| Salut à tous!! | |
|
+11GoHaN uzumaki Zenegor Mitsu rg_94 Loraline Lulu bismouth NauD Eorynn jef19 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| |
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Salut à tous!! Mar 25 Déc - 7:17 | |
| Pour votre santé evitez de manger pendant les pubs !!!!!! | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Salut à tous!! Mar 25 Déc - 17:27 | |
| - Eorynn a écrit:
- Pour votre santé evitez de manger pendant les pubs !!!!!!
ben non ... tu mange pendant le film .... comme sa tu a plus de temps, tu peut donc manger plus !!! c'est juste une question de technique | |
|
| |
bismouth Mini star du fofo
Nombre de messages : 318 Age : 35 Localisation : sous les cocotiers Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Salut à tous!! Mer 26 Déc - 15:04 | |
| - NauD a écrit:
- Eorynn a écrit:
- Pour votre santé evitez de manger pendant les pubs !!!!!!
ben non ... tu mange pendant le film .... comme sa tu a plus de temps, tu peut donc manger plus !!!
c'est juste une question de technique +1 Sinon je viendais faire la cuisine (même si j'arrive pas à faire tout les plats réunionnais encore), et vous allez vous régaler Peut être dans 2 ans quand je viendrais "peut être" en métropole | |
|
| |
jef19 Langue pendue
| Sujet: Re: Salut à tous!! Dim 29 Juin - 20:25 | |
| Coucou à tout le monde! Je viens prendre de vos nouvelles. Tout le monde vas bien depuis le temps? Quoi de nouveau? Moi je vais très bien c'est enfin les vacances ouf! Mes 6 semaines de stage mon tué lol. Sinon ben bonne nouvelle je passe en deuxième année de BTS électronique C'est cool Après ben j'ai le permis avec la titine opel tigra lol C'est bien pour commencer! Sinon quoi d'autre, Ben vous me manquez un peu j'ai regarde le forum ben certain s'en vont de nouveau viennent. Bref ceux que j'ai connu ben partent pas tous. C'est bête car c'est quand même un super clan. Vive les Niwiish. Allez, j'attends de vos nouvelles! | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Salut à tous!! Dim 29 Juin - 22:11 | |
| Coucou Jef^^ Tu passes donner de tes nouvelles huhu, sympa Moi ca va plutot pas mal, pas le permis mais encore de bonnes jambes :p Sinon y a plus de clan naud ta pas dit han ? il va bien ce chameau ? :p | |
|
| |
jef19 Langue pendue
| Sujet: Re: Salut à tous!! Dim 29 Juin - 22:19 | |
| - Eorynn a écrit:
Tu passes donner de tes nouvelles huhu, sympa :p Ben oui comme promis. Oui c'est sur quand ce moment avec le prix de l'essence il vaut mieux de bonne jambes ou un velo! ah bon il n'y a plus de clan? comment sa ce fait? Ben je ne me souvient pas qu'il me l'as dit. Ben lui oui sa va il est en vacance il vient de finir son stage comme moi vu qu'il est en BTS. | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Salut à tous!! Lun 30 Juin - 1:38 | |
| Salut Jef ^^ Ici c'est le fofo d'un clan fantome ou les ames perdus viennent passé le temps ^^ | |
|
| |
uzumaki Novice
Nombre de messages : 28 Age : 32 Localisation : Paris !!!! Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Salut à tous!! Mar 1 Juil - 22:28 | |
| Salut salut, j' espere que tout le monde va bien pour moi tout va asser bien j ai changer de serveur et il est plutot cool. Et vous vous zete sur quel serveur maintenant ? (y a t il encor quelqu un de vivant ici ? ) | |
|
| |
GoHaN Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1343 Localisation : Away Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Salut à tous!! Mar 1 Juil - 23:29 | |
| - uzumaki a écrit:
- Salut salut, j' espere que tout le monde va bien pour moi tout va asser bien j ai changer de serveur et il est plutot cool. Et vous vous zete sur quel serveur maintenant ?
(y a t il encor quelqu un de vivant ici ? ) Oui ya encors moi :p du faite que tu es sur un autre server, ta surement encors un perso sur DEX a me filer alors ? :p *PM :>* oui oui ya pas de petit profit :> | |
|
| |
rg_94 Connu(e) de tous
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Au trone d'Aden situé dans le 94 :x Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Salut à tous!! Mer 2 Juil - 0:30 | |
| non pm moi plutot | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
| Sujet: Re: Salut à tous!! Mer 2 Juil - 1:07 | |
| | |
|
| |
uzumaki Novice
Nombre de messages : 28 Age : 32 Localisation : Paris !!!! Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Salut à tous!! Mer 2 Juil - 11:41 | |
| Non je n ai pas de perso je pense, il a dû s effacer depuis le temps et je n etai que 38 il me semble donc c est pas super. Mais par contre sur le serveur où je suis mon perso est en grade S | |
|
| |
jef19 Langue pendue
| Sujet: Re: Salut à tous!! Mar 30 Sep - 22:31 | |
| Salut tout le monde! Alors vous allez tous bien? Je passe prendre de vos nouvelles! Moi sa va tous se passe bien pour le moment. Aucun problème à signaler. Alors quel sont les news? | |
|
| |
rg_94 Connu(e) de tous
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Au trone d'Aden situé dans le 94 :x Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Salut à tous!! Mer 1 Oct - 1:10 | |
| oh pas grands chose, les niwiish passe lvl 8, zont ressuient a prendre Aden, Gohan est héros adventurer, tout les niwiish sont revenue sur dex, Eorynn a réussi a poutrer toute une full party avc ça naine puis voila quoi Ou sinon rien :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous!! Mer 1 Oct - 1:49 | |
| LMAO! Niwiish n'existe plus, sont tous parti, meme du forum /end | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
| Sujet: Re: Salut à tous!! Mer 1 Oct - 9:13 | |
| Oui la fin de la fin, on s'fait vieux :'( (sauf mwa) | |
|
| |
pulsar Connu(e) de tous
| Sujet: Re: Salut à tous!! Mer 1 Oct - 15:33 | |
|
Dernière édition par Pulsar le Lun 30 Mar - 12:20, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous!! Mer 1 Oct - 15:42 | |
| ahahahaha parait que l'espoir fait vivre :X tu riske de mourir vieux :> | |
|
| |
Loraline Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : sur terre ( quoique des fois..) Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Salut à tous!! Mer 1 Oct - 15:49 | |
| gohan ,toujours égal à lui même -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous!! Mer 1 Oct - 17:40 | |
| jvoulais dire, encors plus vieux :Xx | |
|
| |
jef19 Langue pendue
| Sujet: Re: Salut à tous!! Jeu 1 Jan - 18:52 | |
| Un petit coucou à vous pour vous souhaiter bonne année et bonne santé, tout mes voeux de bonheur! | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
| Sujet: Re: Salut à tous!! Jeu 15 Jan - 2:07 | |
| woot en retard mais bonne année a twoa aussi | |
|
| |
Cerise Novice
| Sujet: Re: Salut à tous!! Jeu 29 Jan - 15:28 | |
| Bonjour à tous, je me présente.^^ Sylvain (Cerise in game qui fut créée avant les publicités Groupama, je tiens à le dire.^^) Je suis en procès avec depuis deux ans, mais je pense que je vais pouvoir m'asseoir dessus.^^ J'ai 26 ans tout juste, j'habite non loin de Lyon, et pour le personnel, je suis sans emplois pour le moment en ces moments de crise. Sinon, L2 pour moi, je connais depuis Chronicle 2 et j'avais commencé par fare Shilien Elder que j'avais monté jusqu'au lvl75.^^ Il n'y avait pas de sub, pas de third class^^ Puis après un wipe (maudit mass lethal strike ça ^^), sur le même server, j'ai commencé un Prophet que j'ai nommé Cerise à l'époque car je savais pas comment appeler mes personnages c'est horrible, comme ça, je pourrais me monter un fighter à côté en main, comme tout le monde faisait.^^ Arriver le lvl 78 du Prophet, j'avais pas commencé d'autres personnages (hormis des Nains car pour moi, les nains, c'est une passion dans ce jeu ^^)J'avais sub le Hieropant en Sword Singer car c'est une des rare class qui peut soloter en pve si on choisi bien les endroits (comme le prophet). Bon, après la suite en découle de source, Noblesses, et Heros pendant un an en compagnie de Nini, Ciret etc.^^ Et tout ça sur un C5 puis interlude en rate x5. ^^ Sur Dex, j'aurais pas la prétention de faire pareil car autant je connais par cœur le Prophet et sa troisième profession en Interlude, mais en CT1.5, je sais pas du tout... Mais au moins, j'ai trouvé le principal, un clan qui m'a acceuillit. | |
|
| |
Larazade Langue pendue
Nombre de messages : 86 Age : 37 Localisation : Belgium Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Salut à tous!! Jeu 29 Jan - 17:54 | |
| Ah ok hello, je me suis demandée quoi en lisant le message (genre y en a un qui c'est perdu ou quoi? xD ) mais non j avais oublié qu'éo refaisait le clan =d jsuis plus trop la depuis quelques temps alors j'oublie xD (ou éo m'a contaminé :p)
Enfin quoi qu'il en soit bienvenue chez eux xD (ouai moi je suis une intruse oo)
PS: T'aurais dû poster un nouveau message rien qu'à toi y a un sous-forum juste pour ca =x --> Le clan --> Membres et candidatures | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous!! | |
| |
|
| |
| Salut à tous!! | |
|