Niwiish'Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Niwiish'Clan

L'antre des Niwiish

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

un aspirant nouveau ^^ papyworld

+11
heresya
oceanefr
rg_94
NauD
pulsar
Tek
Larazade
Mitsu
pierrotfr
GoHaN
papyworld
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NauD
Etre Suprême
Etre Suprême
NauD

un aspirant nouveau ^^ papyworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un aspirant nouveau ^^ papyworld   un aspirant nouveau ^^ papyworld - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 14:31

papyworld a écrit:
un peu rien à voir avec la discussion - de 18 ans, mais je voulais juste dire merci à tout le monde pour les messages de bienvenue et pour m'avoir pris *terme pouvant porter à confusion et interdit au - de 18 ans* dans le clan ^_^

J'ai acheté un portable et donc faut un peu le temps que je réinstalle tout ^^ C'est pour ça que je ne suis pas souvent là pour le moment d2

on a l habitude de changer de sujet .... les titre de post serve pu a rien un aspirant nouveau ^^ papyworld - Page 2 Wall

tu vera qu il y a pas mal de gros flooder qui prennent bien du plaisir ici a mettre des post inutile <_<
Revenir en haut Aller en bas
Eorynn
Admin zélée
Admin zélée
Eorynn

MessageSujet: Re: un aspirant nouveau ^^ papyworld   un aspirant nouveau ^^ papyworld - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 17:54

NauD a écrit:
papyworld a écrit:
un peu rien à voir avec la discussion - de 18 ans, mais je voulais juste dire merci à tout le monde pour les messages de bienvenue et pour m'avoir pris *terme pouvant porter à confusion et interdit au - de 18 ans* dans le clan ^_^

J'ai acheté un portable et donc faut un peu le temps que je réinstalle tout ^^ C'est pour ça que je ne suis pas souvent là pour le moment d2

on a l habitude de changer de sujet .... les titre de post serve pu a rien un aspirant nouveau ^^ papyworld - Page 2 Wall

tu vera qu il y a pas mal de gros flooder qui prennent bien du plaisir ici a mettre des post inutile <_<

Prends pas ton cas pour une generalite.
Loraline
Predicateur (lvl70+)
Loraline

MessageSujet: Re: un aspirant nouveau ^^ papyworld   un aspirant nouveau ^^ papyworld - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 11:46

bienvenue ^^
Belle
Predicateur (lvl70+)
Belle

MessageSujet: Re: un aspirant nouveau ^^ papyworld   un aspirant nouveau ^^ papyworld - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 10:54

Ouai naud il flood un max sinom bienvenu a toi :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un aspirant nouveau ^^ papyworld   un aspirant nouveau ^^ papyworld - Page 2 Empty

un aspirant nouveau ^^ papyworld
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2