| prochain patch | |
|
+13MisteR Loser Tek Teckox clandestinos04 pulsar Mitsu Sylvia Elfi NauD Burus Eorynn Lulu 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hamjr Connu(e) de tous
Nombre de messages : 843 Age : 104 Localisation : derrière mon écran ^_^ Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: prochain patch Ven 21 Avr - 11:18 | |
| Vitalize can cure poisons and wounds up to level 9. ----> enfin un truc réparé Part contre il a rien dit sur le fait qu'on a que hold undead lvl 1 et que les autres lvl sont inexistants sur ce serveur. En résumé on peut figer que les undead de RoD maxi .... dommage j'aurai bien voulu figer un peu à TOI sachant que lorqu'ils sont figé c'est pour une durée de 2 minutes quand meme. | |
|
| |
Lulu Connu(e) de tous
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : 35 rue Bidon Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: prochain patch Ven 21 Avr - 13:41 | |
|
Dernière édition par le Ven 21 Avr - 13:45, édité 1 fois | |
|
| |
Loser Mini star du fofo
| Sujet: Re: prochain patch Ven 21 Avr - 13:43 | |
| sa doit venire du fait que tu te le prend 4x sans le remarquer | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: prochain patch Ven 21 Avr - 14:01 | |
| - Loser a écrit:
- bat pour quoi faire, vue que la C5 devrai equilibre les class.
qui c'est des beuff pour les EE xD c'est prevu pour quand le C5 sur l'officiel ?? | |
|
| |
rismo Blablateur d'Elite
| Sujet: Re: prochain patch Ven 21 Avr - 14:20 | |
| C'est cencé ré-équilibrer? >__> Mouai... lol Déjà ya un buff passif L2P qui up la PDef en heavy. Now ils baisent les critic rate des buff et les critic power >__> Chui sur qu'apres l'update, Nercia ce fait 3 dagger de son lvl en même temps. Ils boost tt et baisent les Daggers (je parle pas silent move...) Bref... c'est siiiiiiiiipeeeeeeeeeeer de plus en plus desequ... équilibré ce serveur ^^ | |
|
| |
rismo Blablateur d'Elite
| Sujet: Re: prochain patch Ven 21 Avr - 14:22 | |
| Pourquoi ils ne supriment pas le Skill Deadly Blow des Daggers.
Ouai je vais le proposer a Ken ^^ | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: prochain patch Ven 21 Avr - 14:22 | |
| en moyenne ils sortent tous les 9 mois un new opus (c'est qu'une moyenne ^^) | |
|
| |
Sylvia Connu(e) de tous
Nombre de messages : 662 Age : 40 Localisation : Montpellier (34) - La Rochelle (17) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: prochain patch Ven 21 Avr - 14:35 | |
| Je pense que les différents changements concernant les critical visent plus particulierement les archers car c'est abusé comme ils sont "pseudo-booster" sur ce server ... ça doit etre la classe dominante à mon avis sur Eureka ... Le big problème, c'est que ça pénalise les autres du coup C'est n'est que mon avis, après peut-être que je me plante | |
|
| |
Akuma Blablateur suprême
| Sujet: Re: prochain patch Ven 21 Avr - 15:47 | |
| ce qui va arriver c'est que a force de nerféet re-nerfé on sera meme plus tué un keltir seul ...
*encore degouté du futur nerf de gloom..* | |
|
| |
rismo Blablateur d'Elite
| Sujet: Re: prochain patch Ven 21 Avr - 15:54 | |
| - Sylvia a écrit:
- Je pense que les différents changements concernant les critical visent plus particulierement les archers car c'est abusé comme ils sont "pseudo-booster" sur ce server ... ça doit etre la classe dominante à mon avis sur Eureka ...
Le big problème, c'est que ça pénalise les autres du coup
C'est n'est que mon avis, après peut-être que je me plante Oui effectivement. Moé chui d'accord avec ton point de vue ^^ | |
|
| |
Loser Mini star du fofo
| Sujet: Re: prochain patch Ven 21 Avr - 16:17 | |
| - Akuma a écrit:
- ce qui va arriver c'est que a force de nerféet re-nerfé on sera meme plus tué un keltir seul ...
*encore degouté du futur nerf de gloom..* lol | |
|
| |
Elfi Blablateur d'Elite
| Sujet: Re: prochain patch Ven 21 Avr - 16:23 | |
| pour reéquilibrer tout, c'est simple, tout le monde avec l'equipement de départ et c'est tout les archers pleurent mais les plus desavantagé par cet "update" c'est les dagger ( povre rismo ) enfin c'est pas pour les quelques uns qui trainent sur paradise :p de toute ils pleurent pour rien, critical power nerfé, c'est un skill passif humain, roo les pauvres HE critical rate de base des archers est trop haute le truc débile c'est nerfé le buff d'évasion, la faudra qu'il explique si il veut faire comme retail ( ce qu'il prétend ), qu'il vire deja le skill qui resist archery quand on a du heavy ca c'est une super connerie bientot une naine en robe aura le skill passif //invulnerable non ? ( tien faudra que je lui suggère ) | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: prochain patch Ven 21 Avr - 17:12 | |
| | |
|
| |
Minuit Blablateur suprême
| |
| |
Elfi Blablateur d'Elite
| Sujet: Re: prochain patch Mer 26 Avr - 15:00 | |
| Bilan de cet update : citation : Hahaha, i love Paradise lol Hooray, new update ^__^ C4 Pets Quest - bugged GC Quest - bugged Antharas Quest - bugged Monster Derby Truck - must be fixed ils ont fixer quelques arenas comme BS et 2-3 skills ( j'adore le fait qu'il nerf serieursmeent les critical, en effet la song des SWS donne 80% de critical en plus au lieu de 100%, roo le nerf ) de plus certaines class ont perdu enormement de pdef et en plus avec ca Ken demande encore des sous pour les donations, culoter le bonhomme en gros, l'update a pas servi a grand chose vas nous falloir le BIG patch de la BIG update pour fixer tout ca | |
|
| |
Lulu Connu(e) de tous
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : 35 rue Bidon Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: prochain patch Mer 26 Avr - 17:23 | |
| hmm les magos ont pas ete épargnés^^. Maintenant faut bien attendre 5-10 min entre chaque demon wind ou autre supernukes. Mais bon je trouve que c'est beaucoup mieux comme ca^^ | |
|
| |
Elfi Blablateur d'Elite
| Sujet: Re: prochain patch Mer 26 Avr - 17:43 | |
| oui c'est mieu comme ca, c'est plus logique.
Sur officiel je pense que l'on peut les enchainer mais bon les conditions d'activations sont bien plus "complexes". Cela est un bon compromis
Par contre les classes en heavy ont elle toujours le bonus de résistance aux archers ? | |
|
| |
Lulu Connu(e) de tous
| Sujet: Re: prochain patch Mer 26 Avr - 23:04 | |
| Ok, so some bugs were in this last patch, here is tonights patch. Will commense around 10:00PM EST (GMT -5:00) Wont be a long downtime, few minutes.
-FIXED : Anthras Quest 100% works, and tested. -FIXED : Lord Ishka Raid Bosses not working. -FIXED : NPC Sophia for Help My Uncle Quest. -FIXED : Giant Shadow (AI). -FIXED : Problem with Branded Teleporters. -FIXED : Missing Mobs in Giants Cave area (Floating ones too) -ADDED : Catacomb of the Ascetics -FIXED : Wishing Potion Quest ( I need some one to verify it ). -FIXED : Map Pieces for Help my Uncle Quest is now stackable -FIXED : Monster Durby Track problem with 6-8 Always seeming to win. Also slowed the
no comment... | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
| Sujet: Re: prochain patch Jeu 27 Avr - 4:22 | |
| | |
|
| |
Elfi Blablateur d'Elite
| Sujet: Re: prochain patch Jeu 27 Avr - 10:12 | |
| enfin les classes en heavy ont recupere leur pdef il me semble ma naine a reaugmenter en pdef ( au niveau avant update me semble-t-il ). Ca en fera moins qui pleureront | |
|
| |
Tek Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1245 Age : 40 Localisation : 16 - 17 Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: prochain patch Jeu 27 Avr - 10:45 | |
| - Citation :
- enfin les classes en heavy ont recupere leur pdef il me semble
je confirme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prochain patch | |
| |
|
| |
| prochain patch | |