| Présentation Azuder :) | |
|
+11Frey pierrotfr Dolgans Tek NauD jef19 Loraline Mitsu Eorynn GoHaN Azuder 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Présentation Azuder :) Jeu 26 Juil - 0:20 | |
| bah en resumé c'est la faute de Naud | |
|
| |
Azuder Langue pendue
Nombre de messages : 64 Age : 37 Localisation : Charente Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Présentation Azuder :) Jeu 26 Juil - 13:53 | |
| Mitsu dommage que tu fasses plus parti des SholvaFR (lol) autrement je t'aurai fouetté ahahah Bon plus sérieusement, expliquez moi bordel !!! ^^ Comment se porte le clan ? Pourquoi certain leave ? | |
|
| |
Azuder Langue pendue
Nombre de messages : 64 Age : 37 Localisation : Charente Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Présentation Azuder :) Jeu 26 Juil - 14:53 | |
| Désolé pour le double poste J'ai eu une version des faits (en version speed^^). Hmmmm que dire .... ah oui, j'ai déjà vu ça à quelque part ... ah oui les WLs ^^ J'adore, Eo se plie à vos caprices (oui oui oui on va chez les ET), et après encore des caprices (vite vite faut quitter les ET), et tout ça pcq il n'y avait pas de parties (ok pour les tanks je veux bien, les autres ... enfin peut être que l'ally a changé entre tps), perte d'xp à cause du pvp ... mais LOOOL (j'espère que c'est pas un mage ou un mago qui a sorti ça ...) Waylander et Zenegor, je vous comprend ^^ sans pvp vous ne pouvez pas exister J'ai pas dis que les ET c'était trop de la balle ^^ mais il y a bcp d'avantages. (pour la perte d'xp je suis mdr pcq en tant que Tank j'ai réussi a lvl up 75 dans l'ally en me faisant défoncé par les mago etc ...) Bref j'espère que la bonne ambiance des niwiish est tjrs présente et que ceux que je connais y sont tjrs. Si je reviens sur le serveur (fort probable) j'espère que la ptite Eo voudra bien de moi A ++ (faut que je reprenne le boulo ) | |
|
| |
GoHaN Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1343 Localisation : Away Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Présentation Azuder :) Jeu 26 Juil - 15:06 | |
| c'est presque sa | |
|
| |
PiTcHoUnE Langue pendue
| Sujet: Re: Présentation Azuder :) Ven 27 Juil - 10:47 | |
| | |
|
| |
pierrotfr Connu(e) de tous
Nombre de messages : 879 Age : 41 Localisation : dieppe (76) Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Présentation Azuder :) Sam 28 Juil - 22:32 | |
| non non pas encore, les mec des vsall leve leur clan pour etre 70+ aven de rerentré dans leur clan et toute mes sub son pas encore 75+ mdr | |
|
| |
Azuder Langue pendue
| Sujet: Re: Présentation Azuder :) Dim 5 Aoû - 13:25 | |
| Salut Voilà je fais parti des Niwiish maintenant Grand merci à Eo pour m'avoir gentillement prêté un set Doom heavy et une SLS | |
|
| |
pierrotfr Connu(e) de tous
Nombre de messages : 879 Age : 41 Localisation : dieppe (76) Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Présentation Azuder :) Dim 5 Aoû - 13:28 | |
| | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Présentation Azuder :) Lun 6 Aoû - 14:34 | |
| Il ment, moi je prete rien il ma pm pour du stuff je lui ai repondu "go hunt noob" oO | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Présentation Azuder :) Lun 6 Aoû - 17:24 | |
| Quel radine cette éo une doom et une sls :s Il merite mieux azuder quand mm | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Présentation Azuder :) Lun 6 Aoû - 17:32 | |
| bhaaa viens jouer, camper, filer :p | |
|
| |
Zenegor Blablateur d'Elite
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Azuder :) | |
| |
|
| |