Sujet: Re: Présentation Azuder :) Dim 4 Fév - 14:16
lol bande de rats
Arcia Créateur d'ambiance
Nombre de messages : 148 Age : 38 Localisation : DTC Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: Présentation Azuder :) Mar 6 Fév - 18:35
Bienvenue sur le forum Azu. (sobre, efficace)
Azuder Langue pendue
Nombre de messages : 64 Age : 37 Localisation : Charente Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: Présentation Azuder :) Mer 13 Juin - 23:32
Voila je met a jour mon post
Azu quitte DEX ... pour de nouveaux horizons
L'année prochaine je rejoind ma copine à Montpellier (enfin pcq une relation à distance c'est pas facil tt les jours ...).
La première année je pense pas avoir assez d'argent pour me payer une connexion Internet.
Donc j'ai donné plein plein plein de choses a Eorynn (ça va du simple stem au ring S mais demandé lui pour plus de précisions )
Peut être qu'un jour je reviendrai mouahahahaah
Je passerai sur le forum pour avoir de vos nouvelles et vous donner les miennes
Bye Bye tt le monde. Have Fun et comme dirait way A++ bande de chamoooooooooo
Tek Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1245 Age : 40 Localisation : 16 - 17 Date d'inscription : 07/07/2005
Sujet: Re: Présentation Azuder :) Mer 13 Juin - 23:47
Merci Azuder, bonne chance a toi à montpellier
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
Sujet: Re: Présentation Azuder :) Jeu 14 Juin - 0:56
Micci pour tes dons qui vont bien nous servir, micci pour ton perso qu'on va tenter de ne pas trop abimer
Et puis merci pour ta gentillesse et les moments sympas à blabla Jte souhaite que ca marche fort avec ta tite chiriiiie dans tous les cas Et ta interet a donner de tes nouvelles !!!! >_<
pierrotfr Connu(e) de tous
Nombre de messages : 879 Age : 41 Localisation : dieppe (76) Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: Re: Présentation Azuder :) Jeu 14 Juin - 1:26
Azuder a écrit:
Voila je met a jour mon post
Azu quitte DEX ... pour de nouveaux horizons
L'année prochaine je rejoind ma copine à Montpellier (enfin pcq une relation à distance c'est pas facil tt les jours ...).
La première année je pense pas avoir assez d'argent pour me payer une connexion Internet.
Donc j'ai donné plein plein plein de choses a Eorynn (ça va du simple stem au ring S mais demandé lui pour plus de précisions )
Peut être qu'un jour je reviendrai mouahahahaah
Je passerai sur le forum pour avoir de vos nouvelles et vous donner les miennes
Bye Bye tt le monde. Have Fun et comme dirait way A++ bande de chamoooooooooo
si un jour tu revien sur DEX pm moi sur le fofo (que je puise t'aider a t'équipé )
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: Re: Présentation Azuder :) Jeu 14 Juin - 10:00
bonne chance a toi
rg_94 Connu(e) de tous
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Au trone d'Aden situé dans le 94 :x Date d'inscription : 28/05/2007
Sujet: Re: Présentation Azuder :) Jeu 14 Juin - 10:20
dommage qu'on a pas pu jouer ensemble pour l'instant, mais jte souhaite bonne chance
Azuder Langue pendue
Nombre de messages : 64 Age : 37 Localisation : Charente Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: Présentation Azuder :) Jeu 14 Juin - 11:28
Merci pour vos messages
Mais voui Eo je passerai pour vous donner de mes nouvelles
PS : si je passe pas sur le forum c'est que Azu aura de gros pb ^^ PS 2 : pour le fun mon prénom c'est Eddy
Dolgans Mini star du fofo
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : DTC ou Derriere ma Fender Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: Présentation Azuder :) Jeu 14 Juin - 13:07
Eddy Michel youhouohuhouh
Azuder Langue pendue
Sujet: Re: Présentation Azuder :) Jeu 14 Juin - 13:40
Dolgans No comment
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
Sujet: Re: Présentation Azuder :) Jeu 14 Juin - 14:06
mdr Dolgans vilain on s'moque pas des prenoms des autres, surtout quand on a le tiens (lol)
Dolgans Mini star du fofo
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : DTC ou Derriere ma Fender Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: Présentation Azuder :) Jeu 14 Juin - 15:00
Mais... quest qu'il a mon prénom?
Azuder Langue pendue
Sujet: Re: Présentation Azuder :) Jeu 14 Juin - 15:14
Dolgans a écrit:
Mais... quest qu'il a mon prénom?
Je me demande Peut être que Eo le kiff grave wesh wesh
Eorynn Admin zélée
Sujet: Re: Présentation Azuder :) Jeu 14 Juin - 16:23
mdr :p
Azuder Langue pendue