Niwiish'Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Niwiish'Clan

L'antre des Niwiish

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Important: Armure Grade B

+18
mamzelle
Rosallia
djemerj
Kalessin
Moebius
Edorah
Seto[kaiba]
Symphonia
Booboo
Lulu
Hamjr
Yorak
pouky
Tek
Vince
rama
exel
Eorynn
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Apollon
Mini star du fofo
Apollon

Important: Armure Grade B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important: Armure Grade B   Important: Armure Grade B - Page 2 EmptySam 17 Sep - 22:27

Bon bat vu que j'ai changer de perso je penche bien pour un blue wlof set (robe) merci d'avence.
Revenir en haut Aller en bas
http://madgic01.forumactif.fr/
ecko
Une ombre

MessageSujet: Re: Important: Armure Grade B   Important: Armure Grade B - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 20:54

Pour un overlord c'est assez compliquer Important: Armure Grade B - Page 2 Wall
Actuellement j'utulise une fullplate ou demon set pour le +4 int en fonction des circonstances ...
Je pense que le mieu adapté est une zubey heavy.
Niveau robe la demon avec sont bonus d'int aide mes seal donc je pense la garder encore un moment Smile
Au sujet de l'arme : eternuelle dilemme entre mace et baton ...
J'ai une legere preference pour les staffs mais j'attend d'etre sur pour vous faire ma demande.
Merci a tous Important: Armure Grade B - Page 2 Thumbup
Burus
Connu(e) de tous
Burus

MessageSujet: Re: Important: Armure Grade B   Important: Armure Grade B - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 21:46

le truc que tu dois savoir himu c que plus tu vas leveler plus tu vas faire de party plus on aura besoin de tes buffs.

j'ai jms vu un orc shaman en solo lvler a AL Important: Armure Grade B - Page 2 Confused

soit tu boost ton casting speed soit ton m attack, mais t'as pas trop de skills d'attacks
http://showme.deviantart.com
Moebius
Admin zélée
Admin zélée
Moebius

MessageSujet: Re: Important: Armure Grade B   Important: Armure Grade B - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 21:50

Pour avoir fait des party avec Himu ses sorts d'attack sont quand même super balèze, certes pas au niveau des spellhowler ou autre magicien mais ils font des degats assez sympas.
Apres je ne sais pas si ses sorts vont prendre plus de pouvoir ou non. Donc je ne sais pas si c'est bien ou pas la magie orc.

Mais les orcs ont des skills de combats aussi heavy armor mastery pour l'encaissement et hammer crush avec des skills de masse donc a voir si c'est aussi violent ou plus ou moins que tes sorts Himu.
Tek
Predicateur (lvl70+)

MessageSujet: Re: Important: Armure Grade B   Important: Armure Grade B - Page 2 EmptySam 1 Oct - 0:05

moi jpense que tu devrais prendre du heavy avec un staff car contrairement au warcryer, tu as des sorts de zones bien sympas, donc le staff c'est mieux qu'une hache. Et comme tu aggro pas mal avec ces sorts, ba la heavy s'impose Smile
ecko
Une ombre

MessageSujet: Re: Important: Armure Grade B   Important: Armure Grade B - Page 2 EmptySam 1 Oct - 1:16

Bin c'est vrai que niveau degat a la masse je fais pas grand chose comparer au sort
L'heavy me sert quand j utulise la majoriter de mes sort qui sont des sort de zones car sinon c'est limite impossible des les utuliser..
C'est vrai qu'une robe B comme la Zubei pourrait etre bien pour mes sort
mais comme j'ai dit la demon a ses avantages
Pour faire une ptite description de mes sort d attaques j'ai environ 10 sort de zone, 2 drains, et les skill de blunt semblable a celui du nain

Au faites si quelqu'un a une quelquonc information sur l'amulette soul guard c'est ce qui est censer me donner ma pdef Sad
Isholein
Novice

MessageSujet: Re: Important: Armure Grade B   Important: Armure Grade B - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 18:53

Kikoo ! Donc pour mon ch'ti silveranger je cherche à craft une full doom light armor. C'est pas la plus simple mais c'est celle que je veux, c'est la meilleur :p ! Sinon pour mon arme je vais bien evidement prendre un bow of peril mais je ne pensse pas le craft, je vais surment l acheter directement Wink. Voili voilou.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Important: Armure Grade B   Important: Armure Grade B - Page 2 Empty

Important: Armure Grade B
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2