| Ashten le chti nouveau | |
|
+9pulsar CoCo exel NauD pouky Eorynn PaDouNeTTe Anon Ashten 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Ashten Langue pendue
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : Hendaye (à prononcer ac l'accent du sud :p) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Ashten le chti nouveau Ven 24 Nov - 14:02 | |
| Bonjour à tous Je viens du sud ouest de la france, d'une petite ville pépère qui se nomme hendaye,j'ai bientot 19 ans (fin pas tout de suite) et niveau sport je pratique assidument le bodyboard (morey) et le sport en général (quoique sur les photo c'est pas dit).Donc j'ai rencontré des membres sympa sur l2dex hier soir qui m'ont convié a aller visiter le fofo, chose que j'ai faite.Je joue a l2 de puis environ 3 mois vraiment serieusement et sur l2 para virtue j'ai monte ds un clan fr un sh lvl 64 avant le triste incident que nous connaissons.Ici, en ayant zieuté sur des forums et en mattant des video j'en suis arrivé a bcp aimé le th, perso que je vais monter sur l2dex.Voila et si c bien de belle que je connais de paradise lol le monde est petit :p. Pour plus tard je me verrai en doom light ac une demon's sword et encore plus tard bah DC ac soul separator mais dans tres longtemps
Pour le moment je suis rogue lvl 35 sur l2dex | |
|
| |
Anon Mini star du fofo
| Sujet: Re: Ashten le chti nouveau Ven 24 Nov - 14:17 | |
|
Dernière édition par Anon le Lun 13 Nov - 12:20, édité 1 fois | |
|
| |
PaDouNeTTe Connu(e) de tous
Nombre de messages : 844 Age : 43 Localisation : PAS LOIN § Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Ashten le chti nouveau Ven 24 Nov - 14:30 | |
| pas mal la prite party d\'hier ... ) bon handaye .... je suis du SOP aussi (50 km de toulouze ...) juste une kestion ..... pourkoi tu met du heavy alors que tu as les masteries light ??? si tu met du light tu tepera plus vite tu fera plus de critik .... et en fin de comptes tu perdra pas tant ke ca se pdef (agrace aux masteries !) | |
|
| |
Ashten Langue pendue
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : Hendaye (à prononcer ac l'accent du sud :p) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Ashten le chti nouveau Ven 24 Nov - 15:52 | |
| Ue merci pour l'acceuil ca me touche Alors oui j'avais lu que juskau lvl 40 les masteries light ne prenaient pas le dessus sur la pdef de la heavy, par contre ce que j'ignorais c'est que grace au light on tape plus et on fait plus de critique.Faudra qu'on test. je dois dire aussi que le mix entre espagnol et francais et sympa, surtout pendant les soirée xD | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Ashten le chti nouveau Ven 24 Nov - 19:22 | |
| coucou et bienvenu sur le fofo ^^ | |
|
| |
pouky Langue pendue
Nombre de messages : 93 Age : 41 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Ashten le chti nouveau Ven 24 Nov - 19:51 | |
| oui bienvnue a toi | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Ashten le chti nouveau Ven 24 Nov - 20:26 | |
| bienvenu!!!!
mais ne parle plus de para stp .... je vais pleurer :p | |
|
| |
exel Connu(e) de tous
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : sur le canap Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Ashten le chti nouveau Ven 24 Nov - 20:47 | |
| | |
|
| |
CoCo Langue pendue
Nombre de messages : 53 Age : 43 Localisation : SH Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Ashten le chti nouveau Ven 24 Nov - 22:05 | |
| ah tiens ashten .... que j'avais pris pour astek bienvenu .......... hihihi semblerai que j'ai pas fait de demande de recrutement ni présentation | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Ashten le chti nouveau Ven 24 Nov - 22:32 | |
| | |
|
| |
pulsar Connu(e) de tous
| Sujet: Re: Ashten le chti nouveau Ven 24 Nov - 22:58 | |
| Salut !
Et bienvenu sur le forum... | |
|
| |
Tek Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1245 Age : 40 Localisation : 16 - 17 Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Ashten le chti nouveau Sam 25 Nov - 2:53 | |
| bienvenue sur le fofo ^^
ui ca serait bien que CoCo se présente :p | |
|
| |
CoCo Langue pendue
Nombre de messages : 53 Age : 43 Localisation : SH Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Ashten le chti nouveau Sam 25 Nov - 10:07 | |
| beuh...... :s je fais 1 poste à part où je flood ici? xD | |
|
| |
exel Connu(e) de tous
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : sur le canap Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Ashten le chti nouveau Sam 25 Nov - 11:06 | |
| unpost apart c'est mieux ca donnera une page a fooder | |
|
| |
CoCo Langue pendue
| Sujet: Re: Ashten le chti nouveau Sam 25 Nov - 12:21 | |
| - exel a écrit:
- unpost apart c'est mieux ca donnera une page a fooder
hmm on voit le sage qui parle :p | |
|
| |
Hamjr Connu(e) de tous
Nombre de messages : 843 Age : 104 Localisation : derrière mon écran ^_^ Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Ashten le chti nouveau Sam 25 Nov - 12:37 | |
| | |
|
| |
Loraline Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : sur terre ( quoique des fois..) Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Ashten le chti nouveau Sam 25 Nov - 15:39 | |
| bienvenu | |
|
| |
pec Novice
| Sujet: Re: Ashten le chti nouveau Mar 28 Nov - 19:54 | |
| - Ashten a écrit:
- , par contre ce que j'ignorais c'est que grace au light on tape plus et on fait plus de critique.
Ne test pas, ca ne sert a rien.Les mastery light augmentent juste ta P.def. - http://www.lineage2.com a écrit:
- Light Armor Mastery: Increases P. Def. when wearing light armor.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ashten le chti nouveau | |
| |
|
| |
| Ashten le chti nouveau | |
|