| Udapte !!! | |
|
+19Lulu Hamjr Akuma MisteR Maela Elixir NauD Belle Vynn beldarane Tek Mitsu pulsar Elleden Elfi rismo Burus Minuit Eorynn 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loser Mini star du fofo
| Sujet: Re: Udapte !!! Mar 13 Juin - 22:00 | |
| | |
|
| |
pulsar Connu(e) de tous
| Sujet: Re: Udapte !!! Mer 14 Juin - 10:28 | |
| - Maela a écrit:
- Sinon, y aurait il quelqu'un qui pourrait nous envoyer son dossier de jeu complet via un ftp?
Regardes le post d' Akuma.... Il a mis en ligne son dossier "system" | |
|
| |
Akuma Blablateur suprême
| Sujet: Re: Udapte !!! Mer 14 Juin - 12:40 | |
| | |
|
| |
Elixir Mini star du fofo
Nombre de messages : 418 Age : 41 Localisation : cherche DTC Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Udapte !!! Mer 14 Juin - 23:40 | |
| | |
|
| |
Burus Connu(e) de tous
Nombre de messages : 824 Localisation : Chez moi, pq? ^^ Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Udapte !!! Jeu 15 Juin - 19:08 | |
| et t'as fait l'update du jeu officiel sans le lancer?
puis lancer le patch de paradise
puis click sur le nouveau raccourci l2-paradise.exe
puis si sa marche pas directement dans celui de ton system l2-paradise.exe? | |
|
| |
Sylvia Connu(e) de tous
Nombre de messages : 662 Age : 40 Localisation : Montpellier (34) - La Rochelle (17) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Udapte !!! Jeu 15 Juin - 19:14 | |
| Wouuuuuuuuuuuuuu Anubiel le "n00b" !! * plaisante biensur * | |
|
| |
Elixir Mini star du fofo
Nombre de messages : 418 Age : 41 Localisation : cherche DTC Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Udapte !!! Jeu 15 Juin - 19:23 | |
| Oui. A part, pour être sur, qu'appelez vous l'update officielle, celle qui est proposée direct à la fin de l'instalation de lineage? Parce que la je suis entrain d'installer réellement le jeu (on verra bien) et je pense qu'il est entrain de m'installer la C5... Pour ce qui est de mon cas, je pense que c'est tout bonnement parce que maela et moi n'avons jamais installe L2 sur nos ordis, on a piqués les dossiers de jeu direct toujours... | |
|
| |
Tek Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1245 Age : 40 Localisation : 16 - 17 Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Udapte !!! Ven 16 Juin - 13:42 | |
| juste pour info, j'avais raison pour le bug ^^ : - Ken a écrit:
Botters, I am sorry but your day has come and gone.
Offically now, No Bot is able to log into L2-Paradise. Don't believe me? Try it! www.gogygo.com has plenty of L2-Walker and L2Wind downloads. Try it. In-game. Out of Game. I promise you, it won't work.
NOW READ THIS IF ANYTHING To get back into L2-Paradise, simply, run our patcher, inside, there will be L2-Paradise.exe. Run that, and your good to go. DO NOT RUN L2.exe. Also, There is a Desktop Icon you can run, should you so desire that links to L2-Paradise.exe. (THIS IS IN YOUR SYSTEM FOLDER)
Sorry botters, but its for the best of the game! Enjoy everyone!
For those who requested the new system folder, here you are :
http://l2-paradise.com/downloads/system.rar (I suggest Updating, this is a last resort.)
***UPDATE***
If you are getting critical errors on the load of the game please do the following :
A) Download : www.l2-paradise.com/downloads/lineageii.exe and replace it with OUR UPDATER. B) Run this and hit FULL CHECK, wait for it to complete. C) Redownload OUR updater found in the DOWNLOADs page. D) Run OUR UPDATER. E) Play with L2-Paradise.exe , and enjoy.
If you get General protection fault! disable BITDEFENDER (...and install Kaspersky or something. It's 100x better anyway).
Also, Auth Server is NOT DOWN! We added a feature that queues you on command, Just keep spamming LOGIN to get online.
| |
|
| |
Maela Blablateur d'Elite
| Sujet: Re: Udapte !!! Ven 16 Juin - 19:18 | |
| dsl mais ca marche toujours pas, et meme avec le dossier system de Akuma et c'est pareil chez anubiel... en gros je voudrai savoir si vous pouvez mettre en DL un dossier de jeu COMPLET parce que la ca devient chiant... Si vous pouvez pas le mettre en DL direct je peu vous donner l'adresse du serveur FTP d'un pote (legendeXnayalaa pour ceux qui conaissent) qui me le transmettra. Il a essayé chez chez lui (avec Kaspersky) et ca marche pas plus donc aucun raport avec bit defender pour l'instant aparament. Meme en desinstallant bit defender de chez moi ca marche pas; donc en gros... me dites pas que c ca la prob. question simple... LE DOSSIER DE JEU FULL SVP Merci d'avance. | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Udapte !!! Ven 16 Juin - 21:08 | |
| Je veux bien mais faut que tu me donne l'adresse du FTP de ton pote parcequ'etant abonné Free non degroupé je te raconte mm pas le temps qu'il te faudra pour avoir le jeu. Si tu veux pas mettre l'adresse dans cette partie envoie moi un pm . | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Udapte !!! Ven 16 Juin - 21:28 | |
| Ken dit: - Citation :
- If you get General protection fault! disable BITDEFENDER (...and install Kaspersky or something. It's 100x better anyway).
| |
|
| |
Loser Mini star du fofo
| |
| |
Akuma Blablateur suprême
| Sujet: Re: Udapte !!! Ven 16 Juin - 21:54 | |
| - Eorynn a écrit:
- Ken dit:
- Citation :
- If you get General protection fault! disable BITDEFENDER (...and install Kaspersky or something. It's 100x better anyway).
oui kaspersky rules xD par contre si quelqun l'installe autantle prevenir quil est extrement gourmand en ressource moi je suis obligé de desactivé la protection en temps reel quand je joue ... pr le jeu complet ca va etre chaud :/ je l'aurai bien fait moi, mais je suis chez skynet (en belgique) et on a un volume de transfert limité (10Go) apres je suis en 56K et je termine generalement avec 7-8 Go lol :/ | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Udapte !!! Ven 16 Juin - 23:19 | |
| - Akuma a écrit:
oui kaspersky rules xD par contre si quelqun l'installe autantle prevenir quil est extrement gourmand en ressource moi je suis obligé de desactivé la protection en temps reel quand je joue ...
Euh t'as quel version kaspersky parceque moi je le trouve vraiment pas gourmand, et j'ai la protection en temps reel qui est tout le temps activé | |
|
| |
Akuma Blablateur suprême
| Sujet: Re: Udapte !!! Sam 17 Juin - 0:10 | |
| heu v.5.0.123 kaspersky 2005 personnal (je croi) | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
| Sujet: Re: Udapte !!! Sam 17 Juin - 11:06 | |
| moi j'ai la version Pro 5.0.391. Par contre j'ai un truc bisard qui se passe et ca depuis que j'ai installé l'anti Hacker de kaspersky, a savoir que quand je lance emule j'ai le telephone de ma freebox qui marche plus, je suis obligé de reboot ma freebox pour pouvoir utiliser le tel. Si qqu'un a eut le mm pb et qu'il a trouvé le moyen de regler ca, ce serait cool | |
|
| |
Elixir Mini star du fofo
| Sujet: Re: Udapte !!! Sam 17 Juin - 13:48 | |
| Mitsu je t'envoies l'adresse du ftp de mon copain. Par contre il est en week end jusqu'à dimanche avec son pc éteinds... Donc ca sera pour dimnche soir si c'est possible... Je sais combien de giga fait le dossier de jeu, et je sais que c'est relou de le mettre sur un ftp ... Mais voilà, on a vraiment tout esayé croyez moi :'( je comprend plus rien et nubiel est dégouté car il avait une semaine de congès (chose rarissime) et il n'a pas pu en profiter :'( Sinon, j'en sais rien peut être que je suis trop conne et peut être qu'il y a un parisien qui voudrais m'expliquer en live comment faire... Je suis dispo en ce moment donc si je peux venir squatter chez qq un et lui piquer son dossier de jeu, ou alors si vous voulez venir chez anubiel ou chez moi pour nous éclairer... Cela va faire une semaine demain que nous avons l'impossibilité de nous connecter et ca devient vraiment très lourd... Car on ne voit plus de solutions et on se voit déjà obligé d'aller sur un autre serveur... Car il faut savoir que chez moi, legende a installé l'officiel pour voir si c'était du à lineage en lui même ou a paradise et l'officiel passe niquel... (Maela) | |
|
| |
Loraline Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : sur terre ( quoique des fois..) Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Udapte !!! Sam 17 Juin - 14:31 | |
| Maela :s | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Udapte !!! Sam 17 Juin - 16:10 | |
| Si tu as le jeu officiel sur ton pc c bon tu as pas besoin de dl un autre. C5 existe pas encore tu as L2 C4 sur ton pc. Maintenant telecharges le patch. Tu dezip dans ton dossier Lineage (pas dossier system, dans Lineage) tu enleves ton anti virus, tu lances la maj (icone vert) tu regardes sur ton bureau, ta un nouvel icone L2P tu clic dessus, tu joues. (hesites pas a me lacher ton msn, on pourra ptete en discuter plus facilement) | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
| Sujet: Re: Udapte !!! Dim 18 Juin - 11:54 | |
| Pas de pb pour le FTP, le jeux chez moi fait 4.84 Go donc j'espere que ton pote a une bonne connection, si c'est le cas ca pourra aller tres vite . Par contre as tu essayé de formatter ? Je sais que ca peut parraitre inutile mais quand je comprend plus d'ou ca vient que je tourne en rond bah je formatte et souvent ca debloque la situation. Je te dit ca car j'ai deja eut le mm pb que toi avec eternal Sin ( server hight rate ), qui me faisait critic sur critic au lancement du jeux, alors que j'avais pas de pb avec d'autre server, apres le formattage ca marchait | |
|
| |
Elixir Mini star du fofo
| Sujet: Re: Udapte !!! Dim 18 Juin - 16:12 | |
| il faudrai que qlq'un me passe les parametres de ses updats! host: port:(moi j'ai 8080) user name et passeword (sauf si c'est les miens!) | |
|
| |
Elixir Mini star du fofo
| Sujet: Re: Udapte !!! Dim 18 Juin - 16:24 | |
| bon visiblement le probleme estregle apres differentes desinstallation et differentes installatios on a trouve! par contre j'au aucune updates depuis 1semaine donc je doit trouver un plan pour les reccup car ca me souci pas mal !! (p**** dernier jours d'arret detravail et je retrouve l2 tuezzzzzzzzzzz moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii) | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
| Sujet: Re: Udapte !!! Dim 18 Juin - 20:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Udapte !!! | |
| |
|
| |
| Udapte !!! | |
|