| Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris | |
|
+11bismouth Mitsu Burus NauD MisteR Maela Thares sebiiii Eorynn Nercia rismo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris Jeu 30 Mar - 13:20 | |
| | |
|
| |
MisteR Mini star du fofo
Nombre de messages : 304 Age : 45 Localisation : dans ton c....... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris Jeu 30 Mar - 13:53 | |
| Eo dit - Citation :
- Ouf bubu tu es la
Y a pas que des noobs dans ce clan ^^ On ce demande qui recrute Ca va j'ai compris..... | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris Jeu 30 Mar - 14:02 | |
| euh il est encore dans le clan sebiiiii ? **** edit *** oups j'avais pas tout lu mon post sert a rien donc | |
|
| |
rismo Blablateur d'Elite
| Sujet: Re: Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris Jeu 30 Mar - 14:04 | |
| ha ben s'il a leave je comprend ^^ Ben ok combien tu vend ta DS+8? | |
|
| |
rismo Blablateur d'Elite
| Sujet: Re: Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris Jeu 30 Mar - 14:10 | |
| - Nercia a écrit:
- euh skoi shistoire de l'emi bow de nercia la ?
Sorry Nercia cété po toi >__< chui un C'était un autre | |
|
| |
rismo Blablateur d'Elite
| Sujet: Re: Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris Jeu 30 Mar - 14:24 | |
| - Burus a écrit:
- bah la party que j'avais fait avec krumi a TOI et le spoileur il en a eu 3
en moyenne une par heure si jme souviens bien donc c pas deseperer faut juste idolatrer eo ^^ Idolatrer eo? 'o' ... Hmmm ca peu ce faire Eorynn... tes cheuveux sont aussi beau que les cheuveux d'un oiseau, quand tu souri, mes fenêtre s'ouvres et le soleil entre chez moi, dans tes yeux ruiselle la joie comme dans un lac remplis d'eau, je serais ton chevalier ou ton archer cela rien que pour toi... Waaaaaaaaaaa >__< ca pu >__< c'est vrément de la m*** Je retire cke j'ai dis :p ca va po etre si facile Jferai mieux de chercher des rimes sur le net | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris Jeu 30 Mar - 14:28 | |
| - rismo a écrit:
Jferai mieux de chercher des rimes sur le net Oui car meme moi je fais mieux (pour dire que ton niveau est tres bas la :p) | |
|
| |
rismo Blablateur d'Elite
| Sujet: Re: Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris Jeu 30 Mar - 14:33 | |
| | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
| Sujet: Re: Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris Jeu 30 Mar - 14:50 | |
| Tu aurais pu faire un truc plus osé, meme si ca sonne faux .... Du genre : Ahh ma chere, ma mie, ma cherie Mon idolatre, mon songe que sais je encore j'aurai aimer partager de longs moments a tes cotes afin de partager un peu de temps prenons le temps, campons mes blades et profitons de ces instants rien qu'a nous pour nous devoiler et peut etre .... Ma douce, ma belle je t'en supplie sois mienne ... Je te promet qu'a chaque instant tu sentira le bien que je vais m'atteler a te procurer Imagines donc, pour quelques blades je t'offre le bonheur !!! (Ne suis je pas sympa ?) | |
|
| |
bismouth Mini star du fofo
Nombre de messages : 318 Age : 35 Localisation : sous les cocotiers Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris Jeu 30 Mar - 15:08 | |
| pfffffffff vous faites tous pitiés regardez moi sa:
"vaut mieux du coca cola aux glaçons que du caca collé au caleçon"
MOUAHAHAHAHAH TROP MARRANT!!!!!!!!! bon ok burus je te rejoin dans la rédaction des blagues carambars | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: re Jeu 30 Mar - 15:08 | |
| meme si c'est bien ecrit ... tu va un peu loin eo !!!! ^^ | |
|
| |
Burus Connu(e) de tous
Nombre de messages : 824 Localisation : Chez moi, pq? ^^ Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris Jeu 30 Mar - 15:12 | |
| je n'ai aps encore atteint c niveau ayant l'esprit d'une fille je ne peux pas baisser aussi bas dsl tu resteras seule en bas ^^ | |
|
| |
Teckox Créateur d'ambiance
Nombre de messages : 145 Localisation : 62 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris Jeu 30 Mar - 15:12 | |
| | |
|
| |
rismo Blablateur d'Elite
| Sujet: Re: Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris Jeu 30 Mar - 15:17 | |
| - Eorynn a écrit:
- Tu aurais pu faire un truc plus osé, meme si ca sonne faux ....
Du genre : Ahh ma chere, ma mie, ma cherie Mon idolatre, mon songe que sais je encore j'aurai aimer partager de longs moments a tes cotes afin de partager un peu de temps prenons le temps, campons mes blades et profitons de ces instants rien qu'a nous pour nous devoiler et peut etre .... Ma douce, ma belle je t'en supplie sois mienne ... Je te promet qu'a chaque instant tu sentira le bien que je vais m'atteler a te procurer Imagines donc, pour quelques blades je t'offre le bonheur !!! (Ne suis je pas sympa ?) OMG! C'est exactement ce que je voulais dire :p Tu m'a oté les mots de la bouche!!! Chui crédible ??? 'o' Bon ok... | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: re Jeu 30 Mar - 15:22 | |
| - Citation :
- je n'ai aps encore atteint c niveau ayant l'esprit d'une fille je ne peux pas baisser aussi bas dsl tu resteras seule en bas ^^
tu veut dire que etant une fille tu ne peut pas monter aussi haut qu'un homme ???? c'est bien ce que je pensé avoir compris !!!! ^^[/url] | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
| Sujet: Re: Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris Jeu 30 Mar - 15:29 | |
| bah au sommet de la connerie ou bien aux bas fonds de la stupidité, fais ton choix :p | |
|
| |
NauD Etre Suprême
| Sujet: re Jeu 30 Mar - 15:36 | |
| aaaarrrrggggg help ... on dit quoi dans ces cas la ????? | |
|
| |
Burus Connu(e) de tous
Nombre de messages : 824 Localisation : Chez moi, pq? ^^ Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris Jeu 30 Mar - 15:48 | |
| | |
|
| |
sebiiii Novice
| Sujet: Re: Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris Jeu 30 Mar - 16:04 | |
| je la vend 80kk, comme ca jaurais mes 200kk | |
|
| |
Nercia Langue pendue
| Sujet: Re: Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris Jeu 30 Mar - 16:24 | |
| - sebiiii a écrit:
- je la vend 80kk, comme ca jaurais mes 200kk
pov richou .......... | |
|
| |
Nombre de messages : 318 Age : 35 Localisation : sous les cocotiers Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris Jeu 30 Mar - 17:21 | |
| ARGH 200KK!!!! TA LES BOULES DE TA VIE!!!! DEGOUTER DE JOUER A LINEAGE!!!!!^^ | |
|
| |
rismo Blablateur d'Elite
| Sujet: Re: Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris Jeu 30 Mar - 17:46 | |
| - sebiiii a écrit:
- je la vend 80kk, comme ca jaurais mes 200kk
lol DS +8 ^^ DS Focus +0 = 7kk EWC = 2kk Safe jusqua +4 donc ca fait 4 enchant risqué 1kk pour le risque ca fait +4kk donc 7kk + 8*2kk + 4kk = 27kk plus les benef que tu veux faire dessus ca tourne autour de 30 a 35kk 80kk? je dis MDR ^^ Merci quand meme ^^ | |
|
| |
Burus Connu(e) de tous
| Sujet: Re: Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris Jeu 30 Mar - 17:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris Jeu 30 Mar - 18:17 | |
| euh une tenue de clochard=>10adenas +deux frisbee qui servent d'arme=>5adenas +le fric que g deja=>5adenas
sa fait un total de..............(2sec je trouve pas ma calculatrice)............ voila =1kkk adenas pfffffffff je suis trop fort^^ | |
|
| |
NauD Etre Suprême
| Sujet: re Jeu 30 Mar - 18:24 | |
| tu peut pas arreter de mettre des post comme sa .... moi g 200k c'est tout !!!
quelqu un pourrait m expliquer l arnaque qu il a monter ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris | |
| |
|
| |
| Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris | |
|