| ...cherche humble clan "2eme"... | |
|
+7Psychopit Shannon Apollon Burus Eorynn Lulu ducjul 11 participants |
Auteur | Message |
---|
ducjul Une ombre
Nombre de messages : 4 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: ...cherche humble clan "2eme"... Lun 26 Sep - 23:04 | |
| Bonjour,
Mon prénom est julien, j'ai 24 ans et je travaille dans le domain de l'image, Une excellente amie m'a convaincue de quitter WoW pour venir jouer sur LineAge, je suis donc à la recherche d'un clan sympa pour passer de bons moments.
je poste donc ma candidature en espérant pouvoir jouer de passionnantes parties avec vous...
----------------- Miskittin lvl4* WoW Miskittin lvl1* L2C3 | |
|
| |
Lulu Connu(e) de tous
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : 35 rue Bidon Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: ...cherche humble clan "2eme"... Lun 26 Sep - 23:15 | |
| salut et bienvenu à toi sur notre forum les recruteur devraient pas tarder à venir t'expliquer se que tu dois faire (en attendant lis donc notre charte et puis dis nous se que t'en pense ^^) | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: ...cherche humble clan "2eme"... Lun 26 Sep - 23:32 | |
| Bienvenu sur notre fofo, j'ai pu un peu discuter avec toi tu ma l'air bien sympathique Tu pourrais nous indiquer ce que tu compte monter comme perso, juste histoare de savoare :p | |
|
| |
ducjul Une ombre
| Sujet: Re: ...cherche humble clan "2eme"... Lun 26 Sep - 23:36 | |
| je suis plutot du genre corps à corps, je commencerai par un guerrier dark elf... enfin sauf si il y a des pénuries de classes dans la guilde. | |
|
| |
Burus Connu(e) de tous
Nombre de messages : 824 Localisation : Chez moi, pq? ^^ Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: ...cherche humble clan "2eme"... Lun 26 Sep - 23:37 | |
| hum oui il aime le corps a corps c bon signe ca :p | |
|
| |
Apollon Mini star du fofo
Nombre de messages : 414 Localisation : A la recherche d'une jeune elfe sexy ^_^ Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: ...cherche humble clan "2eme"... Lun 26 Sep - 23:38 | |
| Bienvenu sur le forum. le liens des régles https://niwiish.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=81 Dit se que t'en pense si tu accepte ou non. Depuis combien de temp tu t mit a linege (sur ce server). Qu'elle est la classe futur classe . Puis in game pm kamuii, rama et apolline. | |
|
| |
ducjul Une ombre
| Sujet: Re: ...cherche humble clan "2eme"... Lun 26 Sep - 23:52 | |
| j'ai lu votre charte et je l'accepte, le respect est une valeur essentielle au bon fonctionnement d'un clan. | |
|
| |
ducjul Une ombre
| Sujet: Re: ...cherche humble clan "2eme"... Lun 26 Sep - 23:54 | |
| je me suis mis à lineage la semaine passé, difficile de quitter mon clan sur WoW.
Je compte évoluer en tant que guerrier, je ne suis pas trop attaques à distances. | |
|
| |
Shannon Connu(e) de tous
Nombre de messages : 509 Localisation : i'm in the Bathrrrrroom !!!! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: ...cherche humble clan "2eme"... Mar 27 Sep - 13:53 | |
| Et ui les guerier pas une classe de gay. Salut et bienvenue a toi | |
|
| |
Psychopit Langue pendue
Nombre de messages : 58 Localisation : Corbais Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: ...cherche humble clan "2eme"... Mar 27 Sep - 14:12 | |
| Hé c'est pas parce que les magos portent des robes que ce sont des gay | |
|
| |
Kalessin Blablateur suprême
Nombre de messages : 183 Localisation : Dans sa taniere si on le cherche ^^ Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: ...cherche humble clan "2eme"... Mar 27 Sep - 14:35 | |
| tu pourrai faire un destroyer orc on en a pa ^^ enfin sinon tu fai comme tuve (je di po ca parce ke je suis un orc ) | |
|
| |
rama Créateur d'ambiance
Nombre de messages : 124 Localisation : En méditation dans un temple d Aden.. Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: ...cherche humble clan "2eme"... Mar 27 Sep - 15:36 | |
| robes, gay c koi ce clan.... | |
|
| |
Burus Connu(e) de tous
Nombre de messages : 824 Localisation : Chez moi, pq? ^^ Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: ...cherche humble clan "2eme"... Mar 27 Sep - 17:48 | |
| suffit de regarder la fourrure de Edwyn !!!!
EDWYN rend LE manteau à ta maman allez vilain!!!! | |
|
| |
Tek Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1245 Age : 40 Localisation : 16 - 17 Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: ...cherche humble clan "2eme"... Mar 27 Sep - 17:55 | |
| ca divague un peu la ^^ que va penser la peut etre future recrue ADMIN !!! -------- - Citation :
- tu pourrai faire un destroyer orc on en a pa ^^
faudra que je te présente la soeur de Orphee ^^ | |
|
| |
Moebius Admin zélée
Nombre de messages : 271 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 15/06/2005
| |
| |
Tek Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1245 Age : 40 Localisation : 16 - 17 Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: ...cherche humble clan "2eme"... Mar 27 Sep - 18:01 | |
| | |
|
| |
Lulu Connu(e) de tous
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : 35 rue Bidon Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: ...cherche humble clan "2eme"... Mar 27 Sep - 19:21 | |
| - Burus a écrit:
- suffit de regarder la fourrure de Edwyn !!!!
EDWYN rend LE manteau à ta maman allez vilain!!!! Maieeeeuu tu comprends rien à mon style :p Sa doit etre tro classe pour toi mon lapin :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...cherche humble clan "2eme"... | |
| |
|
| |
| ...cherche humble clan "2eme"... | |
|