| Udapte !!! | |
|
+19Lulu Hamjr Akuma MisteR Maela Elixir NauD Belle Vynn beldarane Tek Mitsu pulsar Elleden Elfi rismo Burus Minuit Eorynn 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elixir Mini star du fofo
Nombre de messages : 418 Age : 41 Localisation : cherche DTC Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Udapte !!! Lun 12 Juin - 2:42 | |
| c'est quoi ce nouvelle udapte ??? j'ai un nouvelle icone sur mon bureau et je me fait deconnecter avant de rentrer mon loggin !!! a quand un lineage bien fait ? de plus avez vous vue des choses interressante dans cette mise a jours? | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Udapte !!! Lun 12 Juin - 7:42 | |
| Bon avis a tous : Le dernier udapte sert a empecher les bot's mais il semble qu'il crée des difficultes a s'co. Allez dans votre dossier system (apres avoir mis à jour) de la vous verrez L2 Paradise.exe utilisez celui la pour vous connecte au jeu (n'oubliez pas la mise a jour et pour certain le raccourci marche pas donc il faut a chaque fois revenir au fichier l2 paradise.exe dans le dossier system) | |
|
| |
Maela Blablateur d'Elite
| Sujet: Re: Udapte !!! Lun 12 Juin - 10:52 | |
| Bah moi, aucuns .exe ne fonctionne... Ni mes raccourcis, ni dans mon dossier system... Toujours "you have been disconnected from the server" à chaque fois que je faire enter une fois mon login rentré... En plus de ca, une fois le jeu quitté, à chaque coup j'ai une critical error. C'est juste moi, ou tout le monde a la même chose? (PS: en plus... hier j'ai perdu mon strider juste avant l'update... Je suis dégoutée ) | |
|
| |
MisteR Mini star du fofo
Nombre de messages : 304 Age : 45 Localisation : dans ton c....... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Udapte !!! Lun 12 Juin - 12:17 | |
| Hier soir j'ai eu le meme pb en reinstallant le jeu ca a marchais mais la j'arrive plus a me connecter non c pi etre le login qui est down....enfin j'espere | |
|
| |
Elfi Blablateur d'Elite
| Sujet: Re: Udapte !!! Lun 12 Juin - 12:42 | |
| (PS: en plus... hier j'ai perdu mon strider juste avant l'update... Je suis dégoutée )[/quote] Oo comment est ce arrivé ? | |
|
| |
Burus Connu(e) de tous
Nombre de messages : 824 Localisation : Chez moi, pq? ^^ Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Udapte !!! Lun 12 Juin - 12:51 | |
| c login down
moi j'ai pas eu de prob pr me co avec son nouveau bidule
ptete vous etes tous des botter :p | |
|
| |
Minuit Blablateur suprême
| Sujet: Re: Udapte !!! Lun 12 Juin - 13:04 | |
| Même problème, ça me déconnecte à chaque fois | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Udapte !!! Lun 12 Juin - 13:04 | |
| il se passe rien quand je click sur log in
GM A LA CON | |
|
| |
Tek Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1245 Age : 40 Localisation : 16 - 17 Date d'inscription : 07/07/2005
| |
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Udapte !!! Lun 12 Juin - 13:46 | |
| | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Udapte !!! Lun 12 Juin - 14:08 | |
| | |
|
| |
Elfi Blablateur d'Elite
| Sujet: Re: Udapte !!! Lun 12 Juin - 14:32 | |
| normal ca deconnecte les botter, vous etes tous demasque il a encore merder, il laisse rentrer ceux qui utilise l2w et vire les autre | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Udapte !!! Lun 12 Juin - 14:44 | |
| cherchez pas c'est le serveur qui merde la ^^ | |
|
| |
Akuma Blablateur suprême
| |
| |
Maela Blablateur d'Elite
| Sujet: Re: Udapte !!! Lun 12 Juin - 15:53 | |
| Vous aussi vous avez une critical error à chaque déconnection au log in? Ca m'embêtes un peu cette histoire. | |
|
| |
Elixir Mini star du fofo
Nombre de messages : 418 Age : 41 Localisation : cherche DTC Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Udapte !!! Lun 12 Juin - 18:00 | |
| je suis mort ... maela est morte apres ... et puis il est mort ... (un si bon tank ...) (bref c'est de toutes logique quoi ...) | |
|
| |
Hamjr Connu(e) de tous
Nombre de messages : 843 Age : 104 Localisation : derrière mon écran ^_^ Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Udapte !!! Lun 12 Juin - 20:31 | |
| cool on peut réviser sans regret | |
|
| |
Lulu Connu(e) de tous
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : 35 rue Bidon Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Udapte !!! Lun 12 Juin - 21:23 | |
| Ben en meme temps ils nous foutent la coupe du monde au moment du bac... Après faudra pas s'etonner que le taux de réussite ait baissé cette année^^ | |
|
| |
Elixir Mini star du fofo
| Sujet: Re: Udapte !!! Lun 12 Juin - 22:06 | |
| et juste pour info elle servit a quoi cette udapte??? (p**** de jeux de m****) | |
|
| |
Elixir Mini star du fofo
| Sujet: Re: Udapte !!! Mar 13 Juin - 0:28 | |
| bon visibklement KEN a trouve une parade au bug !!! j'ai juste un probleme qui a la possibilitee de traduire ca? - Citation :
- Botters, I am sorry but your day has come and gone.
Offically now, No Bot is able to log into L2-Paradise. Don't believe me? Try it! www.gogygo.com has plenty of L2-Walker and L2Wind downloads. Try it. In-game. Out of Game. I promise you, it won't work.
NOW READ THIS IF ANYTHING To get back into L2-Paradise, simply, run our patcher, inside, there will be L2-Paradise.exe. Run that, and your good to go. DO NOT RUN L2.exe. Also, There is a Desktop Icon you can run, should you so desire that links to L2-Paradise.exe. (THIS IS IN YOUR SYSTEM FOLDER)
Sorry botters, but its for the best of the game! Enjoy everyone!
For those who requested the new system folder, here you are :
http://l2-paradise.com/downloads/system.rar (I suggest Updating, this is a last resort.)
***UPDATE***
If you are getting critical errors on the load of the game please do the following :
A) Download : www.l2-paradise.com/downloads/lineageii.exe and replace it with OUR UPDATER. B) Run this and hit FULL CHECK, wait for it to complete. C) Redownload OUR updater found in the DOWNLOADs page. D) Run OUR UPDATER. E) Play with L2-Paradise.exe , and enjoy.
People who get the error "General Protection Fault" should update Windows. Here ~Thanks AdenaPLX
Also, Auth Server is NOT DOWN! We added a feature that queues you on command, Just keep spamming LOGIN to get online. Posted By: Ken | |
|
| |
Elixir Mini star du fofo
| Sujet: Re: Udapte !!! Mar 13 Juin - 9:31 | |
| (si qq'un arive a ce co c possible de m'expliquer comment il fait???) MOI CA ME GAVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
NauD Etre Suprême
| Sujet: Re: Udapte !!! Mar 13 Juin - 9:51 | |
| j utilise l2-paradise guick launch et aucun probleme | |
|
| |
Elixir Mini star du fofo
| Sujet: Re: Udapte !!! Mar 13 Juin - 10:09 | |
| bah moi rien ne marche !!! mes udapte ne sont pas comme avant ! j'arrive mee plus a lancer l2 je pense que je suis bon pour reinstaller le jeux donc j'ai le choix ... 1je reste calme et je reinstalle tout (en esperant qu'il ne me demandera pas ma clef) 2je reste presque calme en arretant la l2 (c con avec des si bon perso) 3 je pete un mega cable et j'explose mon clavier en ballancant mon pc par la fenetre qui me fais de l'oeil depuis un momment (je suis en acident du travail avec un coupure a la main) 4 je vais retrouver ma tite maela qui me manque pour me faire consoller je me tatte.... | |
|
| |
Valdu Novice
Nombre de messages : 43 Localisation : Caen ^^ Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Udapte !!! Mar 13 Juin - 10:22 | |
| | |
|
| |
Maela Blablateur d'Elite
| Sujet: Re: Udapte !!! Mar 13 Juin - 10:41 | |
| Bah moi pareil, ca merde à fond... Plus de mises à jours, que des erreurs critiques quand je me connecte au jeu, pas moyen de passer le log in... Et là, même plus moyen d'accéder aux mises à jour et au site de paradise... J'ai tout réinstallé je comprend plus ce qu'il faut que je fasse.... Vous êtes entrain de jouer vous? EDIT: Voilà mon erreur critique, même plus de "you have been disconected..." dès que je fais entrée après avoir rentré mon log in, pouf jeu éteind et erreur critique... OS: Windows XP 5.1 (Build: 2600) CPU: AuthenticAMD Unknown processor @ 2214 MHz with 2047MB RAM Video: NVIDIA GeForce 7800 GT (7777) General protection fault! History: UNetworkHandler::Tick <- Function Name=VersionCheckPac <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop Quelqu'un peut il m'expliquer ce que Ken propose pour résoudre ce problème d'erreur critique? J'ai lu les grandes lignes et téléchargé ce qu'il dit de télécharger mais.... toujours rien (anubiel moi je voterai 4 )
Dernière édition par le Mar 13 Juin - 10:57, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Udapte !!! | |
| |
|
| |
| Udapte !!! | |
|