| Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris | |
|
+11bismouth Mitsu Burus NauD MisteR Maela Thares sebiiii Eorynn Nercia rismo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: re Jeu 30 Mar - 21:53 | |
| qu est ce qui m atten en periode d essay ????? parce que j ai deja fait ma journée militaire et les test sa va bien !!!!!
dite moi qd ... si c'est que quelque jrs jme conecterai pas ..... :p | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: re Jeu 30 Mar - 21:57 | |
| ne vous inquieter pas ... je suis fidele ..... depui que je joue je n ai connu qu un seul clan .... les nomade (je joue depui le moi de juillet et je suis rentre chez les nomdes vers le moi d octobre).... maintenant arrive le temps de niwiish et j espere m amuser aussi bien qu avec les nomade | |
|
| |
rismo Blablateur d'Elite
| Sujet: Re: Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris Jeu 30 Mar - 21:59 | |
| - Burus a écrit:
- non c sur la confiance qu'apporte le joueurs plus on a de doutes plus son craft ets retarder
se serait un peu facile de rnetrer chez niwiish avoir son set lvl 55 et son arme b puis se casser
c comme enculer tous les mebres du clans qui eux donne pr que tlm soit equiper ^^ C tout a fait vrai. Crois moi tu peux monter lvl 60 en theca et ce, grace au clan déjà, les party! et aussi grace au solotage full buff, oui j'ai bien dis full buff... ca te pompe du blé mais tu en aura suffisement pour lvler. Pas besoin pour autre chose car le clan t'aidera pour ton set plustard. Du doom j'en ai deja mis en WHC et tous mes mats aussi, et les autres font pareil donc pas la peine d'economiser pour acheter ton set, fait comme les autre et remplis le WHC. Moi C ce que j'ai fait et ils on pu constater ma loyauter et me faire mon set B même s'il y a une prise de risque mais comme pour tout, chaque choses en son temps ^^ | |
|
| |
Burus Connu(e) de tous
Nombre de messages : 824 Localisation : Chez moi, pq? ^^ Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris Jeu 30 Mar - 22:00 | |
| ca va dans les deux sens faut faire confiance au clan puis en retour tu as la confiance du clan et tu vois le resultat si tu es en C chez niwiish soit c que tu viens d'arriver soit c que tu as pas encore le level requis | |
|
| |
rismo Blablateur d'Elite
| Sujet: Re: Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris Jeu 30 Mar - 22:02 | |
| Oups... Je retire ce que j'ai dis Tu es un ancient nomade ^^ Tu dois déjà connaitre tt ce que j'ai dis :p Sorry | |
|
| |
NauD Etre Suprême
| Sujet: re Jeu 30 Mar - 22:06 | |
| bien dite moi quelle genre de truc je peut mettre ds la whc ....
metal hardener c'est utile ?????
je demande parce que avec les nomade lucifer avait quelque pb ... certaine personne prenait la whc pour une poubelle (et comme je veut un clan pour aider et etre aider !!!! je ne voudrai servir qu a remplir les poubelle... enfin si c'est se qu il faut pour avoir un set ^^) | |
|
| |
rismo Blablateur d'Elite
| Sujet: Re: Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris Jeu 30 Mar - 22:09 | |
| si tu pouvais deposer un Recipe: Kriss ca serait bien | |
|
| |
Burus Connu(e) de tous
Nombre de messages : 824 Localisation : Chez moi, pq? ^^ Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris Jeu 30 Mar - 22:10 | |
| tout les mats style metal hardener animal skin etc
tout les key B ou best C
c tout le reste fleche potions key ng d garde premier C tu gardes pour toi de toute eo range la whc tout les jours elle va piquer une guelante "qui a mis des fleche en bois?" XD | |
|
| |
NauD Etre Suprême
| Sujet: re Jeu 30 Mar - 22:13 | |
| a ok .... je donne meme mais mat .... a skin a bone .... et apres le clan se charge du craft .... ok .... je vais donner qd je rentre !!!!!
je croiyer que vous donner le rec et les part et que apres on se debrouille pour le craft ....
oua ... c'est une veritable entreprise les niwiish !!!! j espere ne pas vous desevoir .... (j ai plusieur perso ... donc plein de truc a donner !!!) | |
|
| |
Burus Connu(e) de tous
| Sujet: Re: Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris Jeu 30 Mar - 22:15 | |
| bah y a 5 wh pleine ^^ c du taf pauvre eo faut la chouchouter qd elle range ^^ | |
|
| |
NauD Etre Suprême
| Sujet: re Jeu 30 Mar - 22:17 | |
| pas de pb ... je peut m occuper de sa si il le faut ^^ ^^ | |
|
| |
rismo Blablateur d'Elite
| Sujet: Re: re Jeu 30 Mar - 22:23 | |
| - naud a écrit:
- bien dite moi quelle genre de truc je peut mettre ds la whc ....
metal hardener c'est utile ?????
je demande parce que avec les nomade lucifer avait quelque pb ... certaine personne prenait la whc pour une poubelle (et comme je veut un clan pour aider et etre aider !!!! je ne voudrai servir qu a remplir les poubelle... enfin si c'est se qu il faut pour avoir un set ^^) Non le WHC n'est pas une poubelle... -_-, Dépose tous ce qui est mats de base (abones, varnish, *Ore, CBP, Cokes, CL, Mold, ...) qui servent aux craft et pour les parts depose les plus importants genre les parts B et le best C, demande en cas de doute. Pour les Livre et Amulets je ne suis pas sur mais je crois qu'il vaut mieux les garder avec toi pasque ca blinde le WHC et demander si le clan en as besoin. Sinon va voir: https://niwiish.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=81si ce n'est pas déjà fait, surtout la partie WHC car je vois que tu pose la question. ^^ | |
|
| |
Teckox Créateur d'ambiance
Nombre de messages : 145 Localisation : 62 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris Jeu 30 Mar - 22:27 | |
| C'est ce que Burus venait de dire quelques messages plus haut ^^ | |
|
| |
Burus Connu(e) de tous
| Sujet: Re: Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris Jeu 30 Mar - 22:29 | |
| spo grave ca lui a fait plaisir ^^ | |
|
| |
rismo Blablateur d'Elite
| Sujet: Re: Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris Jeu 30 Mar - 22:32 | |
| Pour l'explication: J'était en train de tapper mon message quand les réponses sont arrivées avant la mienne. Comme je ne pouvais pas savoir j'ai appuyer sur le bouton envoyé ^^ Mais c'est quasiment du chat quand le server est down, c'est po m'a faute si j'ai plus le temps de faire une tite réponse trankillou Teckox, Naud XD bande de flooder XD mdr :p ... bon ok moi aussi XD... | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: re Jeu 30 Mar - 22:34 | |
| - naud a écrit:
- qu est ce qui m atten en periode d essay ?????
parce que j ai deja fait ma journée militaire et les test sa va bien !!!!!
dite moi qd ... si c'est que quelque jrs jme conecterai pas ..... :p Il n'y a pas de vraie periode d'essai, ca fait un an ou plus que le clan joue avec le meme system. En general je les vois de loin ceux qui me demandent toutes les 6mn si leurs set's avancent et qui pensent qu'a leurs poire. Je range tres souvent la WHC est je vois si ca bouge ou non. La vie est un test :p | |
|
| |
Lulu Connu(e) de tous
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : 35 rue Bidon Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: re Jeu 30 Mar - 22:36 | |
| | |
|
| |
Burus Connu(e) de tous
| Sujet: Re: Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris Jeu 30 Mar - 22:37 | |
| | |
|
| |
Lulu Connu(e) de tous
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : 35 rue Bidon Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris Jeu 30 Mar - 22:38 | |
| Baaah la tradition voudrait qu'on fasse ca chez un nouveau venu non? (qui assumerait tous les frais y compris le transport) | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris Jeu 30 Mar - 22:39 | |
| | |
|
| |
Burus Connu(e) de tous
| Sujet: Re: Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris Jeu 30 Mar - 22:39 | |
| lol celui qui paye mon transport il est trop sympa :p | |
|
| |
Lulu Connu(e) de tous
| - Eorynn a écrit:
- pis les verres casses ?
Ouaip paceke eo elle est po tres habile :s | |
|
| |
rismo Blablateur d'Elite
| Sujet: Re: Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris Jeu 30 Mar - 22:44 | |
| MDR ^^ Bare en c***** le sujet du forum Bon ba tant qu'on y ait Newbie help: Ca signifie quoi ca: <3 | |
|
| |
Burus Connu(e) de tous
| Sujet: Re: Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris Jeu 30 Mar - 22:45 | |
| c un coeur I <3 niwiish | |
|
| |
rismo Blablateur d'Elite
| Sujet: Re: Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris Jeu 30 Mar - 22:46 | |
| OMG! okiiiii 'o' Avec mon esprit tourné je m'imaginais autre chose mais vaut mieux pas que je vous explique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris | |
| |
|
| |
| Le temps qu'il faut camper pour Recipe: Kris | |
|