| Petite demande de bijoux... | |
|
+13Belle MisteR Minuit Tek Teckox Hamjr Burus Eorynn Sylvia Loser exel bismouth pulsar 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Petite demande de bijoux... Sam 15 Avr - 15:04 | |
| | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Petite demande de bijoux... Sam 15 Avr - 15:28 | |
| J'empeche personne de co sa naine et de camper a Forest of Mirror les grunt's pour recup des enrias. Y a les gens qui attendent puis y a ceux qui se bougent, et vous ?
PS: Juste pour rappeller que la demande de stuff ne s'fait pas sur le general en passant, sinon on vire toutes les autres parties et on garde que le general ^^ | |
|
| |
Shannon Connu(e) de tous
Nombre de messages : 509 Localisation : i'm in the Bathrrrrroom !!!! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: re Sam 15 Avr - 16:00 | |
| - naud a écrit:
- quoi que qd je parti a toi avec le clan .... 20 dmg pour un dd .... c'est pas le top !!!
OH Orc = sac a HP :p pas autre chose | |
|
| |
Loser Mini star du fofo
| Sujet: Re: re Sam 15 Avr - 16:55 | |
| - Shannon a écrit:
- naud a écrit:
- quoi que qd je parti a toi avec le clan .... 20 dmg pour un dd .... c'est pas le top !!!
OH Orc = sac a HP :p pas autre chose si Brutalite aucun élgance moche alcolic depressive malade (pour sa que c'est vert ^^) | |
|
| |
Belle Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Petite demande de bijoux... Sam 15 Avr - 17:46 | |
| et bubu ma dis aussi que ca pu du cul apre moi perso je vais pas allez regarde si c vrai | |
|
| |
Loser Mini star du fofo
| Sujet: Re: Petite demande de bijoux... Sam 15 Avr - 18:39 | |
| - Belle a écrit:
- et bubu ma dis aussi que ca pu du cul apre moi perso je vais pas allez regarde si c vrai
faut aller bien profon. | |
|
| |
Belle Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Petite demande de bijoux... Sam 15 Avr - 22:04 | |
| lol | |
|
| |
bismouth Mini star du fofo
Nombre de messages : 318 Age : 35 Localisation : sous les cocotiers Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Petite demande de bijoux... Dim 16 Avr - 1:10 | |
| non sa pu pas du cul (mais g pu remarquer que les tyrants portaits des string bizarre fau que je fasse une enquete) | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Petite demande de bijoux... Dim 16 Avr - 6:46 | |
| - bismouth a écrit:
- non sa pu pas du cul (mais g pu remarquer que les tyrants portaits des string bizarre fau que je fasse une enquete)
lol | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Petite demande de bijoux... Mer 19 Avr - 22:02 | |
| - Citation :
- Shannon a écrit:
naud a écrit: quoi que qd je parti a toi avec le clan .... 20 dmg pour un dd .... c'est pas le top !!!
OH Orc = sac a HP :p pas autre chose Very Happy
si Brutalite aucun élgance moche alcolic depressive malade (pour sa que c'est vert ^^) on se retrouve ig qd je serai en b grade et full buff profet et bd ???? d ici se tps la je serai au environ de 850 ou 900 atk speed .... oui je suis vert et alors ???? je suis plein de muscle aussi !!!!! avec skills je monte a 600dmg sur un mob de mon lvl ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite demande de bijoux... | |
| |
|
| |
| Petite demande de bijoux... | |
|