| Udapte !!! | |
|
+19Lulu Hamjr Akuma MisteR Maela Elixir NauD Belle Vynn beldarane Tek Mitsu pulsar Elleden Elfi rismo Burus Minuit Eorynn 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Udapte !!! Mar 13 Juin - 10:55 | |
| bon hier quand le server est reparti je me suis connecté direct sans pb alors que shad n'arrivait pas a ce co de son coté. En cherchant un solution pour qu'il puisse se connecté on s'est rendu compte qu'il lui manquait le new executable alors qu'il avait fait les mise a jour et que quand il relancait l'update il lui disait que tout etait a jour. En clair en plus du l2.exe vous devez avoir l2-paradise.exe dans votre dossier system, et c'est lui qu'il faut lancer pour pouvoir entrer dans le jeu. En effet j'ai juste eut a envoyer le l2-paradise.exe a shad pour qu'il arrive a se connecter . Voila c'est moins long que de reinstaller le jeu | |
|
| |
Maela Blablateur d'Elite
| Sujet: Re: Udapte !!! Mar 13 Juin - 10:58 | |
| Bah oui peut être mais... j'ai le l2.exe et le l2-paradise.exe dans mon dossier system.... et..... toujours rien | |
|
| |
Valdu Novice
Nombre de messages : 43 Localisation : Caen ^^ Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Udapte !!! Mar 13 Juin - 11:02 | |
| C bon merci ca fonctionne il fo lanceer le l2-paradise.exe pa lotre | |
|
| |
Maela Blablateur d'Elite
| Sujet: Re: Udapte !!! Mar 13 Juin - 11:05 | |
| Bah peut être pour vous mais pas pour moi De mieux en mieux... erreur critique avant même de pouvoir mettre mon log in et mon mot de passe Quelqu'un peut me traduire ça s'il vous plait? j'ai téléchargé ce lineageii.exe mais il n'est pas executable aussi facilement et je ne comprend pas tout ce qu'il faut faire... Tout ce que je sais c'est que c'est mon cas, j'ai que des erreurs critiques...If you are getting critical errors on the load of the game please do the following : A) Download : www.l2-paradise.com/downloads/lineageii.exe and replace it with OUR UPDATER. B) Run this and hit FULL CHECK, wait for it to complete. C) Redownload OUR updater found in the DOWNLOADs page. D) Run OUR UPDATER. E) Play with L2-Paradise.exe , and enjoy. | |
|
| |
Akuma Blablateur suprême
| Sujet: Re: Udapte !!! Mar 13 Juin - 12:03 | |
| pour ceux ou ca ne mrche tj pas moi ce que je vous conseille de faire avant tout c'est de supprimé carement votre systeme , tout le dossier puis de faire ca A) telechargez ceci http://l2-paradise.com/downloads/system.rar (c'est le fichier donné par ken) B) l'updater si vous l'avez plus http://www.l2-paradise.com/downloads/L2ParadiseAutoUpdater.rar (a placé direct ds le repertoire program files/lineage2 et non pas ds systeme) C) faire l'update D) lancé par le fichier l2-paradise.exe ds le fichier systeme ou par le raccourci quick lauch mais surtout pas par l2.exe ou playL2paradise voila voila , comme la dit ken le login n'est jamais down il suffit de spammer la touche si vous n'arrivez pas a rentré (pr autant que ca ne bug pas :/ ou que ce soit tt le server qui soit down) moi en tt cas jai fait ce que jai dit plus haut et ca marche niquel ^^ | |
|
| |
Akuma Blablateur suprême
| Sujet: Re: Udapte !!! Mar 13 Juin - 12:26 | |
| oh encore mieu voila mon fichier system supprimez le votre et mettez celui la et normalement ca marchera http://www.megaupload.com/?d=DGGFPCHV(c'est un hebergement gratuit faut se taper un peu de pub et attendre 45 sec avant que le lien pour telechargé s'affiche, (la case en haut a droite)) | |
|
| |
Maela Blablateur d'Elite
| Sujet: Re: Udapte !!! Mar 13 Juin - 12:51 | |
| Même avec ton dossier system akuma... erreur critique dès que je fais log in | |
|
| |
Hamjr Connu(e) de tous
Nombre de messages : 843 Age : 104 Localisation : derrière mon écran ^_^ Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Udapte !!! Mar 13 Juin - 12:58 | |
| ça fonctionne pas... c'est pas au point leur quick lunch ... | |
|
| |
Akuma Blablateur suprême
| |
| |
Maela Blablateur d'Elite
| Sujet: Re: Udapte !!! Mar 13 Juin - 13:24 | |
| oui... | |
|
| |
Akuma Blablateur suprême
| Sujet: Re: Udapte !!! Mar 13 Juin - 13:27 | |
| | |
|
| |
Tek Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1245 Age : 40 Localisation : 16 - 17 Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Udapte !!! Mar 13 Juin - 13:31 | |
| J'ai eu le meme souci de critical erreur juste apres avoir validé le login et le pass sur un autre server.
Le seul moyen que j'ai trouvé : désinstaller mon antivirus (bitdefender). Ca peut paraitre bizarre, mais c'est comme ca ^^. (le fait de le desactiver ne marcher pas, faut vraiment le désinstaller) | |
|
| |
Akuma Blablateur suprême
| Sujet: Re: Udapte !!! Mar 13 Juin - 13:34 | |
| Oo oui remarque pourquoi pas je te conseille aussi d'essayer de scan avec ad-aware histoire de voir si ta pas un spyware que le client l2 confondrait avec un bot | |
|
| |
Maela Blablateur d'Elite
| Sujet: Re: Udapte !!! Mar 13 Juin - 13:50 | |
| | |
|
| |
Maela Blablateur d'Elite
| Sujet: Re: Udapte !!! Mar 13 Juin - 13:51 | |
| - Tek a écrit:
- J'ai eu le meme souci de critical erreur juste apres avoir validé le login et le pass sur un autre server.
Le seul moyen que j'ai trouvé : désinstaller mon antivirus (bitdefender). Ca peut paraitre bizarre, mais c'est comme ca ^^. (le fait de le desactiver ne marcher pas, faut vraiment le désinstaller) Je suis sur free, avec une ip fixe... sans antivirus je suis morte | |
|
| |
Elixir Mini star du fofo
Nombre de messages : 418 Age : 41 Localisation : cherche DTC Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Udapte !!! Mar 13 Juin - 13:59 | |
| bon bah moi j'ai fait tout ce que vous avez dit (enfin ce que j'ai compris) et j'arrive meme plus a entrer dans lineage je suis bon pour tout reinstaller !!! ou trouve t'on le jeux ??? | |
|
| |
pulsar Connu(e) de tous
| Sujet: Re: Udapte !!! Mar 13 Juin - 14:03 | |
| C'est OK pour moi
avec leur mise à jour. | |
|
| |
Tek Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1245 Age : 40 Localisation : 16 - 17 Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Udapte !!! Mar 13 Juin - 14:08 | |
| - Maela a écrit:
Je suis sur free, avec une ip fixe... sans antivirus je suis morte demande a eo quel antivirus elle utilise car elle a testé le meme server que moi et n'a pas eut ce probleme alors que son antivirus été actif | |
|
| |
Maela Blablateur d'Elite
| Sujet: Re: Udapte !!! Mar 13 Juin - 15:25 | |
| Voilà une copie de mon fichier host dans son intégralité dans windows/system32/drivers/etc
# Copyright (c) 1993-1999 Microsoft Corp. # # Ceci est un exemple de fichier HOSTS utilisé par Microsoft TCP/IP # pour Windows. # # Ce fichier contient les correspondances des adresses IP aux noms d'hôtes. # Chaque entrée doit être sur une ligne propre. L'adresse IP doit être placée # dans la première colonne, suivie par le nom d'hôte correspondant. L'adresse # IP et le nom d'hôte doivent être séparés par au moins un espace. # # De plus, des commentaires (tels que celui-ci) peuvent être insérés sur des # lignes propres ou après le nom d'ordinateur. Ils sont indiqué par le # symbole '#'. # # Par exemple : # # 102.54.94.97 rhino.acme.com # serveur source # 38.25.63.10 x.acme.com # hôte client x
127.0.0.1 localhost
Pouvez vous me dire si vous avez l'adresse IP de l2?
| |
|
| |
Elixir Mini star du fofo
Nombre de messages : 418 Age : 41 Localisation : cherche DTC Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Udapte !!! Mar 13 Juin - 15:28 | |
| - anubiel a écrit:
-
ou trouve t'on le jeux ??? vous avez po un lien? | |
|
| |
Akuma Blablateur suprême
| Sujet: Re: Udapte !!! Mar 13 Juin - 15:29 | |
| - anubiel a écrit:
- bon bah moi j'ai fait tout ce que vous avez dit (enfin ce que j'ai compris) et j'arrive meme plus a entrer dans lineage je suis bon pour tout reinstaller !!!
ou trouve t'on le jeux ??? sur le site officiel pardi :p www.lineage2.com (possibe que leur server sature si c le cas on vera pr trouver un autre lien) ps : jai kaspersky et ca marche niquel cependant je le desactive pdt que je joue car il prends trop de puissance :/ pq mettre l'ip du server ? ca marche que pour le l2j ca non ? | |
|
| |
Maela Blablateur d'Elite
| Sujet: Re: Udapte !!! Mar 13 Juin - 15:32 | |
| Sinon, y aurait il quelqu'un qui pourrait nous envoyer son dossier de jeu complet via un ftp? | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Udapte !!! Mar 13 Juin - 17:37 | |
| heu tu as bien mis a jour et utiliser l icone sur le bureau ? Tutu t'embrouille la c'est pas le meme probleme lol. Sur l2p si tu te trompe de exe tu es deco des que tu as entre ton log/pass :s | |
|
| |
Tek Predicateur (lvl70+)
| |
| |
Maela Blablateur d'Elite
| Sujet: Re: Udapte !!! Mar 13 Juin - 18:59 | |
| Oui je lance bien mon icone rajoutee sur le bureau lors de l'update ou celle l2-paradise toujours le même problème... J'ai vu sur paradise qu'il y a beaucoup de poste après celui de ken et beaucoup ont cette erreur aussi et ralent beaucoup... J'espère que ken va se bouger rapidement... La seule question que j'ai encore c'est à ce moment là si ca merde comme ca chez les uns... pourquoi ça fonctionne très bien chez les autres? D'où vient ce soucis...? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Udapte !!! | |
| |
|
| |
| Udapte !!! | |
|