Niwiish'Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Niwiish'Clan

L'antre des Niwiish

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

un aspirant nouveau ^^ papyworld

+11
heresya
oceanefr
rg_94
NauD
pulsar
Tek
Larazade
Mitsu
pierrotfr
GoHaN
papyworld
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
papyworld
Novice
papyworld

un aspirant nouveau ^^ papyworld Empty
MessageSujet: un aspirant nouveau ^^ papyworld   un aspirant nouveau ^^ papyworld EmptyJeu 2 Aoû - 0:58

Bonjour à tous,

Je viens de finir de m'inscrire sur le forum, pourquoi me direz-vous ? Non pas pour espionner les filles de votre clan (quoi que :p) mais pour proposer ma candidature pour rentrer chez vous comme me l'ont conseillé Maxence et Larazade

Alors alors, qui je suis irl

Je m'appelle Jean-Louis, mais tout le monde m'appelle papy ^_^" J'ai eu de la barbe de façon très précoce on va dire ^^" et vu que je suis relativement blond, cette barbe naissante était presque blanche ... d'où mon surnom. On m'appelle aussi papaye ou murphy lee ^_^" voila pour les surnoms

J'ai 22 ans et je suis un ami irl de Maxence et Larazade que je connais depuis un bon bout de temps ^^

Je commence ma cinquième année à la fac et je serai donc diplomé cette année si tout va bien.

Mes passions tournent quasiment toutes autour de la musique et du dessin. J'ai fait mes études de guitare classique pendant 10 ans au conservatoire et j'ai fait de la basse en parallèle. Depuis je joue beaucoup de basse et j'aimerais pouvoir travailler dans un milieu musical plus tard.
J'ai joué dans plusieurs groupes dont un avec Maxence.

Si vous voulez voir un peu ce que je fais et voir ma bouille, j'ai un myspace avec des trucs que j'ai fait à écouter ^_^
http://www.myspace.com/papyworld

et qui je suis ingame

Alors là c'est un peu compliqué, j'avais fait un bishop en pensant chic je pourrai aider plein de gens ... Ce charmant curé a rejoint le clan revelations où il a enfin pu xp mais depuis la mort du clan je n'ai plus eu le courage de continuer ce perso (qui ne trouvait jamais de party ^^")

Alors j'ai créé papaya qui est mon perso principal, spellsingeuse niveau 52 avec bw robe set, homu, et des beaux bijoux c comme max ^_^
J'aime beaucoup jouer ce perso et je voudrais faire partie de votre clan avec celui la donc ^_^

Voici une photo de papaya quand Larazade lui prete sa robe (vous noterez larazade presque toute nue à droite sur la photo)
Photo compromettante

J'ai aussi un spoiler niveau 36 que je compte xp vers le niveau 50 et un artisan 26 qui s'occupe de seeder toute sa vie et crafter des varnish of purity et des synthetic cokes.

Ce que je cherche parmi vous

Bon, je ne suis pas un joueur acharné qui passe sa vie sur lineage. Je viens essentiellement jouer pour passer du temps avec angel et max. Je n'aime pas du tout les cotés mesquins et les nombreuses disputes qu'il y a eu dernierement sur le jeu... Probleme avec les alliances , avec notre ancien clan , ... Tout ça m'a d'ailleurs assez bien dégouté du jeu et j'ai fait une pause assez longue. Ca ne m'a d'ailleurs pas fait de tort ^^

Donc voila, je privilégie surtout l'aspect "communication" et amusement du jeu plutôt que gueguerre de clan ou "c'est moi qui ai le meilleur equipement ! na"

J'espère donc que vous m'accepterez parmi vous malgré que j'écris des tartines de texte comme présentation
Revenir en haut Aller en bas
GoHaN
Predicateur (lvl70+)
GoHaN

MessageSujet: Re: un aspirant nouveau ^^ papyworld   un aspirant nouveau ^^ papyworld EmptyJeu 2 Aoû - 1:15

C'est dommage, t'aurai pas dit que tu connaissé Larazade ou que tu ete belge tu aurai ete pris :/
:p
Enfin bienvenu sur le fofo ^^
papyworld
Novice
papyworld

MessageSujet: Re: un aspirant nouveau ^^ papyworld   un aspirant nouveau ^^ papyworld EmptyJeu 2 Aoû - 1:19

mais mais mais Very Happy j'ai pas dit que j'étais belge ^^
pierrotfr
Connu(e) de tous
pierrotfr

MessageSujet: Re: un aspirant nouveau ^^ papyworld   un aspirant nouveau ^^ papyworld EmptyJeu 2 Aoû - 1:22

salut et bienvenu sur le forum du clan Wink
papyworld
Novice
papyworld

MessageSujet: Re: un aspirant nouveau ^^ papyworld   un aspirant nouveau ^^ papyworld EmptyJeu 2 Aoû - 1:25

hihi merci ^^ la question qui me turlupine : "à qui dois-je vendre mon corps pour faire partie du clan ?" dw1_1
Mitsu
Raid Boss
Mitsu

MessageSujet: Re: un aspirant nouveau ^^ papyworld   un aspirant nouveau ^^ papyworld EmptyJeu 2 Aoû - 2:33

Salut et bienvenue tout d'abord sur le fofo ^^

papyworld a écrit:

Je viens de finir de m'inscrire sur le forum, pourquoi me direz-vous ? Non pas pour espionner les filles de votre clan (quoi que :p)

------- Tant que tu touche pas a loraline on sera pote Mad -------

Sinon belle presentation tout est dit bravo ^^

Ah pour info tu me verras que tres tres tres rarement sur Dex, je fais parti des vilain Niwiish qui apres le dernier wipe de notre ancien server est parti sur l'officiel Surprised. Mais bon j'aime bien flooder ici ^^
Larazade
Langue pendue
Larazade

MessageSujet: Re: un aspirant nouveau ^^ papyworld   un aspirant nouveau ^^ papyworld EmptyJeu 2 Aoû - 6:52

papyyy Surprised c'est koi ce data xD ???
Tek
Predicateur (lvl70+)

MessageSujet: Re: un aspirant nouveau ^^ papyworld   un aspirant nouveau ^^ papyworld EmptyJeu 2 Aoû - 10:19

Bienvenue !!

Un bassiste, coooool, tu va pouvoir me transmettre ton savoir, parceque j'ai du mal lol :p
pulsar
Connu(e) de tous

MessageSujet: Re: un aspirant nouveau ^^ papyworld   un aspirant nouveau ^^ papyworld EmptyJeu 2 Aoû - 10:33

Bienvenu.

Belle présentation.
NauD
Etre Suprême
Etre Suprême
NauD

MessageSujet: Re: un aspirant nouveau ^^ papyworld   un aspirant nouveau ^^ papyworld EmptyJeu 2 Aoû - 10:41

Mitsu a écrit:

papyworld a écrit:

Je viens de finir de m'inscrire sur le forum, pourquoi me direz-vous ? Non pas pour espionner les filles de votre clan (quoi que :p)

Ah pour info tu me verras que tres tres tres rarement sur Dex, je fais parti des vilain Niwiish qui apres le dernier wipe de notre ancien server est parti sur l'officiel Surprised. Mais bon j'aime bien flooder ici ^^

traitre

(bienvenu quand meme)
papyworld
Novice
papyworld

MessageSujet: Re: un aspirant nouveau ^^ papyworld   un aspirant nouveau ^^ papyworld EmptyJeu 2 Aoû - 10:49

D'abord merci à tout le monde pour l'acceuil sur le fofo ^^ c'est très sympa

Mitsu a écrit:

Hihi ^_^ d'accord ; je touche pas ^_^ J'espère quand même te croiser de temps en temps. C'est chouette sinon l'officiel ?

Larazade a écrit:
papyyy Surprised c'est koi ce data xD ???

huhu j'ai été tellement triste quand j'ai vu qu'il y avait plus les vieux skins de sous vetements c3 à mon arrivée sur DEX ^^" Je trouvais ça plus joli que des grosses robes hideuses Very Happy Alors au début j'ai laissé tomber puis un jour j'ai cherché sur le net et j'ai trouvé un fichier dat qui remet les anciens ^_^ Je trouve ça beaucoup plus joli Very Happy Mais donc c'est juste les textures de la c3 ^_^ Ca ne va pas plus loin que ça ^_^

Tek a écrit:
Bienvenue !!

Un bassiste, coooool, tu va pouvoir me transmettre ton savoir, parceque j'ai du mal lol :p

chic un copain bassiste Smile Pas de problèmes ^_^ Je pourrai essayer de te montrer des trucs ^_^
rg_94
Connu(e) de tous
rg_94

MessageSujet: Re: un aspirant nouveau ^^ papyworld   un aspirant nouveau ^^ papyworld EmptyJeu 2 Aoû - 10:59

Ohoooo mais c'est le grand retour de papy un aspirant nouveau ^^ papyworld Thumbup , content de te voir
http://rg-district.miniville.fr/
oceanefr
Créateur d'ambiance
oceanefr

MessageSujet: Re: un aspirant nouveau ^^ papyworld   un aspirant nouveau ^^ papyworld EmptyJeu 2 Aoû - 11:50

bienvenue
heresya
Blablateur suprême

MessageSujet: Re: un aspirant nouveau ^^ papyworld   un aspirant nouveau ^^ papyworld EmptyJeu 2 Aoû - 12:22

Hehe papy come back Smile bienvenu
Mitsu
Raid Boss
Mitsu

MessageSujet: Re: un aspirant nouveau ^^ papyworld   un aspirant nouveau ^^ papyworld EmptyJeu 2 Aoû - 13:08

papyworld a écrit:

Hihi ^_^ d'accord ; je touche pas ^_^ J'espère quand même te croiser de temps en temps. C'est chouette sinon l'officiel ?

Je dirais rien on risquerais de dire que je recrute ici Mad
NauD
Etre Suprême
Etre Suprême
NauD

MessageSujet: Re: un aspirant nouveau ^^ papyworld   un aspirant nouveau ^^ papyworld EmptyJeu 2 Aoû - 13:36

Mitsu a écrit:
papyworld a écrit:

Je dirais rien on risquerais de dire que je recrute ici Mad

au risque de me repeter ... traitre !!! (je l ai dit pour gohan aussi !!!)
Eorynn
Admin zélée
Admin zélée
Eorynn

MessageSujet: Re: un aspirant nouveau ^^ papyworld   un aspirant nouveau ^^ papyworld EmptyJeu 2 Aoû - 23:26

Bienvenu (non c'est pas trop court ? Mad)
NauD
Etre Suprême
Etre Suprême
NauD

MessageSujet: Re: un aspirant nouveau ^^ papyworld   un aspirant nouveau ^^ papyworld EmptyVen 3 Aoû - 10:51

Eorynn a écrit:
Bienvenu (non c'est pas trop court ? Mad)

on fait avec ce qu on a !!!
Maxence
Novice
Maxence

MessageSujet: Re: un aspirant nouveau ^^ papyworld   un aspirant nouveau ^^ papyworld EmptyVen 3 Aoû - 12:31

coucou papy!!! Mettre desz photos de larazade en sous vetement n'as tu point honte? un aspirant nouveau ^^ papyworld Icon8

Pour les sous vêtements d'après ce que j'ai compris les coréens les ont encore, mais aux etats unis pour ne pas que ce soit interdit au moins de 18ans, ils ont retiré les sous vêtements. Avec un data coréen tu aurais des chances d'encore avoir tes sous vetements!

Sinon bienvenue !!!

PS : pfiou ya des vieux trucs de notre groupe sur ton myspace... Unreaaaaaal un aspirant nouveau ^^ papyworld Thumbup
NauD
Etre Suprême
Etre Suprême
NauD

MessageSujet: Re: un aspirant nouveau ^^ papyworld   un aspirant nouveau ^^ papyworld EmptyVen 3 Aoû - 21:38

interdit au moin de 18ans parce qu il y a des perso en sous vetement ... alors qu il y a des chose interdite au mojn de 16ans beaucoup plus choquante!!
Eorynn
Admin zélée
Admin zélée
Eorynn

MessageSujet: Re: un aspirant nouveau ^^ papyworld   un aspirant nouveau ^^ papyworld EmptyVen 3 Aoû - 23:14

Compares pas l'Amerique à la France Naud ^^
Mitsu
Raid Boss
Mitsu

MessageSujet: Re: un aspirant nouveau ^^ papyworld   un aspirant nouveau ^^ papyworld EmptyVen 3 Aoû - 23:45

Avec Sarko le garant de la moral et de l'odre publique on pourra bientot se comparer au etat unis Mad
Eorynn
Admin zélée
Admin zélée
Eorynn

MessageSujet: Re: un aspirant nouveau ^^ papyworld   un aspirant nouveau ^^ papyworld EmptySam 4 Aoû - 0:33

heuuu non eux ce sera toujours à la pointe de la connerie, y a rien à faire ils sont leader's du marché :p
NauD
Etre Suprême
Etre Suprême
NauD

MessageSujet: Re: un aspirant nouveau ^^ papyworld   un aspirant nouveau ^^ papyworld EmptySam 4 Aoû - 9:52

Eorynn a écrit:
h y a rien à faire ils sont leader's du marché :p

donc on est forcement dependant d'eux ... si un jeu est interdit au moin de 18ans la bas, sa m etonnerai qu l n'y soit pas en france
papyworld
Novice
papyworld

MessageSujet: Re: un aspirant nouveau ^^ papyworld   un aspirant nouveau ^^ papyworld EmptySam 4 Aoû - 12:39

un peu rien à voir avec la discussion - de 18 ans, mais je voulais juste dire merci à tout le monde pour les messages de bienvenue et pour m'avoir pris *terme pouvant porter à confusion et interdit au - de 18 ans* dans le clan ^_^

J'ai acheté un portable et donc faut un peu le temps que je réinstalle tout ^^ C'est pour ça que je ne suis pas souvent là pour le moment d2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un aspirant nouveau ^^ papyworld   un aspirant nouveau ^^ papyworld Empty

un aspirant nouveau ^^ papyworld
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant