Niwiish'Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Niwiish'Clan

L'antre des Niwiish

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Encore une nouvelle candidature...

+3
Eorynn
Apollon
Almia
7 participants
AuteurMessage
Almia
Une ombre
Almia

Encore une nouvelle candidature... Empty
MessageSujet: Encore une nouvelle candidature...   Encore une nouvelle candidature... EmptyDim 25 Sep - 0:39

Bonjour à toutes et à tous.

Certains d entre vous me connaissent peut être déjà, je viens également de Deviant ou mon personnage principal était Winnona.
Je m appelle Stéphanie, j ai 31 ans (et oui, y en a...), j ai un petit garçon de 2 ans et je travaille dans l informatique (en programmation) voila pour le ptit passage vie privée.
Sur ce serveur mon personnage principal est Almia - - spellhowler lvl 48.
J ai bien lu votre charte et ça m a beaucoup plu (Le style est excellent).
Quoi vous dire d autre, intégrer un clan avec une bonne ambiance, c est ce que je cherche depuis mes debuts sur L2.
Donc je vous propose ma candidature pour Almia.
Bon j arrete de raconter ma vie.

A bientôt.

Encore une nouvelle candidature... Amour54 Almia Encore une nouvelle candidature... Amour54
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Mini star du fofo
Apollon

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle candidature...   Encore une nouvelle candidature... EmptyDim 25 Sep - 0:52

Bienvenu sur notre joli forum.

Sinon lit c régle dit nous si tu accepte ou pas https://niwiish.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=81 .

Contact rama ou kamuii ou Apolline ig pour parler et faire des party (se sont les recruteurs).

lol almia on se conner avec l'un de mais rerol on a party a elven ruin a toi de trouver mon nom ^^
http://madgic01.forumactif.fr/
Eorynn
Admin zélée
Admin zélée
Eorynn

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle candidature...   Encore une nouvelle candidature... EmptyDim 25 Sep - 1:04

Apo arretes de copier/coller tes phrases :p
La dame a dit qu'elle a lut les regles et je trouve sa candidature tres bien Smile
Notre clan a quelques joueurs de 30ans et plus (on a aussi nos tit's con's ^^ qu'on adore) .
Je suis contente que le style ta plus (je l'ai un peu ecrite la charte alors c'est normal :p)
N'hesites pas a me contacter IG mon pseu est le meme que sur fofo. (Eorynn donc)
Tek
Predicateur (lvl70+)

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle candidature...   Encore une nouvelle candidature... EmptyDim 25 Sep - 1:35

Bienvenue a toi Wink

C cool d'avoir des personnes + "agées" dans un clan jtrouve, ca apporte un peu de serenité et de sagesse Encore une nouvelle candidature... Innocent
Stitch
Novice
Stitch

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle candidature...   Encore une nouvelle candidature... EmptyDim 25 Sep - 4:09

c'est ma tite almia ^^

kikou ma puce, bon c'est moi qui t'ais dit de postulez pour pas qu'on sois separer ^^ (he oui c vraiment genial de jouez avec une quelqu'un comme elle ^^)
vraiment ravie de te voir postez et j'esepre qu'on pourra faire partie de cette "Famille" qu'est les niwiish

bisous bisous ma tite puce

P.S: c'est vrai quele style d'ecriture de la charte fais tres roman et c terrible
Apollon
Mini star du fofo
Apollon

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle candidature...   Encore une nouvelle candidature... EmptyDim 25 Sep - 11:00

Je sais eo mais comme ca au moin je me fatigue moin bon c vrai qu'elle a lu la charte. J'aurais pu enlever cet phrase au moin.
http://madgic01.forumactif.fr/
Shannon
Connu(e) de tous
Shannon

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle candidature...   Encore une nouvelle candidature... EmptyDim 25 Sep - 13:56

Coucou almia Smile
Comment vas tu depuis la derniere fois?
Puissinon bienvenu dans notre forum

Jsui hyper content que vous soyez venu ici poster votre candidature
Moebius
Admin zélée
Admin zélée
Moebius

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle candidature...   Encore une nouvelle candidature... EmptyDim 25 Sep - 14:55

Du sang agé pour le clan ne serait pas de refus (Je fait partie des gens du clan ayant 30 ans et +). Car il y a besoin de nurse (donc vu qu'en plus elle a un enfant de 2 ans elle pourra s'occuper des enfants du clan.....)

Mode Sérieux
Bienvenue a toi sur ce forum, présentation excellente j'adore ca évites de poser 50 000 questions.

J'espère que nos recruteurs feront diligence pour valider ou non cette candidature.
Almia
Une ombre
Almia

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle candidature...   Encore une nouvelle candidature... EmptyDim 25 Sep - 18:55

Salut !!

Merci pour votre accueil sympa sur le forum.

Mon sort est entre vos mains...

A bientôt. Votre peut être future nurse...

PS : Je me souviens de toi xtuerx....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle candidature...   Encore une nouvelle candidature... Empty

Encore une nouvelle candidature...
Page 1 sur 1