Apollon Vince Moebius Eorynn 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nercia Langue pendue
| Sujet: Re: Les Regles de la WHC (News) a lire et à signer par tous. Lun 16 Jan - 22:56 | |
| ouep, np | |
|
| |
icestorm Novice
| Sujet: Re: Les Regles de la WHC (News) a lire et à signer par tous. Jeu 26 Jan - 2:28 | |
| lut et approuvé.
J'ai tout mis en WHC c'est aussi bien comme sa | |
|
| |
RelaX Une ombre
| Sujet: Re: Les Regles de la WHC (News) a lire et à signer par tous. Mar 7 Fév - 1:53 | |
| | |
|
| |
DieuHelios Langue pendue
| Sujet: Re: Les Regles de la WHC (News) a lire et à signer par tous. Jeu 23 Fév - 18:31 | |
| Après quelques temps passé dans le "Niwiish Clan", Hélios s'approcha de la feuille où les règles qui étaient inscrites très (très) lisiblement, mais qu'il n'avait pas fait attention (-_-'). Alors il leva la main avec son épée qui brillait à la lumière en haut, puis dit presque qu'en chuchotant:
Lu (mais un peu tard) et aprrouvé!!! | |
|
| |
Teckox Créateur d'ambiance
Nombre de messages : 145 Localisation : 62 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Les Regles de la WHC (News) a lire et à signer par tous. Ven 24 Mar - 12:56 | |
| On m'avait expliqué un peu hier soir, dès que je repasse en ville je finirais | |
|
| |
rismo Blablateur d'Elite
| Sujet: Re: Les Regles de la WHC (News) a lire et à signer par tous. Ven 24 Mar - 13:53 | |
| C'est ok pour moi aussi les règles du WHC et du cla e générale J'approuve tt a fait son fonctionnement D'autant plus qu'il suffit de regarder les résultat pour voir a quel point c'est opérationnel comme fonctionnement ^^ Dès que je vous aurai rejoin, j'appliquerai les règle pour le WHC et les autre cela va de soit ^^ | |
|
| |
pulsar Connu(e) de tous
| Sujet: Re: Les Regles de la WHC (News) a lire et à signer par tous. Mer 29 Mar - 12:43 | |
|
Dernière édition par le Mer 3 Jan - 13:41, édité 1 fois | |
|
| |
Elixir Mini star du fofo
Nombre de messages : 418 Age : 41 Localisation : cherche DTC Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Les Regles de la WHC (News) a lire et à signer par tous. Ven 28 Avr - 20:31 | |
| ok la d'accord !!! mais pour les elements de gradeC fallai prevenir plus tot ... | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Les Regles de la WHC (News) a lire et à signer par tous. Ven 28 Avr - 21:27 | |
| eeeehhhh ... jai pas encore signer !!!!
bon ben je vais le faire !!!!
NauD | |
|
| |
limlec Novice
| Sujet: Re: Les Regles de la WHC (News) a lire et à signer par tous. Mar 23 Mai - 20:17 | |
| comme tout le monde lu, approuve | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Les Regles de la WHC (News) a lire et à signer par tous. Mar 23 Mai - 21:28 | |
| | |
|
| |
mick92 Novice
Nombre de messages : 32 Localisation : malakoff Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Les Regles de la WHC (News) a lire et à signer par tous. Mer 20 Sep - 15:03 | |
| comme tous depot dans la ware clan et je pense ke ca a du ce voir | |
|
| |
Arcia Créateur d'ambiance
Nombre de messages : 148 Age : 38 Localisation : DTC Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Les Regles de la WHC (News) a lire et à signer par tous. Lun 1 Jan - 16:51 | |
| Lu et approuvé, cependant je crains un peu pour mon ravitaillement (trou à ss, bss, ssbeast, cry c, et potions), mais bon, je pense que tout le monde est à la même enseigne pour ça, alors lu et approuvé quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Regles de la WHC (News) a lire et à signer par tous. | |
| |
|
| |
| Les Regles de la WHC (News) a lire et à signer par tous. | |
|