| Nouveau MMO :D | |
|
+7GoHaN Lulu valermos Hamjr Mitsu Tek Rochedo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochedo Créateur d'ambiance
| Sujet: Nouveau MMO :D Ven 7 Sep - 19:14 | |
| Voici on nouveau MMo que certain amis m'on fait decouvrir ^^ Il S'appel Sword of the New World :Granado Espada , sa se passe au temps des mousquetaires, on peut creer des familles(plus beau que LII le jeu croyez moi) et controller plusieur perso a la fois(une team) enfin voici 2 screne du jeu et le site officiel http://www.swordofthenewworld.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau MMO :D Ven 7 Sep - 19:38 | |
| orpesia ets le nom de mon server | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau MMO :D Ven 7 Sep - 20:05 | |
| World map ma localisation locale ecrite en vert sur la world map | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau MMO :D Ven 7 Sep - 20:06 | |
| | |
|
| |
Tek Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1245 Age : 40 Localisation : 16 - 17 Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Nouveau MMO :D Ven 7 Sep - 22:54 | |
| me suis inscrit ya kelkes jours, mais pas encore testé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau MMO :D Sam 8 Sep - 0:45 | |
| jai 3perso a la foi dure a gerer je nage completement ds l'inconnue xD | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Nouveau MMO :D Sam 8 Sep - 1:33 | |
| Moi sous les conseils d'une vielle naine je teste archlord un MMO entierement gratuit depuis peu j'y ai a peine jouer les graphisme sont bien les perso aussi reste a savoir pour le reste car en 5 min j'ai pas vu grand chose ( j'ai tué qque bebete histoire de passer un lvl ). Pour le site officiel ca se passe la http://www.archlordgame.com/Sinon je testerais ton jeu l'ocase roche | |
|
| |
Hamjr Connu(e) de tous
Nombre de messages : 843 Age : 104 Localisation : derrière mon écran ^_^ Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Nouveau MMO :D Sam 8 Sep - 2:14 | |
| mui... ça commence a faire beaucoup de MMO là ^^ | |
|
| |
valermos Créateur d'ambiance
Nombre de messages : 131 Age : 43 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Nouveau MMO :D Sam 8 Sep - 2:58 | |
| j'ai testé (3-4heures) et franchement ce mmo est sympa! beau (plus que l2) mais il faut aimer le gameplay, a savoir jouer 3 perso en meme temp, dur de gerer niveau skill j'ai trouver. il fo savoir que l'attaque peut-est automatisé (en plus du jeu gratuit les farmeurs vont aimer...) et donc on trouve un spot ou ca repop en masse et on laisse afk... pour utiliser les 7 skill par perso au lieu des touches 1 2 3 ... ) = on utilse azertyu pour le 1er perso, qsdfghj pour le 2eme et wxcvbn, pour le 3eme. ca change mais c'est sympa! en claire si vous cherchez un mmo gratuit, ou on massacre des mob par groupes de 20, ou on peu xp afk, beau et avec un gameplay nouveau ce jeu est pour vous! j'ai pas testé le pvp donc je n'en parle pas ^^ ce que je sais juste c'est qu'il y'a un system de PK nommé baron. j'y joue plus car le masse farming m'ecoeur! mais c'est un bon jeu. j'ai testé archlord aussi mais il supporte pas les resolution 16/10 donc mon perso etait obese et tout moche en 1024*768 donc j'ai viré! dommage il avait l'air sympa | |
|
| |
Lulu Connu(e) de tous
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : 35 rue Bidon Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Nouveau MMO :D Sam 8 Sep - 11:12 | |
| Si apres 11H de download j'ai encore envie j'essayerai bien celui des mousquetaires :p | |
|
| |
Tek Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1245 Age : 40 Localisation : 16 - 17 Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Nouveau MMO :D Sam 8 Sep - 13:19 | |
| pour archlord, il me dit que ma clé est pas valide alors que c'est le site qui te la donne >_> | |
|
| |
GoHaN Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1343 Localisation : Away Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau MMO :D Sam 8 Sep - 16:35 | |
| parait que RFO est passer Gratuit aussi | |
|
| |
Lulu Connu(e) de tous
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : 35 rue Bidon Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Nouveau MMO :D Sam 8 Sep - 21:33 | |
| heu RFO a part Reseau France Outre-mer jvois pas vraiment sque c'est | |
|
| |
GoHaN Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1343 Localisation : Away Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau MMO :D Sam 8 Sep - 21:49 | |
| | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Nouveau MMO :D Dim 9 Sep - 3:03 | |
| Ca fait de quoi tester woot, Roche ton jeu a l'air canon des que j ai un pc a moi jme le test | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Nouveau MMO :D Dim 9 Sep - 3:04 | |
| J'oubliai, si tu pouvais mettre des screens pendant des combats (pvp ou pve) pask la c pas super explicite quand meme. (Meme si le system du jeu à l'air sympa) | |
|
| |
Lulu Connu(e) de tous
| Sujet: Re: Nouveau MMO :D Mer 12 Sep - 12:58 | |
| Hmm j'ai commencé ce jeu et deja le systeme a la FF12 des gars qui se jettent tout seul sur les mobs c'est pas top tout simplement parceque du coup sur 100 equipes que tu croises dans un donjon 97 pex en etant afk...
Ensuite pour comprendre a peu pres le fonctionnement du jeu j'ai bien galere alors que je parle bien anglais alors bon >.<.
Point positif = enormement de skills differents pour tous les personnages, enormements de choix de syles de combats ce qui fait qu'on peut bien s'amuser en variant les coups ou faire comme les Kevins qui mettent 2 mousquetaires (qui tuent souvent les mobs en 1 coup) se posent dans une salle et regardent...
Point negatif = les skills d'attaque 1vs1 des guerriers ou daggers servent pas a grand chose en pve sauf pour les boss que tu croisent pas souvent.
Point negatif = TROP de monde dans certaines zones qui te ks sans que tu puisse les taper :s
Jva continuer un peu voir le pvp le systeme de clan et tout puis staprem je post des screens promis. | |
|
| |
valermos Créateur d'ambiance
Nombre de messages : 131 Age : 43 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Nouveau MMO :D Mer 12 Sep - 17:40 | |
| j'ai reinstallé SNW suis sur le serveur vespanola pvp | |
|
| |
Lulu Connu(e) de tous
| Sujet: Re: Nouveau MMO :D Mer 12 Sep - 18:35 | |
| tu me diras si le pvp est integre dans le pve (comme L2) parceque la on peut demander des duels et tout mais personne accepte a bas lvl | |
|
| |
Lulu Connu(e) de tous
| Sujet: Re: Nouveau MMO :D Mer 12 Sep - 20:54 | |
| Ca y est j'ai trouvé comment définirle jeu :p
C'est Guild Wars en un peu moins bien ^^ | |
|
| |
exel Connu(e) de tous
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : sur le canap Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Nouveau MMO :D Jeu 13 Sep - 12:43 | |
| | |
|
| |
Hamjr Connu(e) de tous
Nombre de messages : 843 Age : 104 Localisation : derrière mon écran ^_^ Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Nouveau MMO :D Jeu 13 Sep - 23:30 | |
| | |
|
| |
exel Connu(e) de tous
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : sur le canap Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Nouveau MMO :D Ven 14 Sep - 12:08 | |
| | |
|
| |
PaDouNeTTe Connu(e) de tous
Nombre de messages : 844 Age : 43 Localisation : PAS LOIN § Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Nouveau MMO :D Ven 14 Sep - 13:11 | |
| - exel a écrit:
- quite a en rajouter un
http://www.metin2.fr/index.php on m'en a parler mais pas tester * same as silkroad online ..... mouais .... les mmorpg avec des itemshop .... je susi pas onvaincu .... silkroad pour pex c'est super facile ..... par contre pour apprendre des skills .... c'est mega dur ..... il faut pex et repex et repex et delevel et rerepex ...... pour avoir mass SP sinon ou alors il faur falais monter des skils a plus de lvl moins 6 et la pour xp .... c'est la memerde !!!! silkroad j'y ai jouer t bah ... je veux pu :p celui qui me tente un peu c'est archlord ... a voir .... | |
|
| |
pulsar Connu(e) de tous
| Sujet: Re: Nouveau MMO :D Ven 14 Sep - 23:59 | |
| Metin.fr, j'ai testé...
Ne m' a pas convaincu...
C'est la même chose que Silkroad. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau MMO :D | |
| |