Niwiish'Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Niwiish'Clan

L'antre des Niwiish

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Encore une nouvelle candidature...

+3
Eorynn
Apollon
Almia
7 participants
AuteurMessage
Almia
Une ombre
Almia

Encore une nouvelle candidature... Empty
MessageSujet: Encore une nouvelle candidature...   Encore une nouvelle candidature... EmptyDim 25 Sep - 0:39

Bonjour à toutes et à tous.

Certains d entre vous me connaissent peut être déjà, je viens également de Deviant ou mon personnage principal était Winnona.
Je m appelle Stéphanie, j ai 31 ans (et oui, y en a...), j ai un petit garçon de 2 ans et je travaille dans l informatique (en programmation) voila pour le ptit passage vie privée.
Sur ce serveur mon personnage principal est Almia - - spellhowler lvl 48.
J ai bien lu votre charte et ça m a beaucoup plu (Le style est excellent).
Quoi vous dire d autre, intégrer un clan avec une bonne ambiance, c est ce que je cherche depuis mes debuts sur L2.
Donc je vous propose ma candidature pour Almia.
Bon j arrete de raconter ma vie.

A bientôt.

Encore une nouvelle candidature... Amour54 Almia Encore une nouvelle candidature... Amour54
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Mini star du fofo
Apollon

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle candidature...   Encore une nouvelle candidature... EmptyDim 25 Sep - 0:52

Bienvenu sur notre joli forum.

Sinon lit c régle dit nous si tu accepte ou pas https://niwiish.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=81 .

Contact rama ou kamuii ou Apolline ig pour parler et faire des party (se sont les recruteurs).

lol almia on se conner avec l'un de mais rerol on a party a elven ruin a toi de trouver mon nom ^^
http://madgic01.forumactif.fr/
Eorynn