| Nouvelle candidature | |
|
+4Apollon Shannon Belle djemerj 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
djemerj Novice
Nombre de messages : 11 Localisation : DTC Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Nouvelle candidature Lun 22 Aoû - 20:50 | |
| Bonjour,
Donc je me présente je suis Djemerj, et je souhaite poser ma candidature pour intégrer votre clan.
Donc dans la vie, j'ai 27 ans, j'habite Clermont, je suis censer bosser dans l'informatique et je suis un pote de Yorak et de Moebius.
Sinon sur lineage, je suis une dark wizard de level 35 qui répond au nom de Vedrana. Et bien entendu je suis prêt à suivre les règles du clan.
Voilà | |
|
| |
Belle Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Nouvelle candidature Lun 22 Aoû - 20:52 | |
| bienvenue a toi sur notre jolie forum on va prendre contacte avec toi donc prend place et bonne atente | |
|
| |
Shannon Connu(e) de tous
Nombre de messages : 509 Localisation : i'm in the Bathrrrrroom !!!! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Nouvelle candidature Lun 22 Aoû - 21:00 | |
| Bienvenu msieur pm un des 3 [NWS] recrut : Iffrit,Pocolo(pas sur de lorthographe :s) ou Rama | |
|
| |
Apollon Mini star du fofo
Nombre de messages : 414 Localisation : A la recherche d'une jeune elfe sexy ^_^ Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Nouvelle candidature Lun 22 Aoû - 21:38 | |
| Bienvenue sur notre forum. bonjour a toi. Pour shasha C pococolo lol Donc bon les regles avent de dire que tu es pret a les suivres il faut les lires mais je pense que Moebius ou Yorak te les as expliquer. https://niwiish.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=81 Si tu veus les lires Depuis conbiem de temp joue tu as lineage ? | |
|
| |
djemerj Novice
| Sujet: Re: Nouvelle candidature Lun 22 Aoû - 21:44 | |
| Merci pour l'acceuil Je contacterais les recruteurs officiels bientôt. Sinon, je ne joue pas à Lineage depuis longtemps (1 mois grand maximum) et pour ce qui est des règles, si je m'engage à les suivre (et donc à rejoindre le clan) c'est que je les connais (donc lu) .
Dernière édition par le Lun 22 Aoû - 22:17, édité 2 fois | |
|
| |
Moebius Admin zélée
Nombre de messages : 271 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Nouvelle candidature Lun 22 Aoû - 22:15 | |
| - djemerj a écrit:
- Merci pour l'acceuil
Je contacterais les recruteurs officiels bientôt. Sinon, je ne joue pas à Lineage depuis longtemps (1 mois grand maximum) et pour ce qui est des règles, si je m'engage à les suivre (et donc à rejoindre le clan) c'est que je les connais (donc lu). Et blam Apo Cassé. Salut mon petit loup, bienvenue sur ce forum. | |
|
| |
Yorak Novice
| Sujet: Re: Nouvelle candidature Lun 22 Aoû - 22:26 | |
| YEH!!!! One again!!! Welcome!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 414 Localisation : A la recherche d'une jeune elfe sexy ^_^ Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Nouvelle candidature Lun 22 Aoû - 23:20 | |
| Ok donc si tu les as lut c bien mais je ne pouvais pas le savoir tonton tu aurais pus lui expliquer ou yorak idem.
J'attenderais que tu pm in game pour te poser des question. | |
|
| |
Moebius Admin zélée
Nombre de messages : 271 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Nouvelle candidature Lun 22 Aoû - 23:29 | |
| - Apollon a écrit:
- Ok donc si tu les as lut c bien mais je ne pouvais pas le savoir tonton tu aurais pus lui expliquer ou yorak idem.
J'attenderais que tu pm in game pour te poser des question. Un peu ras le cul Tony donc a l'avenir tu apprends a lire le Français et tu comprendras peut-être les choses et les écrits des autres. Sur ce je te renvoie au premier post de Djemerj, il explique qu'il suivras les règles du cla nce qui sous-entend qu'il les a lus de plus oui Yorak et moi on lui a expliqué le fonctionnement donc merci pour tes super précisions utiles Tony sur ce qu'on a fait tu es a notre place. Si tu as du mal a comprendre je t'expliquerais mais tu me saoule a écrire comme un pied et a rien comprendre a ta langue maternelle. | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Nouvelle candidature Lun 22 Aoû - 23:53 | |
| *bois son kawa* Et bien .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle candidature Mar 23 Aoû - 0:31 | |
| Aussi je croit que je fait des efforts depuis que je joue a lineage alors dsl m'on français n'ai pas correct oui mais si tu veus que je reparle comme sur msn ou par sms tu vas pas trop comprendre alors si je me fait enguler car je fais des efforts, je n'en fais plus, que tu corrige ok ca je suis tout t'a fait daccord car j'en n'ai besion mais que tu m'enguele tout le temp a force, j'en n'ai marre de croire que mais effort serve cas me faire m'engueler. | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Nouvelle candidature Mar 23 Aoû - 0:33 | |
| L'effort n'est jamais vain si il est sincere. Long est le chemin qui mene au savoir absolu, un jour j'arriverai au bout de la route *clinne de ses petits yeux malicieux* | |
|
| |
Moebius Admin zélée
| Sujet: Re: Nouvelle candidature Mar 23 Aoû - 0:34 | |
| Relis ton post précédent et dis moi si tu fais des efforts. Il y a une faute que je reléve 3 a 4 fois par jour que tu as encore fait alors les efforts mon cul. | |
|
| |
Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Nouvelle candidature Mar 23 Aoû - 0:37 | |
| hola cliff du zene un peux apo et jeune et il rentre dans l'age bete faut le laisser un peux il va apprendre tinkiete pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle candidature Mar 23 Aoû - 0:38 | |
| Tu sais bien que en français je suis enorme merde et defois ta pas lu constatter quand je t'envois des sms c pas du tout pareil l'ecriture et defois tu me dit meme que tu comprend rien alors c bien je fais pas deffort c bon on vat dire que je fais semblent de faire des efforts si tu veus | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
| Sujet: Re: Nouvelle candidature Mar 23 Aoû - 0:40 | |
| Il faut toujours respecter ses ainés et ecouter leurs propos, car la voix du sage est souvent inaudible a celui qui ne prete pas l'oreille ...
Un jour viendra ou ce bon p'tit gars fera de grandes choses, laissons lui la chance de s'epanouir et de grandir dans une atmosphere emplis de douceur ....
Apo tu es une star pour ceux qui t'aiment | |
|
| |
Moebius Admin zélée
| Sujet: Re: Nouvelle candidature Mar 23 Aoû - 0:42 | |
| - Eorynn a écrit:
Apo tu es une star pour ceux qui t'aiment Mais c'est bien parce que je l'aime que je lui dis ca. Je m'en foutrais de lui je lui dirais rien. Mais c'est une sale tête de mule. | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
| Sujet: Re: Nouvelle candidature Mar 23 Aoû - 0:45 | |
| L'amour des uns est parfois mal compris par les autres qui se retractent et s'enferment pour ne pas etre blesse...
Doucement le temps passant l'etre s'ouvre et se devoile et lorsque la chenille quitte le cocon c'est souvent un magnifique papillon qui s'envole. | |
|
| |
exel Connu(e) de tous
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : sur le canap Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Nouvelle candidature Mar 23 Aoû - 0:46 | |
| pour info ce post est une candidature je me devais de le rapeller | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle candidature Mar 23 Aoû - 0:53 | |
| Bienvenue cher les niwiish aufait lol clan de ouf | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle candidature Mar 23 Aoû - 19:50 | |
| Bon bat apres notre petite party je suis daccord pour que tu rentre dans le clan tan que tu respectes les régles il n'y aurat pas de probleme. PS: dsl pour pas avoir pu te sauver. | |
|
| |
djemerj Novice
| Sujet: Re: Nouvelle candidature Mar 23 Aoû - 19:54 | |
| - Apollon a écrit:
- Bon bat apres notre petite party je suis daccord pour que tu rentre dans le clan tan que tu respectes les régles il n'y aurat pas de probleme.
PS: dsl pour pas avoir pu te sauver. Merci beaucoup. Bonne party en effet. Sinon, pas grave pour le sauvetage, je me suis mis dans la m..... comme un grand donc pas grave | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle candidature Mar 23 Aoû - 19:56 | |
| Oui mais j'orais pu te sauver a par la 2eme fois la je pouvais rien faire a cause du sleep dsl. | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
| Sujet: Re: Nouvelle candidature Ven 26 Aoû - 20:37 | |
| Apres une party avec peu de bavardages (je ne suis pas de celle a conter mille et une chose quand je chasse) j'ai decouvert une personne plutot aimable et a l'allure posée. Un esprit calme et decontracté a la "Exel" j'aime bien Maintenant il est difficile de juger une personne mais pour une premiere party je l'ai trouver plutot sympa. Bref je ne suis pas contre son entrée perso | |
|
| |
djemerj Novice
| Sujet: Re: Nouvelle candidature Ven 26 Aoû - 21:13 | |
| Merci pour la party, qui fut bien agréable en effet. Et surtout avec ces magnifiques naines, quel plaisir (j'aime bien les naines )!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle candidature | |
| |
|
| |
| Nouvelle candidature | |
|