Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
Sujet: Re: Le post qui tue (Mode flam ^^) Mer 4 Mar - 19:57
Qui insulte qui? oo Moi personne han :p
Belle Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
Sujet: Re: Le post qui tue (Mode flam ^^) Jeu 5 Mar - 1:38
Connase eo
GoHaN Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1343 Localisation : Away Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: Le post qui tue (Mode flam ^^) Jeu 5 Mar - 2:27
Belle a écrit:
Connase eo
Carrement elle veut pas me faire d'AM/HD/SP oo
pierrotfr Connu(e) de tous
Nombre de messages : 879 Age : 41 Localisation : dieppe (76) Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: Re: Le post qui tue (Mode flam ^^) Jeu 5 Mar - 2:48
GoHaN a écrit:
Zenegor a écrit:
GoHaN a écrit:
faux, sur eo tout est moche :s
PS: Pierrot si tu lis ... t con
Et toi t'es encore un môme ... grandit Gohan !!! Je prends le parti de personne mais je salue Pierrot parce que peut être qu'il est moins malin que vous mais sur ce coup il a fait preuve de plus d'intelligence que vous en ne répondant à aucune de vos attaques ... basses et faciles soit dit en passant.
A+
GTFO tu esperes me faire une lecon ? si oui perd pas ton temps et retourne lecher les couilles de pierrot
tu peut me sucé quelque chose, donne mon ton adresse j'arrive aller pleur pas, tu l'aura ....... ma pine dans ton cul
Sujet: Re: Le post qui tue (Mode flam ^^) Jeu 5 Mar - 4:39
RETARD SPOTTED
rg_94 Connu(e) de tous
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Au trone d'Aden situé dans le 94 :x Date d'inscription : 28/05/2007
Sujet: Re: Le post qui tue (Mode flam ^^) Jeu 5 Mar - 13:28
pierrotfr a écrit:
GoHaN a écrit:
Zenegor a écrit:
GoHaN a écrit:
faux, sur eo tout est moche :s
PS: Pierrot si tu lis ... t con
Et toi t'es encore un môme ... grandit Gohan !!! Je prends le parti de personne mais je salue Pierrot parce que peut être qu'il est moins malin que vous mais sur ce coup il a fait preuve de plus d'intelligence que vous en ne répondant à aucune de vos attaques ... basses et faciles soit dit en passant.
A+
GTFO tu esperes me faire une lecon ? si oui perd pas ton temps et retourne lecher les couilles de pierrot
tu peut me sucé quelque chose, donne mon ton adresse j'arrive aller pleur pas, tu l'aura ....... ma pine dans ton cul
offshore Novice
Sujet: Re: Le post qui tue (Mode flam ^^) Jeu 5 Mar - 13:57
Poésie quand tu nous tiens
Dolgans Mini star du fofo
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : DTC ou Derriere ma Fender Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: Le post qui tue (Mode flam ^^) Dim 8 Mar - 14:09
ça faisait un bail que j'tétais pas venu sur le fofo et ben jchui pas déçu xD Ou est passé le bon temps ou tout le monde était content de venir jouer à L2 sans se prendre une bite au cul par Pierrot... Perso je suis très bien sur FURY mais quand je lis le fofo sa me donne parfois envie de revenir jouer sur DEX ^^ Bref je passais juste faire un coucou et non Eo je t'arrete de suite tu n'auras pas mon compte
Sujet: Re: Le post qui tue (Mode flam ^^) Dim 8 Mar - 15:31
Qui veut d'un sps naked :p
Dolgans Mini star du fofo
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : DTC ou Derriere ma Fender Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: Le post qui tue (Mode flam ^^) Dim 8 Mar - 15:53
naked ? non juste en full DC+SOM certe sans SA pcq je ne joue plus mon perso + sub bishop lv60 Quand on sais pas on se tais...
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
Sujet: Re: Le post qui tue (Mode flam ^^) Dim 8 Mar - 16:04
Pourquoi j'voudrai pas ton perso ? Env le log,pass j'verrai bien si je m'en sers
Sujet: Re: Le post qui tue (Mode flam ^^) Mer 18 Mar - 16:03
Dolgans a écrit:
naked ? non juste en full DC+SOM certe sans SA pcq je ne joue plus mon perso + sub bishop lv60 Quand on sais pas on se tais...