| Nouvelle candidature | |
|
+6Hamjr Tek Ninax Apollon Eorynn Stitch 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Stitch Novice
| Sujet: Nouvelle candidature Sam 24 Sep - 18:54 | |
| Salut voila je me suis enfin decider a post ma candidature, tout d'abord je me presente En irl: j'm'appel lillo (vous comprennez mieux mon pseudo now ^^) j'ais 20piges je suis etudiant en BTS iris (informatique reseau indutriel et ses service) In game: je jouez sur deviant auparavant mon perso etait "Yureka" peut etre que certain(e) me connaisser je sais que Kamuii oui ^^ sur Dragon je suis Fanny23 SpellHowler lvl 52 (bientot 53 ^^) ainsi que Myliena Elven Knight lvl 36 (futur Temple knight) je joue assez souvent (pour l'instant) mais sa devrai continuez j'aime beaucoup l'entraide ds une guilde et j'espere si je suis accepter pouvoir vous aidez de mieux que je le pourrais voila voila
sinon je propose ma candidature pour mon perso Myliena
amicalement . Stitch a binetot sur le jeux | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Nouvelle candidature Sam 24 Sep - 19:10 | |
| Voila une candidature qui me plait, bonne presentation pis tu sembles assez serieux. De plus si tu aimes l'entre-aide et l'esprit de famille ce clan est fait pour toi (Si tu as lus nos regles tu comprendra ) | |
|
| |
Apollon Mini star du fofo
Nombre de messages : 414 Localisation : A la recherche d'une jeune elfe sexy ^_^ Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Nouvelle candidature Sam 24 Sep - 19:22 | |
| a&evnt mon message de bienvenu c bien que tu nous donne ton perso car cet on la recherche mais ton autre perso a t'il un clan?????? Bienvenu sur notre joli forum. Sinon lit c régle dit nous si tu accepte ou pas https://niwiish.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=81 . Contact rama ou kamuii ou Apolline ig pour parler et faire des party (se sont les recruteurs). a++ | |
|
| |
Stitch Novice