| Nouvelle candidature | |
|
+6Hamjr Tek Ninax Apollon Eorynn Stitch 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Stitch Novice
| Sujet: Nouvelle candidature Sam 24 Sep - 18:54 | |
| Salut voila je me suis enfin decider a post ma candidature, tout d'abord je me presente En irl: j'm'appel lillo (vous comprennez mieux mon pseudo now ^^) j'ais 20piges je suis etudiant en BTS iris (informatique reseau indutriel et ses service) In game: je jouez sur deviant auparavant mon perso etait "Yureka" peut etre que certain(e) me connaisser je sais que Kamuii oui ^^ sur Dragon je suis Fanny23 SpellHowler lvl 52 (bientot 53 ^^) ainsi que Myliena Elven Knight lvl 36 (futur Temple knight) je joue assez souvent (pour l'instant) mais sa devrai continuez j'aime beaucoup l'entraide ds une guilde et j'espere si je suis accepter pouvoir vous aidez de mieux que je le pourrais voila voila
sinon je propose ma candidature pour mon perso Myliena
amicalement . Stitch a binetot sur le jeux | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Nouvelle candidature Sam 24 Sep - 19:10 | |
| Voila une candidature qui me plait, bonne presentation pis tu sembles assez serieux. De plus si tu aimes l'entre-aide et l'esprit de famille ce clan est fait pour toi (Si tu as lus nos regles tu comprendra ) | |
|
| |
Apollon Mini star du fofo
Nombre de messages : 414 Localisation : A la recherche d'une jeune elfe sexy ^_^ Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Nouvelle candidature Sam 24 Sep - 19:22 | |
| a&evnt mon message de bienvenu c bien que tu nous donne ton perso car cet on la recherche mais ton autre perso a t'il un clan?????? Bienvenu sur notre joli forum. Sinon lit c régle dit nous si tu accepte ou pas https://niwiish.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=81 . Contact rama ou kamuii ou Apolline ig pour parler et faire des party (se sont les recruteurs). a++ | |
|
| |
Stitch Novice
| Sujet: Re: Nouvelle candidature Sam 24 Sep - 19:54 | |
| j'ais lue vos regles elle me convienne tres tres bien car c'est tout ce qu'il doit avoir dans un clan
he mon autre perso etait ds un clan il sera plus dedans dans une semain le tmps d'attente koi ^^
ravie d'etre parmis vous si vos message veulent dire oui ^^ | |
|
| |
Apollon Mini star du fofo
Nombre de messages : 414 Localisation : A la recherche d'une jeune elfe sexy ^_^ Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Nouvelle candidature Sam 24 Sep - 21:14 | |
| Nos message ne veul pas encore dir oui car faut que tu pm les recruteur c eu qui diront oui ou non | |
|
| |
Ninax Blablateur suprême
| Sujet: Re: Nouvelle candidature Sam 24 Sep - 21:19 | |
| nos mesages ne veulent pas dire oui tant que les recruteur n'ont pas descider que ce soir le cas, en tt cas selon moi. il n'en reste pas moi que a la vue d'une bonne presentation nous sommes plus que content d'avoir sur notre forum des gens serieux et qui plus est pourraient eventuellement faire partie de notre clan. je te laisse aux beaux soins de nos recruteur et espère pouvoir jouer avec toi tres bientot
ps : si tu as des questions sur quoi que ce soit sur spellhowler, je peut tj t'aider ;o) | |
|
| |
Tek Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1245 Age : 40 Localisation : 16 - 17 Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Nouvelle candidature Sam 24 Sep - 21:39 | |
| bienvenue a toi d'apres ton post, j'ai rien contre toi si ce n'est que ca ferait encore un mage de + ... (je monte un guerrier "de base" au cas ou au fait ^^, mais Orphee reste ma préférée ) | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Nouvelle candidature Dim 25 Sep - 1:08 | |
| J'ai blabla avec lui IG il ma l'air tres bien, moa j suis pour !!!! | |
|
| |
Stitch Novice
| Sujet: Re: Nouvelle candidature Dim 25 Sep - 4:04 | |
| merci pour cette acceuil chaleureuse qui donne un avant gout de lambiance du clan, c deja tres bien sur le fofo alors IG ^^, sinon he non pas de mage de plus je serai un elf temple knight ^^ a tres bientot IG et dans le clan j'espere a ++ | |
|
| |
Tek Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1245 Age : 40 Localisation : 16 - 17 Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Nouvelle candidature Dim 25 Sep - 12:24 | |
| cool, on mank de tank | |
|
| |
Hamjr Connu(e) de tous
Nombre de messages : 843 Age : 104 Localisation : derrière mon écran ^_^ Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Nouvelle candidature Dim 25 Sep - 14:08 | |
| Coucou ^_^ Enfin tu as trouvé le fofo Bienvenu . Quand tu veux pour une party | |
|
| |
Moebius Admin zélée
Nombre de messages : 271 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Nouvelle candidature Dim 25 Sep - 14:57 | |
| Moi j'aime bien lillo et Stich c marrant comme dessin animé. Par contre les informaticiens ne sont pas les bienvenus dans le clan (je rigole) J'aime beacoup la présentation donc comme pour Almia j'aimerais que les recruteurs soit assez rapide pour valider ou non cette candidature. | |
|
| |
Stitch Novice
| Sujet: Re: Nouvelle candidature Dim 25 Sep - 15:04 | |
| bas encore merci, pour cette acceuill c'est tres chaleureux
p.s moi aussi j'aimerai que se soi rapide XD ^^ a++ IG | |
|
| |
rama Créateur d'ambiance
Nombre de messages : 124 Localisation : En méditation dans un temple d Aden.. Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Nouvelle candidature Dim 25 Sep - 21:54 | |
| Re Myliena, ben apres notre petite escapade du debut de soiree , je suis pour ta venue parmis nous,fo voir Kyle et apo mais je pense que c est ok a++ IG | |
|
| |
Burus Connu(e) de tous
Nombre de messages : 824 Localisation : Chez moi, pq? ^^ Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Nouvelle candidature Lun 26 Sep - 11:42 | |
| que d'ondes positive que de chaleur que de baisers de carresses oops pardon je m'egare...
bah vi pr moi y a pas de prob tlm a l'air chaud pr ta venue meme si je suis pas recruteuse a la base, c oki pr moi (shaaaaaaaaaaaa revient) | |
|
| |
Shannon Connu(e) de tous
Nombre de messages : 509 Localisation : i'm in the Bathrrrrroom !!!! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Nouvelle candidature Lun 26 Sep - 14:12 | |
| OK !!!! Jdonne mon avis jle connait depuis pas mal de tps il a etait dans un bon clan (Bellax) donc il a lhabitude :p.Puis jle connai depuis un pti moment mnt
Ba pour Almia la mm chose une ptitte maman poule dans le clan sa fera pas de mal :p | |
|
| |
Stitch Novice
| Sujet: Re: Nouvelle candidature Lun 26 Sep - 21:03 | |
| que de bonheur que de bonheur ^^ sa fauit plaisir plaisir d'etre accueill comme sa merci merci merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle candidature | |
| |
|
| |
| Nouvelle candidature | |
|