| Les lois du clan | |
|
+25Elleden Vynn Arentioss Akuma Valdu limlec Sylvia Elixir clandestinos04 Shannon Empirebast Elfi NauD [N]~forest rismo Neverar Thares pulsar Kalessin Xenon youyou Burus Belle Apollon Eorynn 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Les lois du clan Lun 18 Juil - 5:17 | |
| Les lois du clan A l'arrivée de mes frères ma peur me quitte, laissant place à une douce chaleur. Je me sais à present en securité et protegée de tous dangers. Force et courage, entre-aides et solidarite nous mennerons aux monts les plus éloignés. Plus qu'un clan, une famille. Puissions nous faire briller notre etendard aux cotes des plus glorieux.Eorynn fiere Niwiish *Devant vous, disponible a tous sur un pied d'estale d'un blanc sacre se trouve un livre doré. Hesitant un moment, manquant meme de passer votre chemin vous vous rapprochez intrigue par la decoration ornant l'objet. Un vrai travail de Maitre, surment de nain. Sans oser y toucher vous lisez le titre à voix basse Les lois du clan Niwiish. Vous vous decidez enfin a ouvrir le livre, apres tout il est la poser à la vue de tous. En tournant doucement les premieres pages inscrites d'une ecriture fine vous regardez autour de vous pour etre bien sur que personne ne viendra vous repprochez d'avoir "oser" y toucher puis vous debutez votre lecture ...* _____________________________________ Toi qui lis ces lignes, apprends et respectes nos lois ou va-t-en et ne reviens jamais. Le respect Plus que tout autres choses le respect est à la base de tout. Jamais tu ne saliera ton nom ni celui du clan par tes actes. Tu respectera chacun comme il ce doit. Tu n'usera jamais de tes mots pour blesser gratuitement. Ton arme et tes sorts ne serviront jamais à aservir ou montre ta force. Tu n'acceptera que les duels d'honneur, ne combattra seulement si d'autres choix tu n'as. Tu ne cherchera jamais à gacher vainement le plaisir des autres de quelques manieres que ce soit, sauf si cela peut nuir à d'autres. Pendant les douces périodes de paix jamais tu n'engagera le combat, rien ne t'interdit de te defendre si l'on t'attaque. Tu ne te moquera jamais des difficultes des autres. Pueril sont ceux se pensants parfaits et sans failles. Un clan, une famille En integrant le clan tu te soumet a ses lois. Tu fera abstraction du juste "toi" et tu pensera pour le bien de tous. Tu prendra connaissance des regles de la WHC et y consentira. Tu sera solidaire et jamais tu ne laissera ton frere en difficulte. Tu aura droit à la parole, ton avis aura le meme poid que celui de tes freres. 'union fait la force , l'equipement aussi *vieille citation d'un nain avisé* Apres moultes combats sur des terres desolées ou des territoires ou regnent mille et un danger, l'aventurier fier de ses prouesses au combat rentre chez lui le sac emplis de tresors en tout genre. La WHC
Les mat's sont stockes afin de crafter des objets pour tous. Les Key mat's les plus interessants sont stockes jusqu'a leurs transformations futur. Les key mat's D sont automatiquement revendu et l'argent est retourne en WHC, d'autres Key mat's peuvent etre vendu si ils sont d'importance moindre pour le clan mais d'une valeur certaine. Les armes et armures sont elles aussi a retourne en WHC. Elles aideront les membres ou seront briser pour des crystaux.
(POUR le moment la WHC est en mode OFF) _____________________________________ *Vous refermez doucement le livre, la tete emplie de pensées. Apres tout etes vous vraiment fait pour integre ce clan, pourrez vous suivre toutes les regles ?? Beaucoups de questions, seul vous pouvez y repondre. D'un pas leger vous retournez jusqu'a votre chaumiere*
Dernière édition par le Lun 3 Juil - 16:58, édité 2 fois | |
|
| |
Apollon Mini star du fofo
Nombre de messages : 414 Localisation : A la recherche d'une jeune elfe sexy ^_^ Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: apo Lun 18 Juil - 19:16 | |
| Et aussi tu respectera la fonction de chacun dans le clan? | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Les lois du clan Lun 18 Juil - 22:44 | |
| Arf j'ai oublier de rajouter des trucs desolee ... Donc ... Tu idolatera Eorynn. Tu l'ecoutera aveuglement. Elle sera ta reine et tu lui devra obeissance.Bon, bon ok .... (C'est du second degres hein oo :p ) | |
|
| |
Apollon Mini star du fofo
Nombre de messages : 414 Localisation : A la recherche d'une jeune elfe sexy ^_^ Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: apo Mar 19 Juil - 1:03 | |
| Le clan on dit on on ne dit pas je,on n'est une famille on n'est pas un individu . Dans le clan on fait attention a se que dit eo car defois elle dit des choses bizare comme just au-dessus { }. | |
|
| |
Belle Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Les lois du clan Ven 19 Aoû - 17:29 | |
| la encore tros bue lui et dis de stop le vin m'ecoute pas | |
|
| |
Belle Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Les lois du clan Mer 24 Aoû - 8:14 | |
| PS: sa sere cool de rajouter kon veux pas de personne qui a deja un clan | |
|
| |
Burus Connu(e) de tous
Nombre de messages : 824 Localisation : Chez moi, pq? ^^ Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Les lois du clan Mer 24 Aoû - 13:12 | |
| vi po de reroll d'un autre clan | |
|
| |
youyou Une ombre
| Sujet: Moi ==> nouveau Ven 3 Fév - 18:21 | |
| eu j'ai pas trouver kommen on di "j'ai bien tout et j'adhere" mais je tien a dir ke jai rien lu mais ke j'adhere a fon sur le team work ( en anglais sa fait mieux) | |
|
| |
Xenon Novice
| Sujet: Re: Les lois du clan Mer 8 Fév - 17:48 | |
| Lu et approuvé cependant ... le contrat est caduque en cas de faute d'orthographe car yen a plein Comme d'hab j'adore taquiner ma petite BH favorite qui part toujours au quart de tour Sinon c'est très bien en espérant que chacun de nos frères tiennent leurs paroles ... Longue vie au clan. PS : Dans toutes les légendes les héros sont trahis par leur freres ou soeur Niwiish exception à la règle ? Aller allons chasser mes frères et ramenons de quoi faire aux naines du clan sauvons les du chomage ! | |
|
| |
Kalessin Blablateur suprême
Nombre de messages : 183 Localisation : Dans sa taniere si on le cherche ^^ Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Les lois du clan Jeu 9 Fév - 10:56 | |
| Moi je suis a fond dans ces precepte qui font mon bonheur sur lineage depuis 8 mois Toujours aussi fier d etre un niwiish ^^ (pardonner mon abscence en ce moment mais je trouve pas une minute pour jouer a lineage c horrible ==>en vacance en plus si c est pas malheureux) | |
|
| |
Xenon Novice
| Sujet: Re: Les lois du clan Ven 10 Fév - 18:41 | |
| t ki toi dabord ? lol je déconne ya pas de mal ta droit davoir une vie a cote pas comme moi ! | |
|
| |
pulsar Connu(e) de tous
| Sujet: Re: Les lois du clan Mar 21 Mar - 22:28 | |
| | |
|
| |
Thares Une ombre
| Sujet: Re: Les lois du clan Sam 25 Mar - 14:58 | |
| | |
|
| |
Neverar Une ombre
Nombre de messages : 1 Localisation : Shilien Temple Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Les lois du clan Sam 25 Mar - 21:25 | |
| | |
|
| |
rismo Blablateur d'Elite
| Sujet: Re: Les lois du clan Dim 26 Mar - 13:17 | |
| | |
|
| |
[N]~forest Blablateur suprême
| Sujet: Re: Les lois du clan Dim 26 Mar - 21:20 | |
| | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Les lois du clan Jeu 30 Mar - 12:36 | |
| lu est aprouvé
bon ... on va casser du noob ?????
eorynn ... j ai toujours etais devoué a mon clan .... est au boss !!! mais de la a t idoler ... peut etre pas !!!! mais niveau obeisance je suis d accord ... c'est comme sa que nous arriverons a quelque chose !!! en restant unis est avec de la discipline dans les rangs !!!! | |
|
| |
Elfi Blablateur d'Elite
| Sujet: Re: Les lois du clan Jeu 30 Mar - 12:40 | |
| lu et approuvée :p
très bonne règle, utile au bon fonctionnement d'un clan | |
|
| |
Empirebast Langue pendue
| Sujet: Re: Les lois du clan Dim 9 Avr - 19:17 | |
| | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
| Sujet: Re: Les lois du clan Dim 9 Avr - 20:52 | |
| - naud a écrit:
- lu est aprouvé
bon ... on va casser du noob ?????
eorynn ... j ai toujours etais devoué a mon clan .... est au boss !!! mais de la a t idoler ... peut etre pas !!!! mais niveau obeisance je suis d accord ... c'est comme sa que nous arriverons a quelque chose !!! en restant unis est avec de la discipline dans les rangs !!!! ct du 8eme degres cela dit ^^ | |
|
| |
Shannon Connu(e) de tous
Nombre de messages : 509 Localisation : i'm in the Bathrrrrroom !!!! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Les lois du clan Dim 9 Avr - 21:26 | |
| moi jsui pour que tu midolatre si tu veu sa me derange pas du tout | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| |
| |
clandestinos04 Langue pendue
Nombre de messages : 63 Localisation : Belgium Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Les lois du clan Mar 11 Avr - 12:14 | |
| lut et aprouvé
mais je préviens a l'avance ou que les nomades sont j'y rait avec eux :p
chercher pas, c'est pas de l'idolatrie mais de la sympathie ^^ | |
|
| |
Elixir Mini star du fofo
Nombre de messages : 418 Age : 41 Localisation : cherche DTC Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Les lois du clan Sam 15 Avr - 16:47 | |
| lu et approuve ... mais po tout compris !!! il faut garder quoi pour le clan ??? j'ai du mal avec les noms d'obgets alors avec les adreviations c'esttttttt tresssssss commmmpppplllleeeeeexxxxxeeeeeeee (surtout qu'il m'a fallu 2 jours pour comprendre ce qu'etait un SSD ) | |
|
| |
Sylvia Connu(e) de tous
Nombre de messages : 662 Age : 40 Localisation : Montpellier (34) - La Rochelle (17) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Les lois du clan Sam 15 Avr - 17:06 | |
| Pour le clan, tu devras garder tout les mats de bases comme par exemple : Animal Bones, Animal Skin, Iron Ore, Vanish, Cokes, Steel, Coarse Bone Powder etc .... puis toutes les Keys de Grad B et A (Keys = c tout ce qui est part, design, fabric, head, blade, edge) et concernant le Grad C, tu gardes pour le clan uniquement les Samurai Longsword Blade. Tout le reste, tu gardes, tu vends, tu fais ce que tu veux avec ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les lois du clan | |
| |
|
| |
| Les lois du clan | |
|