| ...cherche humble clan "2eme"... | |
|
+7Psychopit Shannon Apollon Burus Eorynn Lulu ducjul 11 participants |
Auteur | Message |
---|
ducjul Une ombre
Nombre de messages : 4 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: ...cherche humble clan "2eme"... Lun 26 Sep - 23:04 | |
| Bonjour,
Mon prénom est julien, j'ai 24 ans et je travaille dans le domain de l'image, Une excellente amie m'a convaincue de quitter WoW pour venir jouer sur LineAge, je suis donc à la recherche d'un clan sympa pour passer de bons moments.
je poste donc ma candidature en espérant pouvoir jouer de passionnantes parties avec vous...
----------------- Miskittin lvl4* WoW Miskittin lvl1* L2C3 | |
|
| |
Lulu Connu(e) de tous
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : 35 rue Bidon Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: ...cherche humble clan "2eme"... Lun 26 Sep - 23:15 | |
| salut et bienvenu à toi sur notre forum les recruteur devraient pas tarder à venir t'expliquer se que tu dois faire (en attendant lis donc notre charte et puis dis nous se que t'en pense ^^) | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: ...cherche humble clan "2eme"... Lun 26 Sep - 23:32 | |
| Bienvenu sur notre fofo, j'ai pu un peu discuter avec toi tu ma l'air bien sympathique Tu pourrais nous indiquer ce que tu compte monter comme perso, juste histoare de savoare :p | |
|
| |
ducjul Une ombre
| Sujet: Re: ...cherche humble clan "2eme"... Lun 26 Sep - 23:36 | |
| je suis plutot du genre corps à corps, je commencerai par un guerrier dark elf... enfin sauf si il y a des pénuries de classes dans la guilde. | |
|
| |
Burus Connu(e) de tous
Nombre de messages : 824 Localisation : Chez moi, pq? ^^ Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: ...cherche humble clan "2eme"... Lun 26 Sep - 23:37 | |
| hum oui il aime le corps a corps c bon signe ca :p | |
|
| |
Apollon Mini star du fofo