| Udapte !!! | |
|
+19Lulu Hamjr Akuma MisteR Maela Elixir NauD Belle Vynn beldarane Tek Mitsu pulsar Elleden Elfi rismo Burus Minuit Eorynn 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Udapte !!! Mer 10 Mai - 9:16 | |
| Ken dit : - Citation :
A push to a full C3 Server So, we are getting there. This next patch took me almost 2 weeks, Monday - Friday 8 hours to complete. (80 Hours). But I think it will be much much worth it.
So here is what we got going in tonight :
In the Skills Catagory :
Orc's DoT spells changed a bit Effect duration of LS back to normal Shield Stun Land rate increased Effect of resist Shock Critical Power effect changes Changes in Ballance System +some little fixies
In the Castle Catagory :
Updated Spawns for : Gludio Castle / Dion Castle (We will now open Dion to Aurora Server, and Gludio / Dion will be ready in Genesis when the time comes).
New Areas (Biggest part of this update) :
- Hertics Catacomb - Patriots Necropolis - Sacrifice Necropolis - Martyrs Necropolis - Discipiles Necropolis - Catacomb of Apostate - Catacomb of the Witch - Catacomb of the Forbidden Path - Garden of Eva (Pushing to get this done, not much time left, and its not 100% yet) - Devils Island (Pushing to get this done, not much time left, and its not 100% yet)
So, basically, by my math, we have every C1/C2/C3 Area now (If I get Devils Island and Garden of Eva done). w00t!
On a very down low note, we have been working on other things, that I don't think will be done for this next update, but ill give you a peak shot at it : http://l2-paradise.com/screenshots/whatswrong.jpg
Patch will go in later tonight. Enjoy!
Edit by Eanae:
If Ken remembers, the following changes will also occur:
* Baby Cougar Quest will once again be avaliable * Baby Buffalo Quest will be corrected for Monster Eye Destroyer Pas mal de news zones, il dit qu'il arrive au bout concernant les zones C1,C2,C3. Pas de neuf au sujet de Seven Sign mais je garde espoir qu'il le reinstalle bientot ^^ (Surment quand il aura reussi à implanter toutes les zones ^^) | |
|
| |
Minuit Blablateur suprême
| Sujet: Re: Udapte !!! Mer 10 Mai - 10:56 | |
| Cool les nouvelles zones, et je vais pouvoir avoir mon petit cougar si j'ai bien compris | |
|
| |
Burus Connu(e) de tous
Nombre de messages : 824 Localisation : Chez moi, pq? ^^ Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Udapte !!! Mer 10 Mai - 11:13 | |
| et vous avez meme pas regarder le screenshot?? il est entrain de coder AutoSS et CP | |
|
| |
rismo Blablateur d'Elite
| Sujet: Re: Udapte !!! Mer 10 Mai - 12:09 | |
| Waiiiiiiiiii Ca fait plaisir ^^ J'aurais plus a bloquer ma touche SS ^^ | |
|
| |
Elfi Blablateur d'Elite
| Sujet: Re: Udapte !!! Mer 10 Mai - 12:15 | |
| )enfin il bosse le Ken :p ( sens qu'il va encore demander plus de donation ^^ ) sinon c'est cool, une bonne update, esperant que rapidement les 7 signs reviennent, ca a l'air d'en prendre le chemin c'est bizarre la Eo a compris l'anglais ( ok ) | |
|
| |
Elleden Créateur d'ambiance
| Sujet: Re: Udapte !!! Mer 10 Mai - 12:39 | |
| cool mais a quand les skill C4 je veux mon pony rose :p | |
|
| |
pulsar Connu(e) de tous
| Sujet: Re: Udapte !!! Mer 10 Mai - 14:00 | |
| Oui vivement les 7 signes car les Seals Stones encombrent nos VH (quantité presque astronomique).
au fait, comment on transforme les SS en anciens adenas ?
Et quoi récupérer avec ? | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Udapte !!! Mer 10 Mai - 14:37 | |
| Esperons que le server n'est pas des downs de plusieur jours ..... Sinon que du bon pour le futur ^^ | |
|
| |
Tek Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1245 Age : 40 Localisation : 16 - 17 Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Udapte !!! Mer 10 Mai - 15:12 | |
| c cool tout ca, le server est en bonne voie jvoudrais juste kil corrige Shield Forteress, ca serait sympa ^^ | |
|
| |
Elfi Blablateur d'Elite
| Sujet: Re: Udapte !!! Mer 17 Mai - 9:11 | |
| question bete : vous savez quand ils la mettent leur update ? ou ils l'ont deja mise et je plane completement | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Udapte !!! Mer 17 Mai - 10:05 | |
| Elle n'est pas mise non et avec Ken le futur n'est jamais proche :p | |
|
| |
Elfi Blablateur d'Elite
| Sujet: Re: Udapte !!! Mer 17 Mai - 10:24 | |
| Oki merci C'était juste pour lancer sa campagne de donation :p | |
|
| |
pulsar Connu(e) de tous
| Sujet: Re: Udapte !!! Mer 17 Mai - 15:11 | |
| - Pulsar a écrit:
- Oui vivement les 7 signes car les Seals Stones encombrent nos VH (quantité presque astronomique).
au fait, comment on transforme les SS en anciens adenas ?
Et quoi récupérer avec ? Vous avez la réponse ? | |
|
| |
Elfi Blablateur d'Elite
| Sujet: Re: Udapte !!! Mer 17 Mai - 16:00 | |
| hmm ca ete dis plusieurs fois me semble. les seal stone se transforme en ancien adenas aupres de mammon ( mais il n'est pas capable de faire ca sur ce serveur ) pour cela il faut que les 7 signs soient activee les anciens adenas permettent d'unseal les items grade A pour se faire des sets. | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
| Sujet: Re: Udapte !!! Mer 17 Mai - 16:15 | |
| - Elfi a écrit:
- hmm ca ete dis plusieurs fois me semble.
les seal stone se transforme en ancien adenas aupres de mammon ( mais il n'est pas capable de faire ca sur ce serveur ) pour cela il faut que les 7 signs soient activee
les anciens adenas permettent d'unseal les items grade A pour se faire des sets. Non ils se transforment seuls si tu gagnes Seven sign (du moin avt qu'il retire ct ainsi) | |
|
| |
Elfi Blablateur d'Elite
| Sujet: Re: Udapte !!! Mer 17 Mai - 16:46 | |
| Si tu le dis tu etais la avant moi :p on a chaucn donner une moitie de réponse a manitou alors | |
|
| |
Minuit Blablateur suprême
| Sujet: Re: Udapte !!! Lun 22 Mai - 0:49 | |
| Nouvel update :
(5/21/06) -ADDED : Auto CP -ADDED : Marriage -ADDED : CP (Combat Points) -FIXED : High Level Text Bug -FIXED : CP and WRONG SPOT -FIXED : Other Stuff, View L2-Paradise.com | |
|
| |
pulsar Connu(e) de tous
| Sujet: Re: Udapte !!! Lun 22 Mai - 10:11 | |
| Bugs relevés :
- L' attaque par canon du golem de l' artisan ne fonctionne plus. - Le sleep & root ne sont plus visible.... Comment savoir s'il est enclenché... (pour le SE) | |
|
| |
Burus Connu(e) de tous
Nombre de messages : 824 Localisation : Chez moi, pq? ^^ Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Udapte !!! Lun 22 Mai - 10:12 | |
| le plus chiant c les party les mp sont les hp les cp sont les mp et les hp sont les cp c genial jva jouer au mastermind en party (hann mais c cool couleur) | |
|
| |
Elfi Blablateur d'Elite
| Sujet: Re: Udapte !!! Lun 22 Mai - 10:27 | |
| ca va te faire un peu de sport cérébral bubu :p ils ont fait ca exprès pour occuper les healeur je pense
pour manitou, tu vois que ton root est passé quand le mob bouge plus^^ | |
|
| |
beldarane Novice
| Sujet: Re: Udapte !!! Lun 22 Mai - 11:07 | |
| manitou tu regarde dans ta fenetre de chat c'est écrit karik was unafected by root ( par exemple) | |
|
| |
Vynn Novice
| Sujet: Re: Udapte !!! Lun 22 Mai - 13:59 | |
| - Burus a écrit:
- le plus chiant c les party les mp sont les hp les cp sont les mp et les hp sont les cp
- Pour ca, faut faire une mise à jour du client. - Les skills de summon ne marchent pas - On ne peut pas activer les Auto Soulshot et Auto Spiritshot en même temps. - Les Spiritshot s'activent après que le skill soit lancé, donc les mages perdent un peu de cast speed. | |
|
| |
Belle Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Udapte !!! Lun 22 Mai - 15:37 | |
| | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
| Sujet: Re: Udapte !!! Lun 22 Mai - 19:11 | |
| j'ai pvp un Shaman orc. Il ma lancer son debuff pour avoir low skill (j sais po le nom) ben ca reste jusqu'a ce que tu meurs (meme apres que le skill soit parti lol) Comme quoi certains ont la poisse skill bugues et d'autres ont de la chance skill bugues mdr | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Udapte !!! Lun 22 Mai - 19:59 | |
| - Burus a écrit:
- le plus chiant c les party les mp sont les hp les cp sont les mp et les hp sont les cp
c genial jva jouer au mastermind en party (hann mais c cool couleur) aucun probleme avec sa !!!! en se qui me concerne au pvp rien a changer .... les cp me fond 1123 (que l on peu considere comme de la vie en + lord de pvp) cripple ne passe plus en pvp sauf en arene (mazis il passe sur les mobs ... sa sert tjrs pour pas mourrir ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Udapte !!! | |
| |
|
| |
| Udapte !!! | |
|